Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre (Clerkenwell)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 529 sur 1 052 hôtels à Londres
PARIS
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hotel est très décevant. La décoration de la chambre a peu d'intérêt. La salle de bain ne donne vraiment pas envie (éclairage horrible, produits offerts très ordinaires). Le personnel ne dit pas bonjour. Le Concierge fait le strict minimum. Le personnel n'a vraiment pas l'air motivé.Le petit déjeuner est sans aucun interêt : les produits servis sont industriels et de faible qualité. Peu de choix. Bref, cet hotel ne donne a aucun moment envie : on a pas envie d'y rentrer pour dormir; on n'a pas envie d'aller prendre son petit déjeuner le matin. Aucune notion de plaisir.Une exception : la spa est d'un bon niveau ou plutôt était car l'entretien est fait à minima (poignées rouillées qui restent dans la main dans le vestiaire par exemple). Bref : cet hotel est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. C'est mon dernier Holiday Inn.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    233
    698
    489
    175
    79
Consultez les avis pour
585
297
65
373
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saive, Liege, Belgium
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Quelle déception! En choisissant un Holiday Inn, nous pensions gage de qualité. Au contraire, à 200 € la nuit pour 2 adultes et 2 enfants, c'est nullisime. La literie est molle, le lit des enfants n'est qu'1 ressort sur pied. Pas de petit déjeuner anglais sauf supplément. Idem pour le wifi (un conseil s'affilier au club Holiday Inn pour l'avoir gratuit). Seul point positif, l'amabilité de la réception et l'arrêt de bus à 20 mètres qui mene en 5 min à la gare.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'arrière : très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ne vous attendez pas à ce que quelqu'un personnel parle français, il n'y en a pas !
A 10 mn du métro St Pancras ou Russel Square

Les lits ne sont pas faits, la couette est simplement rabattue sur le lit défait !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, Poitou-Charentes, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon hôtel, rien à redire sur la propreté de la salle de bain, ou de la chambre.
Les gels douches sont de très bonne qualité (Dove) et sont remplacés quotidiennement.
Le personnel est très agréable, et répondra à vos questions mais seulement en anglais ou en espagnol.
L’hôtel est situé à 15 minutes de la station King's Cross, où passent 6 lignes de métro, ainsi que la gare internationale.
Si vous préférez, le bus 63 (où N63 à partir de minuit jusqu'a 6H) passe 24 heures sur 24 toutes les 5 minutes juste devant l'hôtel et vous déposera à la station en 2 minutes.
Le petit déjeuner est copieux, mais n'est pas inclus dans le prix des chambres

