“UN BREF PASSAGE POUR UN BON MOMENT” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental London Park Lane

InterContinental London Park Lane a été ajouté à vos Favoris
InterContinental London Park Lane
5.0 sur 5 Hôtel   |   One Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°134 sur 1 066 hôtels à Londres
LILLE
“UN BREF PASSAGE POUR UN BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un hotel magnifiquement situé à deux pas de Hyde Park au cœur d' un quartier architecturellement intéressant.
Lundi dernier, juste le temps de prendre un drink en guise d'apéritif dans l'un des bars de l'hotel.
Non résident, j'ai pris soin de m' informer à la réception à mon arrivée des possibilités offertes à l'hotel pour se rafraichir.

Et o surprise, c'est un jeune français (j'ai lu le prénom Thomas sur son badge) qui nous a accueilli, conseillé et amené à choisir le bar qui nous allait bien.

Merci à lui car un bon conseil et un bel accueil à la francaise dans un hotel à la réputation connue et reconnue ont fait d'un court moment de détente notre petit bonheur du jour...
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bon hotel a la hauteur de sa réputation un accueil digne des grands hôtels et le soucis permanent de bien vous servir.
La chambre est agréable et spacieuse et le services biens fournis
Je le recommande pour son confort et ses prestations conformes aux attentes et à un hôtel de se standing.
En voyage d'affaire aux 4 coins du monde c'est réconfortant de s'y poser.

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel tres bien situé. En face de hyde parc, il est idéal pour effectuer les soldes avec toutes les commodités de transport.
Un brunch complet et copieux, les chambres sont calmes et très propres (un petit plus avec les enceintes bose) et sa litterie est merveilleuse.
Service de qualité.
A nuancer tout de meme, les thérapeutes dans le SPA ne sont pas assez formées et il reigne un manque de professionalisme indéniable. Massage racourci par des pertes de temps et aucun manque de protocole.
En résumé quand meme à conseiller pour un hotel haut de gamme.

Great location.Opposite Hyde Park, it is ideal to carry balances with all the conveniences of transport.
A full and hearty brunch, the rooms are quiet and very clean (a little more with the Bose speakers) and bedding is wonderful.
A qualified anyway, therapists in the SPA are not enough trained and reigns unprofessional undeniable. Massage shortened by loss of time and no lack of protocol.
In summary still advisable for a high end hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons demeuré à cet hôtel pendant 10 jours. Les chambres, bien que petites, sont confortables et fonctionnelles. Préparation de la chambre pour la nuit. Les employés, particulièrement, sont très serviables, polis et souriants. Le petit-déjeuner inclus dans notre forfait comprenait un choix varié et délicieux. L'hôtel est très bien situé, en face du parc de Buckingham Palace et à côté du métro.

Bref, un très bon hôtel à Londres, on y retournerais sans hésitation!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du centre de Londres du 5 au 7 juillet 2013.

Cet hôtel est situé à l'entrée d'Hyde Park, station Hyde Park Corner sur la Piccadily Line.

L'accueil fut très bon. La suite qui m'a été affectée n'étant pas prête, il m'a été proposé une chambre le temps de se rafraîchir. Dans cet hôtel, le statut Rogal Ambassador ne donne pas accès au Club Lounge. Les £70 par jour m'ont semblé démesurés.

La "suite"' si l'on peut l'appeler ainsi au vu de sa taille, était située au 1er étage de l'hôtel, avec une vue directe sur Hyde Park. La chambre est très bien isolée donc le trafic de Park Lane n'était absolument pas gênant.

La suite était préparée avec boissons et fruits de saison, et le mini bar (gratuit pour les membres Intercontinental RA) a été restocké chaque jour de note séjour.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner au vu des heures limitées de service.

Très bel hôtel, mais vraiment hors de prix pour le commun des mortels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Grand hôtel luxueux tout proche de buckingham palace.
Le personnel est au petit soin à chaque moment de la journée. Tout est fait pour vous simplifier le séjour. Le petit déjeuner est gargantuesque et les produits sont excellents !
La literie est parfaite et on se perd dans ses lits king size.
Seul petit bémol : le spa n'est pas compris dans le tarif des chambres...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
london
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'intercontinental est un des plus beaux hotels de Park Lane et son staff est réellement très serviable. Les prix sont élevés, il ne faut donc y descendre que lorsque des remises significatives sont accessibles par internet. S'il y a deux déceptions, il s'agit de la taille réduite des chambres, d'une part, et du service au bar, qui sans être surchargé, peut prendre du temps...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental London Park Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental London Park Lane

Adresse: One Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Londres
N°85 des hôtels romantiques à Londres
N°99 des hôtels d'affaires à Londres
N°103 des hôtels de luxe à Londres
N°104 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental London Park Lane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental London Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental London Park Lane Londres
InterContinental London Park Lane Londres, Royaume-Uni
Intercontinental Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental London Park Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.