“Pas terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre (Clerkenwell)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 529 sur 1 052 hôtels à Londres
PARIS
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hotel est très décevant. La décoration de la chambre a peu d'intérêt. La salle de bain ne donne vraiment pas envie (éclairage horrible, produits offerts très ordinaires). Le personnel ne dit pas bonjour. Le Concierge fait le strict minimum. Le personnel n'a vraiment pas l'air motivé.Le petit déjeuner est sans aucun interêt : les produits servis sont industriels et de faible qualité. Peu de choix. Bref, cet hotel ne donne a aucun moment envie : on a pas envie d'y rentrer pour dormir; on n'a pas envie d'aller prendre son petit déjeuner le matin. Aucune notion de plaisir.Une exception : la spa est d'un bon niveau ou plutôt était car l'entretien est fait à minima (poignées rouillées qui restent dans la main dans le vestiaire par exemple). Bref : cet hotel est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. C'est mon dernier Holiday Inn.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saive, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Quelle déception! En choisissant un Holiday Inn, nous pensions gage de qualité. Au contraire, à 200 € la nuit pour 2 adultes et 2 enfants, c'est nullisime. La literie est molle, le lit des enfants n'est qu'1 ressort sur pied. Pas de petit déjeuner anglais sauf supplément. Idem pour le wifi (un conseil s'affilier au club Holiday Inn pour l'avoir gratuit). Seul point positif, l'amabilité de la réception et l'arrêt de bus à 20 mètres qui mene en 5 min à la gare.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'arrière : très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ne vous attendez pas à ce que quelqu'un personnel parle français, il n'y en a pas !
A 10 mn du métro St Pancras ou Russel Square

Les lits ne sont pas faits, la couette est simplement rabattue sur le lit défait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon hôtel, rien à redire sur la propreté de la salle de bain, ou de la chambre.
Les gels douches sont de très bonne qualité (Dove) et sont remplacés quotidiennement.
Le personnel est très agréable, et répondra à vos questions mais seulement en anglais ou en espagnol.
L’hôtel est situé à 15 minutes de la station King's Cross, où passent 6 lignes de métro, ainsi que la gare internationale.
Si vous préférez, le bus 63 (où N63 à partir de minuit jusqu'a 6H) passe 24 heures sur 24 toutes les 5 minutes juste devant l'hôtel et vous déposera à la station en 2 minutes.
Le petit déjeuner est copieux, mais n'est pas inclus dans le prix des chambres

