“face au Duke de Wellington et les memoriaux des guerres” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental London Park Lane

InterContinental London Park Lane a été ajouté à vos Favoris
InterContinental London Park Lane
5.0 sur 5 Hôtel   |   One Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre (Mayfair)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 119 sur 1 054 hôtels à Londres
Saint Maurice, France
“face au Duke de Wellington et les memoriaux des guerres”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

bien situé à Hyde Park Corner avec un staff à l'accueil extrêmement attentionné et sympathique vous êtes bien dans un hôtel de renom et si vous avez payé un peu plus cher votre nuit d'hôtle le retour en service est largement à la hauteur d'un 5* parole d'expert! A proximité Hyde Park, Buckingham Palace, les rues commerçantes...le passage de la relève de la garde à vos pieds!

Astuce pour la chambre : une chambre en étage pour mieux admirer Hyde Park et les monuments Duke of Wellington.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un service exceptionnel, même pour un hôtel de cette taille. Accueill personnalisé en réception et en chambre. Un personnel très sympathique et au petit soin! Le service semble être leur priorité, ce qui est très agréable. On peut s'attendre à ça dans les petits hôtels mais dans une si grosse structure, beaucoup moins. A noté également que même les fruits frais coupés sont renouvellés chaque jour... Bon évidemment, tout celà a un prix!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Vraiment un hôtel remarquable. Probablement un des meilleurs . Le service est irréprochable et d'une attention parfaite , les chambres sont confortable le seul petit point négatif , un peu petite . La nourriture excellente
Vraiment si vous voulez la vie de luxe en ville ne vous poser pas de question c'est l'endroit parfait nous y avons passer une semaine et quelle belle semaine.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons été séduit par cet hôtel pour plusieurs raisons. Le service est impeccable. Que ce soit à la réception, à la conciergerie, les valets, les femmes de chambres....tout est parfait. Les employés sont tous très gentils, polis, collaborateurs, serviables et dévoués. Excellent service comme on en voit plutôt rarement ( pour l'ensemble du personnel). À tous les après midi, on a déposé des fruits et de l'eau dans notre chambre et à tous les soirs, on a préparé notre lit pour a nuit, allumé les veilleuses et le téléviseur. L'emplacement de l'hôtel est idéal (Hyde park corner). À deux trois stations de metro de Piccadilly Circus, the Covent Garden, de Trafalgar Square, etc....le quartier est sécuritaire et agreable. Juste au bout de la rue du Buckingham Palace et du "Bird cage". Sans contredit, prochain voyage à Londres, c'est à cet hôtel que nous retournerons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un hotel magnifiquement situé à deux pas de Hyde Park au cœur d' un quartier architecturellement intéressant.
Lundi dernier, juste le temps de prendre un drink en guise d'apéritif dans l'un des bars de l'hotel.
Non résident, j'ai pris soin de m' informer à la réception à mon arrivée des possibilités offertes à l'hotel pour se rafraichir.

Et o surprise, c'est un jeune français (j'ai lu le prénom Thomas sur son badge) qui nous a accueilli, conseillé et amené à choisir le bar qui nous allait bien.

Merci à lui car un bon conseil et un bel accueil à la francaise dans un hotel à la réputation connue et reconnue ont fait d'un court moment de détente notre petit bonheur du jour...
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bon hotel a la hauteur de sa réputation un accueil digne des grands hôtels et le soucis permanent de bien vous servir.
La chambre est agréable et spacieuse et le services biens fournis
Je le recommande pour son confort et ses prestations conformes aux attentes et à un hôtel de se standing.
En voyage d'affaire aux 4 coins du monde c'est réconfortant de s'y poser.

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel tres bien situé. En face de hyde parc, il est idéal pour effectuer les soldes avec toutes les commodités de transport.
Un brunch complet et copieux, les chambres sont calmes et très propres (un petit plus avec les enceintes bose) et sa litterie est merveilleuse.
Service de qualité.
A nuancer tout de meme, les thérapeutes dans le SPA ne sont pas assez formées et il reigne un manque de professionalisme indéniable. Massage racourci par des pertes de temps et aucun manque de protocole.
En résumé quand meme à conseiller pour un hotel haut de gamme.

Great location.Opposite Hyde Park, it is ideal to carry balances with all the conveniences of transport.
A full and hearty brunch, the rooms are quiet and very clean (a little more with the Bose speakers) and bedding is wonderful.
A qualified anyway, therapists in the SPA are not enough trained and reigns unprofessional undeniable. Massage shortened by loss of time and no lack of protocol.
In summary still advisable for a high end hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis