“Un sans faute !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental London Park Lane

InterContinental London Park Lane a été ajouté à vos Favoris
InterContinental London Park Lane
5.0 sur 5 Hôtel   |   One Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre (Mayfair)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 117 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
francais
“Un sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

l INTERCONTINENTAL park Lane est sans doute le meilleur hotel de londres!
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout.,le service est excellent et les restaurants(THEO RANDALL)sont tres bon.
Il est aussi tres bien placé,au centre même de londres
bref,nous avons vraiment beaucoup aimé surtout que nous avions visité plus de 5 hôtels dans Londres avant de choisir celui ci.
nous y retournerons surement! a recommender sans hesiter!

• a aimé — la decoration et le raffinement
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

L'hôtel InterContinental Park Lane est logé dans un bâtiment créé en 1975 par Sir Frederick Gibberd. Son architecture est certes éloignée des classiques palaces néo-baroques du XIXème siècle, mais mérite cependant une attention sinon une passion.
L'architecture intérieure, récemment revue, est plus contestable : pour tenter de faire oublier le bâtiment contemporain, elle fait le choix d'un style néo-rétro souvent contestable sinon kitsch (lobby bar au comptoir néo-art nouveau d'une laideur sans complexe), et rarement adapté aux volumes intérieurs (minuscule lobby aux plafonds bas écrasé par des lustres qui se veulent élégants).
Les junior suites, de petite taille comme beaucoup des hôtels à Londres, n'échappent pas à la règle : l'usage du bois apposé sur les murs écrase l'espace.
Les Junior Suites sont cependant très confortables, et dotées des dernières technologies (et notamment de mini chaîne Bose). La vue sur Hyde Park est un autre atout de ces chambres.
L'emplacement de hôtel est idéal car très central, et à quelques mètres de la station de métro Hyde Park Corner.
Le restaurant "Cookbook Café" offre des menus sous influence méditerranéenne de bonne facture dans un cadre décontracté et agréable, de même que des brunchs complets et sympathiques en matinée.
Le personnel, très international et attentif, fait de son mieux mais semble parfois un peu dépassé par les événements.
Le point noir de l'hôtel : visiblement en période de rodage durant ma venue, l'InterContinental Park Lane m'a fait subir quelques contrariétés difficilement en accord avec ce qui est censé être le Flagship de la chaîne InterContinental : un lounge Club InterContinental qui ... "was not ready" (travaux non terminés, malgré une confirmation écrite par email quelques semaines précédentes, et une facture qui elle avait bien pris en compte le surclassement en chambre Club), un ascenseur qui tombe en panne, des bruits de marteaux piqueurs dès 9H00 du matin (rénovation des chambres des étages inférieurs qui se poursuit), et, cerise sur le gâteau, un employé qui - à minuit (!) souhaite vérifier si "the shelf in the closet is properly fixed" (?!). J'ai dû le faire répéter par deux fois, pensant que mon anglais était défaillant tant la demande était incongrue compte tenu de l'heure tardive.
J'espère que ma prochaine visite viendra effacer ces mauvais souvenirs.

• a aimé — L'emplacement central, et la vue des junior suites sur Hyde Park
  • n'a pas aimé — La rénovation de l'hôtel qui n'était pas terminée (bruits, problèmes d'ascenceur, lounge Club InterContinental qui n'était pas terminé)
  • Séjour du avril 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez InterContinental London Park Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental London Park Lane

Adresse: One Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Londres
N°69 des hôtels romantiques à Londres
N°85 des hôtels familiaux à Londres
N°97 des hôtels de luxe à Londres
N°101 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental London Park Lane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, IHG, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental London Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental London Park Lane Londres
InterContinental London Park Lane Londres, Royaume-Uni
Intercontinental Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental London Park Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.