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Colombes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le lobby, la salle de restauration, la décoration des chambres, ici tout respire la poussière. Un sérieux travail de rénovation doit-être envisagé. Les chambres pour commencer sont très exiguës, le papier peint baille à plusieurs endroits, la moquette est élimée en plusieurs endroits, et les tentures aux fenêtres créent une ambiance très vieillotte.Je ne parlerais pas des matelas aux ressorts fatigués. On est très loin d'un vrai 4 étoiles, je dirais 2 voire 3 au maximum. Seul le sous sol avec sa piscine et son fitness semble épargné par l'atmosphère vieillotte. Il y a certes une station de bus à 50 mètres, mais la première station de métro est à 1,2 km. A y réfléchir j'irais ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ayant lu plusieurs avis négatifs sur cet hotel sur Trip Advisor juste avant notre départ, nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Nous y avons séjourné 5 nuits en avril-mai 2013 avec notre fils.
La chambre calme, plutot grande et d'une décoration sobre et chaleureuse, donnait sur l'arrière d'une série de petites maisons accolées orientée à l'ouest. Chauffage facile à régler. Literie plutot bonne, bien que pas très ferme. Notre fils a dormi sur un canapé lit confortable.
La salle de bains bien que petite était très bien, propre, en bon état, et apparemment refaite très récemment, dans un petit style rétro (carrelage noir et blanc).
Nous avons diné au restaurant classique (cadre un peu triste), au restaurant indien (très bon) et 2 fois au bar: repas très corrects et service attentionné. Pour les petits déjeuners, nous avons préféré le prendre dehors: authentique English breakfast au Café Maya, ou plus classique au Café Néro (les deux se situent au carrefour de Farringdon Ave et Rosebury Ave à 50 m au sud de l'hotel) et deux fois moins cher qu'à l'hôtel.
Le personnel a toujours été agréable et aimable, à commencer par la stagiaire étrangère le soir de notre arrivée.
Eviter la mini-boutique en face de la réception: la moindre bouteille d'eau est à 2£.
Nous n'avons pas utilisé la salle de sports, le spa ni la piscine (pas le temps!), mais il faut préciser qu'on doit payer une fois par jour pour accéder à tous ces services et non une fois par service par jour.
A notre sens, il y avait deux points noirs:
- Le wi-fi est payant et ce n'est pas donné (5 £ / 1 h, 8 £ / 4 h, 11 £ / jour), ce qui est incroyable pour un hotel 4* de nos jours. Mais nous avons pu nous connecter gratuitement dans nombre de cafés, y compris des petits cafés de quartier.
- Les 3 stations de métro les plus proches sont à 10 - 15 mn de marche (suivant si l'on a des bagages). On décommande fortement King's Cross Station, quartier très sordide. Préférer la station Russell Square sur la Picadilly line et la station Angel sur la Northern line.
En revanche, il y a plusieurs bus à proximité (bus 63 vers la City sur l'ave Farringdon devant l'hotel), plusieurs bus sur la Gray Inn's street à 100 m à l'ouest.
Les transports londoniens sont très chers, surtout le métro. Un conseil: prendre une Oyster Card dès votre arrivée à l'aéroport ou à la gare pour payer moins cher le métro et le bus. On charge la carte du montant désiré et chaque voyage est décompté. Les enfants voyagent gratuitement dans le métro (jusqu'à 11 ans) et dans le bus (jusqu'à 16 ans). Un grand nombre de restaurants proposent des menus enfants. Nous sommes arrivés par Heathrow et avons pris la Picadilly Line (5 £ par personne) qui nous a amenés à Russell Square en 50 mn.
L'hotel n'est pas vraiment central, mais situé dans un quartier assez agréable (au sud et à l'ouest de l'hotel notamment) et si on n'a pas peur de marcher et dès qu'on a compris comment lire la carte des bus, c'est très facile de se rendre dans les quartiers les plus divers. (Camden - 15 mn, City - 10 mn , Picadilly Circus - 15 mn, South Kensington - 25 mn).

Astuce pour la chambre : Notre chambre 354 était très calme - car elle ne donnait pas sur la rue. Ce devait être le cas des c...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour de 6 nuits à quatre dans une chambre avec 2 grands lits, au 5éme étage, coté Kings cross road Chambre silencieuse et spacieuse, propre et relativement récente. N'hésitez pas à demander une chambre à 2 lits plutôt qu'une chambre avec un lit et un sofa ( couchage moins confortable). Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bains. Un sèche cheveux est disponible dans un tiroir de la commode de la chambre. Les gels douches sont de bonne qualité ( Dove et Lux). Astuce: Si vous n'avez pas pris d'adaptateur pour votre téléphone, vous pouvez branchez votre chargeur sur la prise rasoir de la salle de bain elle est universelle.
TV écran plat, journaux à disposition.
Accueil conforme au standard de l'hôtel, donc impersonnel. Si toutefois vous désirez des renseignements, le personnel est très aimable et répondra a toutes vos questions, mais en anglais seulement, personne ne parle le français.
Situé à 200 mètres de la station de bus Mount Pleasant, vous pourrez prendre les lignes 38 19 ou 341 qui vous mèneront à Victoria ou covent garden.
Quartier calme, mais au final proche de tout à pied ou en transport. Idéalement situé proche de St Pancras ( 10 minutes à pied) ou en taxi ( environ 6£).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Adresse: 1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell , Euston / Kings Cross /St Pancras
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°320 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Hotel London
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.