Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lancaster Gate Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Lancaster Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lancaster Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°457 sur 1 066 hôtels à Londres
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

un hôtel très interessant à un prix abordable pour Londres, des chambres d'une taille très correcte pour la destination. très bien situé, proche de 2 arrets de metro : queensway et lancaster gate sur la ligne rouge.
très proche d'une rue avec beaucoup de restaurants.
literie confortable
situé dans une jolie rue très calme

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    210
    619
    294
    95
    34
Consultez les avis pour
263
494
62
140
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
genève
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons payé 20£ de plus par jour pour la vue sur le parc mais la 1ère chambre n'avait pas une belle vue. Nous en avons demandé une autre. Les chambres ne sont pas grandes.
Le petit déjeûner à 15£ sans les taxes est un peu décevant... (p.ex. : 3 confitures, en vrac, que du yaourt nature, en vrac aussi.)
L'hôtel est propre est, bien que décentré (à l'ouest), bien desservi par le métro et le bus, juste à côté, ainsi que la gare Paddington à 4 minutes à pied.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, Pays-Bas
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Les points négatifs: la moquette du couloir (premier étage) et du restaurant ont nettement besoin d'être changées. Ce qui laisse à penser que la moquette des chambres a elle aussi besoin d'être changée. Les voilages de la chambre étaient déchirés
Les points positifs: les draps changés aprés la 3ème nuit (sur 5 nuits). Le petit déjeûner TRES copieux. La situation géographique et la proximité du bus et du métro. Une chambre assez grande pour un hôtel à Londres et une vraie salle de bains.
Restaurant dans l'hôtel et même si le service est assez long et le menu simplement correct, c'est bien pratique le soir aprés une journée chargée.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin lors de notre citytrip 3jrs/ 2 nuits. Nous avons trouvé l'hôtel propre, le personnel très aimable et notre chambre était certes petite mais sans ressembler à un cagibi non plus. Rien à redire concernant la propreté de la chambre. L'hôtel est très bien situé, tout proche du métro ainsi que de de plusieurs lignes de bus dont un arrêt pour les bus hop on- hop off. Pratique surtout si on est fatigué et qu'on a trop marché !
Hyde Park est juste à côté et le dimanche il y a plein de vendeurs de tableaux qui s'y installent.
Seul bémol : le petit déjeuner. "English breakfast" plutôt moyen, je m'attendais à mieux.
A part ça je recommande cet hôtel sans hésiter.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

hôtel refait à neuf avec des chambres certes petites mais propres ainsi que la salle de bains(avec baignoire).
Très bien situé(tout prêt de Hyde Park)et bien desservi par plein de lignes de bus(dont certaines vont à ST PANCRAS)et le métro..
Le petit déjeuner est copieux et la salle agréable!
Nous avons eu notre chambre dès notre arrivée car elle était prête(vers 10h30)alors que nous aurions du l'avoir à 15h .Le jour du départ on peut la garder jusqu'à midi ....mais et c'est le seul bémol :la garde des baagages est facturée 1£/bagage après!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peypin
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Le petit déjeuner copieux est continental ET Anglais, vous prenez ce que vous souhaitez....
A 5 minutes du métro Lancaster Gate et à 2mn du premier arrêt de bus.
Se trouve une rue derrière l'entrée de hyde park et de Kensington Garden, aussi il n'y a aucun bruit. A proximité de Portobello où l'on peut se rendre à pied.
Seul bémol, le personnel ne parle qu'Anglais et ne fait aucun effort pour vous comprendre....ça nous oblige à utiliser notre vocabulaire Anglais !!!
Bon rapport qualité/prix, j'y retournerai !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

L'hotel est hyper bien situé juste à côté de Hydepark. Les chambres sont très propres et calme, avec bouilloire, café/thé, le lit est très confortable, le petit dejeuner buffet est parfait, le personnel très prévenant. Un très bon rapport qualité/prix pour Londres !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lancaster Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lancaster Gate Hotel

Adresse: 66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°381 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Gate Hotel 3*
Nombre de chambres: 196
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lancaster Gate Londres
Lancaster Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Inn London
Park Inn Hyde Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.