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le lobby, la salle de restauration, la décoration des chambres, ici tout respire la poussière. Un sérieux travail de rénovation doit-être envisagé. Les chambres pour commencer sont très exiguës, le papier peint baille à plusieurs endroits, la moquette est élimée en plusieurs endroits, et les tentures aux fenêtres créent une ambiance très vieillotte.Je ne parlerais pas des matelas aux ressorts fatigués. On est très loin d'un vrai 4 étoiles, je dirais 2 voire 3 au maximum. Seul le sous sol avec sa piscine et son fitness semble épargné par l'atmosphère vieillotte. Il y a certes une station de bus à 50 mètres, mais la première station de métro est à 1,2 km. A y réfléchir j'irais ailleurs la prochaine fois.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatenay-Malabry, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ayant lu plusieurs avis négatifs sur cet hotel sur Trip Advisor juste avant notre départ, nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Nous y avons séjourné 5 nuits en avril-mai 2013 avec notre fils.
La chambre calme, plutot grande et d'une décoration sobre et chaleureuse, donnait sur l'arrière d'une série de petites maisons accolées orientée à l'ouest. Chauffage facile à régler. Literie plutot bonne, bien que pas très ferme. Notre fils a dormi sur un canapé lit confortable.
La salle de bains bien que petite était très bien, propre, en bon état, et apparemment refaite très récemment, dans un petit style rétro (carrelage noir et blanc).
Nous avons diné au restaurant classique (cadre un peu triste), au restaurant indien (très bon) et 2 fois au bar: repas très corrects et service attentionné. Pour les petits déjeuners, nous avons préféré le prendre dehors: authentique English breakfast au Café Maya, ou plus classique au Café Néro (les deux se situent au carrefour de Farringdon Ave et Rosebury Ave à 50 m au sud de l'hotel) et deux fois moins cher qu'à l'hôtel.
Le personnel a toujours été agréable et aimable, à commencer par la stagiaire étrangère le soir de notre arrivée.
Eviter la mini-boutique en face de la réception: la moindre bouteille d'eau est à 2£.
Nous n'avons pas utilisé la salle de sports, le spa ni la piscine (pas le temps!), mais il faut préciser qu'on doit payer une fois par jour pour accéder à tous ces services et non une fois par service par jour.
A notre sens, il y avait deux points noirs:
- Le wi-fi est payant et ce n'est pas donné (5 £ / 1 h, 8 £ / 4 h, 11 £ / jour), ce qui est incroyable pour un hotel 4* de nos jours. Mais nous avons pu nous connecter gratuitement dans nombre de cafés, y compris des petits cafés de quartier.
- Les 3 stations de métro les plus proches sont à 10 - 15 mn de marche (suivant si l'on a des bagages). On décommande fortement King's Cross Station, quartier très sordide. Préférer la station Russell Square sur la Picadilly line et la station Angel sur la Northern line.
En revanche, il y a plusieurs bus à proximité (bus 63 vers la City sur l'ave Farringdon devant l'hotel), plusieurs bus sur la Gray Inn's street à 100 m à l'ouest.
Les transports londoniens sont très chers, surtout le métro. Un conseil: prendre une Oyster Card dès votre arrivée à l'aéroport ou à la gare pour payer moins cher le métro et le bus. On charge la carte du montant désiré et chaque voyage est décompté. Les enfants voyagent gratuitement dans le métro (jusqu'à 11 ans) et dans le bus (jusqu'à 16 ans). Un grand nombre de restaurants proposent des menus enfants. Nous sommes arrivés par Heathrow et avons pris la Picadilly Line (5 £ par personne) qui nous a amenés à Russell Square en 50 mn.
L'hotel n'est pas vraiment central, mais situé dans un quartier assez agréable (au sud et à l'ouest de l'hotel notamment) et si on n'a pas peur de marcher et dès qu'on a compris comment lire la carte des bus, c'est très facile de se rendre dans les quartiers les plus divers. (Camden - 15 mn, City - 10 mn , Picadilly Circus - 15 mn, South Kensington - 25 mn).

Astuce pour la chambre : Notre chambre 354 était très calme - car elle ne donnait pas sur la rue. Ce devait être le cas des c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour de 6 nuits à quatre dans une chambre avec 2 grands lits, au 5éme étage, coté Kings cross road Chambre silencieuse et spacieuse, propre et relativement récente. N'hésitez pas à demander une chambre à 2 lits plutôt qu'une chambre avec un lit et un sofa ( couchage moins confortable). Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bains. Un sèche cheveux est disponible dans un tiroir de la commode de la chambre. Les gels douches sont de bonne qualité ( Dove et Lux). Astuce: Si vous n'avez pas pris d'adaptateur pour votre téléphone, vous pouvez branchez votre chargeur sur la prise rasoir de la salle de bain elle est universelle.
TV écran plat, journaux à disposition.
Accueil conforme au standard de l'hôtel, donc impersonnel. Si toutefois vous désirez des renseignements, le personnel est très aimable et répondra a toutes vos questions, mais en anglais seulement, personne ne parle le français.
Situé à 200 mètres de la station de bus Mount Pleasant, vous pourrez prendre les lignes 38 19 ou 341 qui vous mèneront à Victoria ou covent garden.
Quartier calme, mais au final proche de tout à pied ou en transport. Idéalement situé proche de St Pancras ( 10 minutes à pied) ou en taxi ( environ 6£).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Adresse: 1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°320 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 379 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury 4*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Hotel London
London Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.