“Un très bon 5 étoiles luxe” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental London Park Lane

InterContinental London Park Lane a été ajouté à vos Favoris
InterContinental London Park Lane
5.0 sur 5 Hôtel   |   One Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°131 sur 1 065 hôtels à Londres
Faa'a, Polynésie française
1 560 votes utiles 1 560 votes utiles
“Un très bon 5 étoiles luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est un vrai 5 étoiles luxe. Il est très bien situé vis à vis des principales attractions, parcs, Piccadilly Circus, Buckingham palace, etc. C'est un énorme paquebot de Park Lane qui a pour voisin les meilleurs hôtels de luxe de Londres (Four season en face ou The dorchester ou le 45 Park lane..) du fait de sa situation idyllique pour cette ville de renom. Le service est attentionné et j'ai eu le droit a un surclassement de haut vol. Les suites exécutives sont propres, chics (mais pas ostentatoire) et disposent des dernières technologies. Le spa est moderne et cossu. Le club intercontinental est accessible si vous avez une suite ou en payant un supplément : la vue est incroyable du club et l'on peut boire (champagne de marque notamment) ou manger à volonté ! Le club est vraiment le lieu à faire dans l'hôtel. Surtout si vous êtes gourmand. Si il faut trouver des détails négatifs : le restaurant italien de l'hôtel est bon mais sans plus (pas de macaron michelin) et la suite royale que j'ai pu visiter manque un peu de modernité dans son salon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Accueil très convivial et professionnel, lobby et bar agréable, consomations relativement chères, situation idéale à Hyde park corner, chambres confortables, mobiliers et accessoires de qualités, manque d'information sur les activités disponible à l'hotel, petit-déjeuner excellent mais un peu cher, restaurant Théo Randall très bon mais également très cher, la brasserie est assez quelconque, personnel très dévoué et efficace, mais dans les restaurants il manque de connaissance culinaire surtout dans la brasserie, en conclusion une adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Cet hotel est absolument remarquable par le service et la qualite. Un peu cher tout de meme, petit dejeuner un peu cher egalement. Service du bar exceptionnel, tres professionnel. J'ai trouve mesquin que le wifi en chambre soit payant vu le tarif de la nuit.
Tres bien situe entre Buckingham Palace et Park Lane. Je recommende vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tres bon hotel , excellent emplacement. Je l'ai visite dernierement en famille.C etait parfait.
L accueil est super chaleureux.Le service est impeccable.
Bon cote prix, il est un peu chers.Mais c est grace a trip advisor que j'ai pu avoir les meilleurs pris.
Tous les hotels intercontinentals sont a conseiller.J'en ai deja visite une dizaine .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Portsmouth
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Ma femme et moi sommes allés à Londres et avons logé à l'hôtel Intercontinental Hotel, Park Lane.
Malheureusement, ce n'était que pour une nuit, cet hôtel est fabuleux.
Mais ce qui le démarque des autres, pour nous deux, c'était le personnel. Ils étaient polis, toujours souriants et faisaient tout pour que les clients soient satisfaits.
Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Je suis resté une nuit dans cet hôtel car nous étions coincé à Londres à cause de la neige.

A notre arrivée, malheureusement le lobby était en travaux, je n'ai pas pu découvrir tout la splendeur de l'accueil. Le personnel est au petit soin de l'enregistrement.

Il n'y avait que deux ascenseurs en fonction à cause des travaux, ce qui provoquait un peu d'attente !
Les chambres sont de taille correcte pour Londres avec un décors raffiné. J'ai eu la chance d'avoir une vue sur l'extérieur ce qui n'érait pas le cas de mes amis. Ceux-ci avaient vu sur l'intérieur. La salle de bain est peu petite mais très bien équipée.

Comme le lobby était en travaux, le petit déjeuner avait lieu dans les salles de conférences. L'endroit n'est pas des mieux adapté pour ce type d'utilisation mais le buffet était copieux.

L'hôtel est dans le style anglais assez chaleureux avec un bon emplacement.

Si vous en avez les moyens, vous pouvez y séjourner mais je considère que le prix est un peu trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Que du très classique pour cet hôtel à l'emplacement idéal. Rien à redire sur le service sauf peut être le concierge de nuit qui a fait beaucoup d'effort pour m'aider mais dont l'anglais était aussi perfectible que le mien!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental London Park Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental London Park Lane

Adresse: One Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Londres
N°81 des hôtels romantiques à Londres
N°97 des hôtels familiaux à Londres
N°99 des hôtels d'affaires à Londres
N°101 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental London Park Lane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental London Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental London Park Lane Londres
InterContinental London Park Lane Londres, Royaume-Uni
Intercontinental Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental London Park Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.