“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton London Victoria

DoubleTree by Hilton London Victoria a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton London Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bridge Place | Victoria, Londres SW1V 1QA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°281 sur 1 066 hôtels à Londres
Collombey
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel situé à 1 minute à pieds de Victoria Station. Arrêt de taxi à 200 m. Très bon accueil. Un cookie tout chaud a été remis à chacun d'entre nous. Le personnel parle dans différentes langues. Check-in et check-out rapides. Les chambres étaient propres. Juste un peu de poussière sur la porte où se trouvait le coffre-fort. Mais dans l'ensemble tout était impeccable. Les coussins étaient confortables. Le matelas je le trouvais un peu dur, mais ma fille l'a trouvé agréable. Chambres très silencieuses, d'ailleurs on se demandait si nous étions seules dans l'hôtel ;) Le petit-déjeuner était excellent et bien garni. Les serveuses toujours à l'écoute. Il y avait du wifi gratuit à la réception, au bar et au petit-déjeuner. Le wifi dans les chambres était disponible un supplément. Je recommande vivement cet hôtel. Nous logions au 7ème étage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous avons séjourné mon frère, mes parents et moi dans cet hôtel magnifique du 6 au 8 septembre 2014 et nous en sommes tous ressortis ravis!

Premièrement, l'accueil est très chaleureux: nous avons pu avoir une des deux chambre directement pour déposer nos valises ainsi qu'un délicieux cookie au chocolat tout chaud! L'hôtel est magnifiquement bien situé, ce qui constitue un gros point positif surtout à Londres: il suffit de se rendre à la station métro Victoria et lorsque vous sortez, l'hôtel est à deux pas! Il se trouve également à plus ou moins 10 minutes de marche du palais royal. De plus, de cette station partent les lignes principales menant aux endroits qu'il faut absolument visiter à Londres!

En ce qui concerne la chambre en elle-même, il y a tout ce dont il faut! La salle de bain est composée d'une douche très spacieuse et fonctionnelle, vous avez également droit à des pantoufles, un peignoir, des savons gratuits,... Une bouilloire est également mise à disposition pour faire du thé, cacao ou café! Les lits sont très confortables. En bref, une superbe chambre!

Au niveau du petit-déjeuner, nous n'avons jamais aussi bien mangé! Vous pourrez trouver tout ce dont vous rêvez: pains au chocolat, croissants, muffins, pain, oeufs brouillés, bacon, charcuterie, fruits, saucisses,... Au niveau des boissons, il y a du thé, café, jus d'orange frais et d'autres sortes de jus. Il est également possible de demander une omelette personnalisée aux serveurs et elles sont délicieuses! Les serveurs sont à vos petits soins pendant tout le repas afin de s'assurer que vous ne manquez de rien.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel car je ne trouve aucun point négatif à signaler!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Un hôtel de bon standing proche du centre (un peu éloigné mais à seulement 10 mn à pied de buckingham - Hide park) situé à côté de la gare de Victoria (mais bien isolé phoniquement). De nombreux départs de bus vers les différents points de Londres, le métro (gare oblige)... Un déjeuner sous forme de buffet très complet et de bonne qualité, un personnel très agréable, les repas du soir aussi très bon. J'y retournerai sans doute.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Bien situé à quelques pas de la Gare Victoria, nous avons été accueillis avec un très bon cookie au chocolat, grande chambre, propre, hôtel moderne et confortable, petit déjeuner buffet varié. Nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
33530, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel DoubleTree Victoria. Tout était conforme à nous attentes. L'Hotel est très facile d'accès (en face de la gare), très propre et la chalbre était grande et confortable. Les cookies à l'arrivée sont délicieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé à 5 mn à pied de la gare Victoria (métro, train pour aéroport), pas très loin de Westminster et Buckingham Palace. Rues commerçantes à proximité (souvenirs, superettes, restaurants, pub...). Si vous souhaiter visiter les studios Harry Potter, le départ en car se trouve à 5mn à pied. Bon accueil avec cookies tout chauds pour chaque membre de la famille. 8ème étage, suite junior conforme au descriptif internet. Dans la chambre, bouteilles d'eau fraiche , fraises au chocolat et truffes en guise de bienvenue. Plateau de courtoisie (bouilloire,thé, café, chocolat, sucre, lait, gâteau) réassorti chaque jour ainsi que des bouteilles d'eau. Coffre fort, pantoufles, peignoirs, serviettes en quantité suffisante. Articles de bain (savon, shampooing, gel douche...). Programme des activités du mois du séjour sur le bureau. Grande salle de bain avec douche. 1 chambre pour parents avec un grand lit et le coin salon avec le canapé lit. Une TV dans chaque chambre. Pas de bruit, climatisation. Personnel courtois. Literie correcte. Seul point négatif, le sol de la chambre y compris SDB n'a pas été fait une fois pendant notre séjour (5 nuits) et les placards sont un peu petits pour 3 personnes. Manque de patère dans la SDB pour suspendre serviettes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
londres, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super séjour dans cet hôtel ou nous avons eu un très bon accueil. Personnel aux petits soins, chambre confortable et calme. Petit-déjeuner varié et de qualité. Nous vous recommandons cet endroit très bien situé car desservi par de nombreux métro, bus, bus touristiques et trains pour aller sur la côte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Vous connaissez DoubleTree by Hilton London Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton London Victoria

Adresse: 2 Bridge Place | Victoria, Londres SW1V 1QA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°192 des hôtels de luxe à Londres
N°211 des hôtels romantiques à Londres
N°224 des hôtels d'affaires à Londres
N°243 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton London Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton London Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia London Victoria Londres
DoubleTree By Hilton London Victoria Londres, Royaume-Uni
Hesperia Victoria Hotel
Hesperia London Hotel
Hesperia London Victoria
Hesperia Victoria London
Hesperia Hotel London Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton London Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.