“La meilleure situation de londres” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Mayfair

Holiday Inn London - Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Berkeley Street, Londres W1J 8NE, Angleterre (Mayfair)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 326 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“La meilleure situation de londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour la deuxième fois, nous sommes descendus dans cet hotel, qui permet d'ètre au centre de tout (40 m de Grenn Park) pour un prix qui reste correct.
le petit dejeuner buffet est très bien. le service durant le sejour est toujours souriant.
un seul bémol :Si la salle de restaurant a été refaite recemment, ce n'ai pas le cas des chambres et plus particulièrement des salles de bains qui mériterait d'être rafraichies si l'hotel veut continuer à justifier ses prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Portet-sur-Garonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Lors d'un week-end à Londres avec mes enfants, j'ai séjourné dans cet hôtel. La situation est idéale, le métro est à 50m, les commerces juste au pied de l'hôtel et à 100 m de green park. L'hôtel est très calme et je n'ai entendu aucun bruit de rue.
Le personnel est charmant. La chambre double était de taille normale, les lits très confortables. La salle de bain un peu vieillotte mais à part ça tout le confort.
bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le quartier est bien central, près de Green Park, à deux minutes du métro mais le hall d'entrée, la réception et le " bureau " du concierge sont difficiles à digérer : c'est d'une tristesse à mourir...
Pourtant le personnel est gentil et le ménage des chambres absolument parfait.
Impossible de se croire dans un quatre étoiles même en rêve...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous venons de passer 4 jours à Londres. Après recherche réservation faite en chambre triple à L'Holiday Inn Mayfair. Il est vrai que l'hôtel fait un peu vieillot mais cette impression est vite oubliée par un emplacement incroyable au coeur de Londres. On peut accéder à tout à pied... Le petit déjeuner est très bien quoique que très cher (mais qu'est ce qui ne l'est pas à Londres).Vigilance quand même car nous étions en PDJ inclus (3 pax) et ils ont voulu nous facturer la 3ème personne sous prétexte que le PDJ était inclus que pour 2. Après discussion nous avons obtenu gain de cause.
Aucun doute lors de votre prochain séjour nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
romaine à Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Chambre, tapisserie, parties communes trop vieux et mal entretenus! dans la salle de bain encore des robinets anciens 1 pour l'eau froide et un pour l'eau chaude! J'ai pris un café au bar, était infect. Par contre EMPLACEMENT TOP. Petit dejeneur pas pris (heureusement) chez eux, à coté vous avez 2 bar très bien(Néro c'est mieux, et moins cher) ouverts même le dimanche.

• Séjour du février 2012
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de Picadilly circus, à 5 minutes à pied de Buckingham Palace, a 5 minutes à pied d'Abercrombie & Fitch, à 100 m d'une station de métro et en face d'un starbucks coffee et d'un resto gastronomique excellent, bref un emplacement idéalement parfait ! Les chambres sont très confortables, avec une literie tout simplement parfaite ! Le personnel est très agréable, serviable et so british. Le restaurant de l'hôtel est également excellent. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

après 4 expériences qui ne reflétaient pas la qualité des Holiday Inn , mon dernier séjour au sein de cet établissement a été le meilleur. En effet, l ensemble de l hôtel possède maintenant des connexions Wifi dignes de ce nom (néanmoins payantes); le service de chambres était matinal mais sans reproche et cerise sur le gâteau, nous avions nos 2 chambres a 09.30.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn London - Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Mayfair

Adresse: 3 Berkeley Street, Londres W1J 8NE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
N°225 des hôtels de luxe à Londres
N°238 des hôtels familiaux à Londres
N°262 des hôtels d'affaires à Londres
N°293 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, IHG, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Mayfair Londres
Holiday Inn London - Mayfair Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Mayfair Hotel London
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.