“Hôtel de qualité mais un peu cher pour la prestation !” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental London Park Lane

InterContinental London Park Lane a été ajouté à vos Favoris
InterContinental London Park Lane
5.0 sur 5 Hôtel   |   One Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre (Mayfair)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 122 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel de qualité mais un peu cher pour la prestation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Je suis resté une nuit dans cet hôtel car nous étions coincé à Londres à cause de la neige.

A notre arrivée, malheureusement le lobby était en travaux, je n'ai pas pu découvrir tout la splendeur de l'accueil. Le personnel est au petit soin de l'enregistrement.

Il n'y avait que deux ascenseurs en fonction à cause des travaux, ce qui provoquait un peu d'attente !
Les chambres sont de taille correcte pour Londres avec un décors raffiné. J'ai eu la chance d'avoir une vue sur l'extérieur ce qui n'érait pas le cas de mes amis. Ceux-ci avaient vu sur l'intérieur. La salle de bain est peu petite mais très bien équipée.

Comme le lobby était en travaux, le petit déjeuner avait lieu dans les salles de conférences. L'endroit n'est pas des mieux adapté pour ce type d'utilisation mais le buffet était copieux.

L'hôtel est dans le style anglais assez chaleureux avec un bon emplacement.

Si vous en avez les moyens, vous pouvez y séjourner mais je considère que le prix est un peu trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Que du très classique pour cet hôtel à l'emplacement idéal. Rien à redire sur le service sauf peut être le concierge de nuit qui a fait beaucoup d'effort pour m'aider mais dont l'anglais était aussi perfectible que le mien!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Hôtel très bien placé, au pied du métro (direct Saint Pancras) sur une artère passante (mais pas de bruit extérieur dans les chambres ).
La chambre exécutive dans laquelle nous avons séjourné était grande (permettant de loger à 3 sans problème), bien meublée et avait une baie vitrée avec vue sur Hyde park

Très bon petit-déjeuner buffet avec cuisinier à disposition pour faire les pancakes et cuisiner les oeufs.

Seuls bémols :
ménage de la chambre oublié une journée mais vite réparé après appel
nombreuses erreurs sur la note finale là aussi corrigé sans problème

En résumé : très bon hôtel .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Idéalement situé, face à Hyde Park, métro, bus taxis à la sortie de l'hôtel.
Hall accueillant, spacieux, reception et concierge charmant.
Très long couloir ( + de 400 chambres)
Belle décoration.
Chambre spacieuse (deluxe) , calme meme sur rue, décoration très anglaise. Salle de bain très bien équipée, bureau, wi-fi, système audio BOSE, personnel technique et femmes de chambre adorable.
Salle de petit déjeuner agréable. Formidable buffet.
Belle salle de fitness très bien équipée, avec poids libre.
Spa non utilisé.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Je viens de passer 3 jours à l'Intercontinental Park Lane oû c'était mon premier séjour. Le lobby est assez basique pour un hôtel de luxe et le confort au bar assez moyen. Les sofas sont un peu défraichis et moyennement confortables.
Le 1er soir, j'ai dormi dans une chambre "standard" avec vue sur la rue. La chambre est très petite (18 m2) et le mobilier un peu vieillot. Très déçu, j'ai changé ma réservation pour les 2 jours suivants en chambre "deluxe" moyennant un supplément conséquent (40%de plus) mais là c'était un autre monde.
La chambre était plus grande (26 m2), le mobilier classique
mais tout à fait neuf et cerise sur le gâteau, les 2 derniers étages
ont accès à un "Lounge Privé" oû l'on peut prendre son petit-déjeuner, regarder la tn sur un plasma géant et bénéficier de l'internet gratuit ! Le petit-déjeuner était copieux et délicieux.
Moralité : il vaut mieux payer plus cher et être en "chambre club"
avec tous les avantages que je viens de décrire plutôt que payer pour une chambre basique qui vous coûtera cher et ne vous procurera aucune satisfaction.

• a aimé — le service supérieur en "chambre club"
  • n'a pas aimé — le prix trop élévé des chambres "standards"
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

l INTERCONTINENTAL park Lane est sans doute le meilleur hotel de londres!
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout.,le service est excellent et les restaurants(THEO RANDALL)sont tres bon.
Il est aussi tres bien placé,au centre même de londres
bref,nous avons vraiment beaucoup aimé surtout que nous avions visité plus de 5 hôtels dans Londres avant de choisir celui ci.
nous y retournerons surement! a recommender sans hesiter!

• a aimé — la decoration et le raffinement
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

L'hôtel InterContinental Park Lane est logé dans un bâtiment créé en 1975 par Sir Frederick Gibberd. Son architecture est certes éloignée des classiques palaces néo-baroques du XIXème siècle, mais mérite cependant une attention sinon une passion.
L'architecture intérieure, récemment revue, est plus contestable : pour tenter de faire oublier le bâtiment contemporain, elle fait le choix d'un style néo-rétro souvent contestable sinon kitsch (lobby bar au comptoir néo-art nouveau d'une laideur sans complexe), et rarement adapté aux volumes intérieurs (minuscule lobby aux plafonds bas écrasé par des lustres qui se veulent élégants).
Les junior suites, de petite taille comme beaucoup des hôtels à Londres, n'échappent pas à la règle : l'usage du bois apposé sur les murs écrase l'espace.
Les Junior Suites sont cependant très confortables, et dotées des dernières technologies (et notamment de mini chaîne Bose). La vue sur Hyde Park est un autre atout de ces chambres.
L'emplacement de hôtel est idéal car très central, et à quelques mètres de la station de métro Hyde Park Corner.
Le restaurant "Cookbook Café" offre des menus sous influence méditerranéenne de bonne facture dans un cadre décontracté et agréable, de même que des brunchs complets et sympathiques en matinée.
Le personnel, très international et attentif, fait de son mieux mais semble parfois un peu dépassé par les événements.
Le point noir de l'hôtel : visiblement en période de rodage durant ma venue, l'InterContinental Park Lane m'a fait subir quelques contrariétés difficilement en accord avec ce qui est censé être le Flagship de la chaîne InterContinental : un lounge Club InterContinental qui ... "was not ready" (travaux non terminés, malgré une confirmation écrite par email quelques semaines précédentes, et une facture qui elle avait bien pris en compte le surclassement en chambre Club), un ascenseur qui tombe en panne, des bruits de marteaux piqueurs dès 9H00 du matin (rénovation des chambres des étages inférieurs qui se poursuit), et, cerise sur le gâteau, un employé qui - à minuit (!) souhaite vérifier si "the shelf in the closet is properly fixed" (?!). J'ai dû le faire répéter par deux fois, pensant que mon anglais était défaillant tant la demande était incongrue compte tenu de l'heure tardive.
J'espère que ma prochaine visite viendra effacer ces mauvais souvenirs.

• a aimé — L'emplacement central, et la vue des junior suites sur Hyde Park
  • n'a pas aimé — La rénovation de l'hôtel qui n'était pas terminée (bruits, problèmes d'ascenceur, lounge Club InterContinental qui n'était pas terminé)
  • Séjour du avril 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez InterContinental London Park Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental London Park Lane

Adresse: One Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Londres
N°71 des hôtels romantiques à Londres
N°99 des hôtels de luxe à Londres
N°100 des hôtels d'affaires à Londres
N°106 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental London Park Lane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, IHG, Cancelon, HotelTravel.com, Lastminute, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental London Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental London Park Lane Londres
InterContinental London Park Lane Londres, Royaume-Uni
Intercontinental Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental London Park Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.