Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre (Clerkenwell)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 520 sur 1 049 hôtels à Londres
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans l'ensemble correct mais une robinetterie qui coule et réparée avec un collier plastique plus un trou dans les rideaux.Un peu juste pour un 4 étoiles .
La wifi est en supplément ainsi que l'Internet également payant .
L'accueil est sympathique mais non bilingue pour les voyageurs étrangers .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Roberto R, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Ronan L,

Nous tenons d’abord à vous remercier d'avoir résidé au Holiday Inn Kings Cross/Bloomsbury récemment, et d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé dans l'ensemble un agréable séjour parmi nous. J'ai bien noté quand même vos points de déception, et vais m'assurer que ceux-ci soient travaillés.

J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hôtel est plutôt bien situé (10-15 minutes à pieds de Saint Pancras). Ma chambre, au 6ème étage, était calme, propre et spacieuse et la literie était très confortable. La climatisation/chauffage était un peu bruyant. La salle de bains et le mobilier de la chambre était certes un peu daté, mais tout reste vraiment très bien entretenu. La vue n’était pas exceptionnelle mais pas désagréable non plus. La chambre était bien équipée : table à repasser, bouilloire + thé + café, sèche-cheveux. J’ai trouvé le personnel aimable et souriant.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Vifromparis,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Effectivement, le nombre d'étoile n'est globalement plus d'actualité, pourtant le prix reste assez élevé pour l'emplacement central mais en dehors de tout quartier touristique. Quelques points positifs cependant.

L'accueil a été bon mais nous avons demandé à changer de chambre 30 minutes après notre arrivée car le bruit des travaux ne permet pas de séjourner au 6ème étage (qui, à mon sens, devrait être tout simplement fermé) : l'hôtel est en travaux certes, alors il faudrait peut-être que la direction ne cherche pas à rentabiliser au maximum en proposant les chambres directement à l'étage en-dessous des travaux même si les ouvriers ont l'air de prendre toutes les précautions nécessaires pour provoquer le moins de nuisances possibles.

Nous avons terminé notre séjour au 3ème, beaucoup plus calme si ce n'est les cris d'enfants jusqu'à tard le soir : les actuelles cloisons ne sont pas du tout insonorisées.

La vétusté de la salle de bain laisse une mauvaise impression. Le pommeau de douche fixé au mur rend plus difficile la toilette intime.

Enfin, heureusement que l'accès wifi ne nous a pas été facturé (remise séjour 3 jour sinon, 10livres/jour) car le débit est soit insuffisant, soit inexistant!

Pour l'espace piscine, comme indiqué dans la description de l'hôtel, l'accès est payant à 3.50 livres / personnes. Prévoyer une pièce de 1 pour votre vestiaire. La piscine est agréable, Jacuzzi et sauna en état de fonctionnement et l'ensemble a l'air rénové. Une réserve sur la hammam à causse de l'odeur de moisi provoqué par l'eau stagnante dans les céramiques qui se sont en grande partie décollées sur l'assise. Quelques psychodidaes (petite "mouche-papillon" aux ailes rondes) dans la douche principale près de la piscine ne donnent pas une bonne impression quant au maintien de l'hygiène dans cet espace.

Néanmoins, il faut noté que nous avons pu bénéficier de 2 grand lits séparés, comme prévu dans l'offre et que la literie est de bonne qualité. Un sèche-cheveux, une bouilloire avec sachets de thé et café, ainsi qu'un frigo étaient à disposition. Un bon point quand on revient une peu "humide" d'une ballade touristique. Un arrêt de bus de la ligne 63 est à environ une centaine de mètres de l'hôtel et rejoint les gros pôles de changement. (il y a aussi une ligne de nuit). Une carte Oyster est disponible à l'achat dans le tabac d'en face.

A noter : le personnel ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur l'évolution du chantier qui part du 8ème étage et qui poursuit en descendant...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Roberto R, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Nathalie2048,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer notre qualité.

Je suis ravi que les prestations du Holiday Inn Kings Cross/Bloomsbury vous ait donné satisfaction. J'ai bien noté quand même vos points de déception, et vais m'assurer que ceux-ci soient travaillés. Je me excuse pour le bruit des travaux de construction.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Pour mon premier sejour à Londres, je trouves que cet Hotel est plutot sympa et très bien situė. Les chambres sont propres, bien spatieuses. Lits confortables.
Personnel très serviable et disponible.
Vraiment recommandė.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Roberto R, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Chère lucile m,

Nous vous remercions vivement pour ce très gentil commentaire que vous avez posté sur
tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour et
espérons vous revoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Londres
avec nos plus sincères salutations

Bristol, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hotel très sympa. Nous avons apprécié le Spa, piscine et jacuzzi de l'hôtel bien qu'il faille payer un supplément de 3.50£ qui pourrait être inclus dans le prix.Bonne localisation et chambre calme. Super lit ! Nous recommandons le cocktail pinacolada du bar !

Séjour du mars 2015
Roberto R, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Chère Myriam U,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjours parmi nous.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel

Recevez nos sincères salutations
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

"Grâce" a l'eurostar...nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel.

L'accueil est très bon, la chambre est bien. Propre, pas bruyant.

Par contre le lit était un peu trop petit...

Comme on a prit l'eurostar a 5h, on a pas pu tester le petit déjeuner par contre :)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Roberto R, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
Cher client,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que l'hôtel vous est satisfait.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

L'hôtel est très bien situé, près de St pancras avec plein de bus à proximité (63....). la chambre est très bien avec 2 grands lits une belle salle de bain mais vue sur le parking de la poste.... Le petit déjeuner anglais en libre service est très bien mais dans une salle pleine de courants d'air et pas très chaude....
Par contre un des concierges est très désagréable, il ferait mieux de changer de métier car on a l'impression de toujours le déranger et il donne des informations erronées sans prendre la peine de vérifier. Les hôtesses d'accueil sont peu chaleureuses et l'accueil n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles... Dommage...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Roberto R, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Chère Odile B,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au Holiday Inn Kings Cross/Bloomsbury. J'ai bien noté vos points d'appréciation et déception. On a partagé vos commentaires avec tout le personnel à des fins de formation et amélioration du service client.

Cordialement

Vous connaissez Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Adresse: 1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell , Euston / Kings Cross /St Pancras
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°315 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, LateRooms, TripOnline SA, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Hotel London
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.