Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cafard et cigarette” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre (Clerkenwell)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 526 sur 1 050 hôtels à Londres
Paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Cafard et cigarette”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je pensais faire un choix sûr avec une chaîne d'hôtel plutôt cher et de qualité et je suis tombé sur une chambre fumeur, toutes les autres étaient complètes, et impossible de pouvoir ouvrir la fenêtre... Heureusement j'ai pu changer pour la nuit d'après. Pour info tout le 2 ème étage est fumeur et le couloir est nauséabonde, je doute fortement que même un fumeur apprécie ces chambres avec 2 cendriers mais sans aération naturelle... Par ailleurs au moment de déménager mes affaires d'une chambre à l'autre j'ai découvert avec horreur un petit cafard sur la table de nuit. C'est honteux ! Il s'est vite enfuit derrière la table, je trouve cela d'un manque de sérieux hallucinant.
En plus d'être un hôtel sans charme et cher (260£ la nuit) il y a cafard et odeur de tabac.
Je m'exprime uniquement pour la chambre où j'ai dormi .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 658 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    229
    692
    484
    174
    79
Consultez les avis pour
580
291
65
369
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Week-end de 4 jours avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Les chambres sont suffisante si l'on y fait que dormir, ce qui est généralement le cas. La literie était très bonne, je regrette cependant la fenêtre qui ne s'ouvre pas donc à 4 dans la chambre cela se transforme vite en hammam, même si la clim/ventilation fonctionne très bien. Le personnel est avenant. Preferez les chambres entre 738 et 750 qui sont en hauteur avec un vue plein sud. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners à l'hotel ni de repas au restaurant indien de l'hotel que semblait plutôt correct. Pour la piscine sachez qu'il faut compter 3,5 £ par adulte et 1,5£ par enfant pour un accès à la journée qui se fini à 18h30 pour les enfants (21h pour les adultes), la piscine et les vestiaires sont très propres, hammam et sauna vieillissant.
L'hotel est très bien situé, à 5mn de Saint Pancras par le bus 63. Le centre est accessible par les bus 19 et 38 qui passent à 200m de l'hotel. Preferez les bus qui sont nombreux avec un passage moyen toute les 10mn même le dimanche (plan dispo à la réception). Les enfants adorent prendre le bus.
Le quartier est correct est situé hors de l'effervescence du centre.
Nous y séjournerons de nouveau lors de notre prochain séjour.
L.

Astuce pour la chambre : Chambre 746 (738 à 750 (pair)) donnent au sud avec vue sur quartier d'affaire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel surclassé et ce pour les raisons suivantes :
- Qualité du petit déjeuner continental 4/10 (croissants durs, choix limité) si vous voulez un petit déjeuner à l'anglaise il faut rajouter 7£ (excessif)
- Le mot propreté n'existe pas (exemple: durant les 3 jours il a été remarqué que la poussière abondante sur le comptoir droit à l'entrée du restaurant n'était pas enlevée, fenêtres du restaurant sales)
- Literie dans chambre de qualité moyenne et surtout éviter de prendre un canapé lit supplémentaire...mal de dos assuré
- Environnement peu recommandable si ce n'est la proximité de la gare St Pancrass
- Une file d'attente incompréhensible avant de pouvoir accéder au restaurant (15 minutes) pour le petit déjeuner.
- Ai cherché après la piscine que l'on voit en photo à côté de la réception....
Conclusion : Hôtel à booker que si aucun autre choix existe

Astuce pour la chambre : En tout état de cause prendre une chambre en fond de couloir (gros numéros) cela évite le bruit des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Breuillet, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Loin du centre de Londres mais proche de la gare St Pancras ! Chambre agréable sauf si c'est une résa pour 3 personnes car une personne doit dormir sur le canapé lit et là, AU SECOURS !!! Très difficile de dormir sur des ressorts ...!!! Personnel agréable, petit dej impec.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pouillé, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres sont confortables et propres, mais il faut éviter le restaurant qui est franchement mauvais. l'accueil pour les français n'est pas génial, les installations de piscine et sauna sont justes et payantes. L'attente et une queue interminable le matin pour accéder au petit déjeuner. L'ensemble est bruyant, on entend les clients du couloir comme si ils étaient dans la chambre. Dommage pour un 4 étoiles, on s'attend à mieux.
Proche de la gare

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant international de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Voilà plus de sept ans que je travaille dans l’hôtellerie, et trente ans que je fréquente des hôtels. Des hôtels minables aux palaces ostentatoires, j’ai testé différents types d’établissements. Et alors que l’hôtellerie est censée être en plein renouveau, je ne peux me faire aux déceptions constantes que je rencontre.

