“Bon emplacement mais hôtel trop vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Mayfair

Holiday Inn London - Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Berkeley Street, Londres W1J 8NE, Angleterre (Mayfair)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 324 sur 1 050 hôtels à Londres
romaine à Nice
“Bon emplacement mais hôtel trop vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Chambre, tapisserie, parties communes trop vieux et mal entretenus! dans la salle de bain encore des robinets anciens 1 pour l'eau froide et un pour l'eau chaude! J'ai pris un café au bar, était infect. Par contre EMPLACEMENT TOP. Petit dejeneur pas pris (heureusement) chez eux, à coté vous avez 2 bar très bien(Néro c'est mieux, et moins cher) ouverts même le dimanche.

• Séjour du février 2012

• Indonésien en 1er
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de Picadilly circus, à 5 minutes à pied de Buckingham Palace, a 5 minutes à pied d'Abercrombie & Fitch, à 100 m d'une station de métro et en face d'un starbucks coffee et d'un resto gastronomique excellent, bref un emplacement idéalement parfait ! Les chambres sont très confortables, avec une literie tout simplement parfaite ! Le personnel est très agréable, serviable et so british. Le restaurant de l'hôtel est également excellent. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

après 4 expériences qui ne reflétaient pas la qualité des Holiday Inn , mon dernier séjour au sein de cet établissement a été le meilleur. En effet, l ensemble de l hôtel possède maintenant des connexions Wifi dignes de ce nom (néanmoins payantes); le service de chambres était matinal mais sans reproche et cerise sur le gâteau, nous avions nos 2 chambres a 09.30.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Issy-les-moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Bel emplacement a 10mnt de a pied de picadilly circus belle chambre excellent petit dejeuner ! a proximité du métro et des bus faut y aller ! un petit bug les ordinateurs mis à la disposition dans le lobby étaient en panne domage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Avons passé 3 nuits, hôtel très bien situé, 5 minutes de marche de Buckingham Palace, en traversant Green Park, il y a des écureuils qui viennent vers vous (à amener des cacahuètes ils ont l'air d'adorer), 5 min. de Pickadilly Circus. Personnel de réception très aimable, mais mieux vaut bien parler anglais. Avons eu une chambre avec baignoire jacuzzi. Il y a plein de restaurants aux alentours, avons testé le Boudin Blanc et avons vraiment apprécié. Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

j'ai séjourné lors du week-end de la St Valentin.

service :
le personnel est serviable mais sans plus.
par contre vérifier votre facture à la fin ou alors n’ouvrez pas le mini bar. en effet ils ont un système de vérification plus que douteux, d’après ce qu'ils m'ont expliqué :
c'est tactile; le fait de toucher les canettes, même pour regarder le type de boisson, enclenche la facturation même si vous n'avez pas consommé! je me suis donc retrouvé avec 6 bières, 4 whiskys, 3 bouteilles d'eau, des barres chocolatées. bref, c'est ça peu sembler ingénieux mais je trouve cela plus que douteux, limite malhonnête, puisqu'on ne vous demande pas de vérifier votre facture...

Chambre :
la chambre est vieillissante avec une moquette tachée.
le changement des draps n'est pas effectif essentiellement pour le drap house de la coeutte alors faite attention à ne pas le tacher!.
le lit est très grand et c'est très bien mais on sens que la literie est vieillissante. certains peuvent apprécier, mais pas mois. néanmoins soyons pas trop dure, on y dort tout de même très bien.
la vue au 6eme etage est sans interet, puisque sur cours et bureaux (chambres 600 à plus), mais bon, on ne peux pas tous être sur une la même façade sur rue, ça reste un bâtiment avec 2 voir voir façades. c'est donc à vous de spécifier la vue que vous souhaitez selon les disponibilités peut-être.

Salle de bain :
la salle de bain vieillissante, minuscule et indigne d'un 4* : robinetterie obsolète, du 18ème siècle ou début 19ème, sans charme particulier et sans mitigeur (attention on se brûle sur l'eau chaude). baignoire minuscule donc inexploitable et pas de douche digne. ventilation de salle de bain pas très efficace.

Situation :
rien à redire, ça très très centrale! c'est donc le principale et unique avantage qui justifie certainement le prix et son statue de 4*... c'est donc ce qu'on apprécie le plus pour une première découverte de Londres.

Parking :
45 Livres la nuit et 60 Livres les deux jours!.
tant pis pour moi, mais c'est parait-il le prix pour Londres voire même qu'il parait que ce n'est pas chère : à vous de juger! après tout rouler à Londres lorsqu'on est dans le centre c'est absolument sans intérêt. donc conseil : si vous êtes en voiture, préférez un hôtel plus excentré...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

La situation de l'hôtel est fantastique tout prêt de Picadilly, regent et oxford street à deux pas de Buckingham avec une station de métro à 2 mn sur la ligne Picadilly qui dessert Heathrow directement en 45 minutes. C'est vraiment le gros avantage de l'hôtel. Chambre affichée 495£ pas donnée, vous trouvez des offres aux alentours de 215£ petit déjeuner compris car les enfants mangent gratuitement. Le restaurant de l'hôtel sert des plats corrects à des prix relativement bas pour Londres.
Pour le reste les chambres étaient modernes mais il y a 15 ans environ, dans la notre le papier peint se décollait. La Salle de bain minuscule pour une chambre famille avec les toilettes non séparées ce qui n'est pas pratique quand vous êtes 4.
Pour les fêtes de fin d'année l'hôtel était bondé, temps d'attente très long devant les ascenceurs. Salle de petit déjuner exigue, surbooké avec du personnel en sous-effectif qui malgré ses efforts avait du mal à nous approvisionner.
Un conseil au bar (et dans tout Londres) vérifier vos notes car des boissons inconnues se retrouvent sur votre facture, j'ai malheureusement vérifié trop tard, il ne s'agit de que 6£ mais c'est plus par principe.
Enfin le personnel est extrèment froid avec les familles, très pompeux avec la clientèle affaires. En ce qui me concerne quand je suis sans ma famille je vais également dans les hôtels holiday Inn pour le travail, enfin j'allais car je pense revoir mes choix d'hôtel professionnels.
L'hôtel ne bénéficie pas de sport WIFI.
Je conseil néanmoins l'hôtel pour la situation idéal pour visiter le centre de Londres et si vous avez un tarif aux alentours de 200£ (pour 4)
L

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn London - Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Mayfair

Adresse: 3 Berkeley Street, Londres W1J 8NE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
N°226 des hôtels de luxe à Londres
N°233 des hôtels familiaux à Londres
N°256 des hôtels d'affaires à Londres
N°298 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, IHG, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Mayfair Londres
Holiday Inn London - Mayfair Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Mayfair Hotel London
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.