Une semaine à Londres, dans un supposé 4 étoiles: le Holiday Inn Kings Cross. Moi qui ne suis déjà pas fan des groupes hôteliers standardisés, avec Intercontinental, je le suis encore moins.

Mais soyons objectifs et voyons-en l’architecture.

En premier, le lieu: Kings Cross? Que neni!! Un quart d’heure de marche pour atteindre la station de métro du même nom (puis dix minutes dans des couloirs sans fin, pour atteindre le bon quai – pire que Chatelet!)

L’accueil? Seulement après une certaine attente dans une tension palpable de l’équipe de la réception, et pas spécialement chaleureux. Dans un beau lobby, décoré élégamment, mais standard, sans surprise. Pour y arriver, il faut passer par une sorte de cour / parking, avec une voie pour les voitures qui dessert l’entrée. En briques rouges, bien sur!

La chambre? Imaginez d’ores et déjà une chambre avec deux lits doubles (au lieu d’une single), tout au fond d’un couloir sans caractère.

Si le critère "fumeur" demandé a bien été respecté, je dois avouer l’avoir regretter. à peine sortie de l’ascenseur, une atroce odeur de tabac froid. D’un coté du couloir, des chambres smoking, de l’autre non smoking (j’en plains leurs occupants).

Dans la chambre, le fenêtre est verrouillée pour des raisons dites de sécurité incendie. Ce qui s’avérera inexact par la suite, car je la retrouve un soir entrouverte, expliquant le froid constant qui y règne.HI KC - Fenetre ouverte

Pas de minibar, ni frigo, mais un plateau d’accueil caché au fond d’un placard.

Le téléphone? Vieux de vingt ans, blanc et crasseux.

Le Wifi? 4.95£ l’heure, 7,95£ les 4 heures, 10,95£ la journée et 44,95£ les 6 jours. J’ai pris la formule 4 heures pour le premier soir, et au bout d’une heure, la connexion plantait sans cesse – un signe divin, peut-être, pour m’obliger à dormir dans un lit confortable, avec une literie impeccablement blanche. Le lendemain, j’ai découvert un réseau d’un concurrent situé en face de l’hôtel, Travelodge, qui s’est révélé plus de 2 fois moins cher (20£ les 7 jours), et bien plus efficace!

La salle de bains? à refaire sans attendre! Les joints sont jaunissants, les grands carreaux délabrés, et pire que tout, sale: les poils et cheveux noirs retrouvés dans la baignoire le premier jour ne sont pas les miens. On notera surtout que la chasse d’eau fonctionnait mal, nécessitant beaucoup de patience pour l’activer. Et une petite curiosité: le sèche-cheveux est planqué dans un tiroir de la console de la chambre! Un bon point cependant: l’hôtel propose bien de faire quelques gestes pour la planète (et son portefeuille) en ne renouvelant pas automatiquement les serviettes de toilette.

Comme beaucoup d’autres qui ont commenté cet hôtel sur Tripadvisor, la conclusion ne tient qu’en un mot: décevant!!

La prochaine fois, dans la mesure du possible, j’irai ailleurs! Sinon, j’en profiterais pour vraiment essayer les aménagements qui devraient être agréable (et payants): piscine, sauna, hammam, jacuzzi et salle de sport… ;-)


Et j’oubliais la petite blague: la porte se referme et le cache du système électronique de la porte se casse la figure, sur mon pied, bien sur!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
veauche
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est vieillissant, un peu loin du métro, et pas du tout proche des sites touristiques. Trop cher, ne mérite pas ses quatre étoiles. Très calme. Le personnel n'est pas toujours gracieux, mais il reste efficace. Pas de problème de propreté.

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Adresse: 1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°319 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 359 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury 4*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Hotel London
London Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.