“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lancaster Gate Hotel

Lancaster Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lancaster Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°457 sur 1 066 hôtels à Londres
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

un hôtel très interessant à un prix abordable pour Londres, des chambres d'une taille très correcte pour la destination. très bien situé, proche de 2 arrets de metro : queensway et lancaster gate sur la ligne rouge.
très proche d'une rue avec beaucoup de restaurants.
literie confortable
situé dans une jolie rue très calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons payé 20£ de plus par jour pour la vue sur le parc mais la 1ère chambre n'avait pas une belle vue. Nous en avons demandé une autre. Les chambres ne sont pas grandes.
Le petit déjeûner à 15£ sans les taxes est un peu décevant... (p.ex. : 3 confitures, en vrac, que du yaourt nature, en vrac aussi.)
L'hôtel est propre est, bien que décentré (à l'ouest), bien desservi par le métro et le bus, juste à côté, ainsi que la gare Paddington à 4 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Les points négatifs: la moquette du couloir (premier étage) et du restaurant ont nettement besoin d'être changées. Ce qui laisse à penser que la moquette des chambres a elle aussi besoin d'être changée. Les voilages de la chambre étaient déchirés
Les points positifs: les draps changés aprés la 3ème nuit (sur 5 nuits). Le petit déjeûner TRES copieux. La situation géographique et la proximité du bus et du métro. Une chambre assez grande pour un hôtel à Londres et une vraie salle de bains.
Restaurant dans l'hôtel et même si le service est assez long et le menu simplement correct, c'est bien pratique le soir aprés une journée chargée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin lors de notre citytrip 3jrs/ 2 nuits. Nous avons trouvé l'hôtel propre, le personnel très aimable et notre chambre était certes petite mais sans ressembler à un cagibi non plus. Rien à redire concernant la propreté de la chambre. L'hôtel est très bien situé, tout proche du métro ainsi que de de plusieurs lignes de bus dont un arrêt pour les bus hop on- hop off. Pratique surtout si on est fatigué et qu'on a trop marché !
Hyde Park est juste à côté et le dimanche il y a plein de vendeurs de tableaux qui s'y installent.
Seul bémol : le petit déjeuner. "English breakfast" plutôt moyen, je m'attendais à mieux.
A part ça je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

hôtel refait à neuf avec des chambres certes petites mais propres ainsi que la salle de bains(avec baignoire).
Très bien situé(tout prêt de Hyde Park)et bien desservi par plein de lignes de bus(dont certaines vont à ST PANCRAS)et le métro..
Le petit déjeuner est copieux et la salle agréable!
Nous avons eu notre chambre dès notre arrivée car elle était prête(vers 10h30)alors que nous aurions du l'avoir à 15h .Le jour du départ on peut la garder jusqu'à midi ....mais et c'est le seul bémol :la garde des baagages est facturée 1£/bagage après!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Peypin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Le petit déjeuner copieux est continental ET Anglais, vous prenez ce que vous souhaitez....
A 5 minutes du métro Lancaster Gate et à 2mn du premier arrêt de bus.
Se trouve une rue derrière l'entrée de hyde park et de Kensington Garden, aussi il n'y a aucun bruit. A proximité de Portobello où l'on peut se rendre à pied.
Seul bémol, le personnel ne parle qu'Anglais et ne fait aucun effort pour vous comprendre....ça nous oblige à utiliser notre vocabulaire Anglais !!!
Bon rapport qualité/prix, j'y retournerai !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

L'hotel est hyper bien situé juste à côté de Hydepark. Les chambres sont très propres et calme, avec bouilloire, café/thé, le lit est très confortable, le petit dejeuner buffet est parfait, le personnel très prévenant. Un très bon rapport qualité/prix pour Londres !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lancaster Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lancaster Gate Hotel

Adresse: 66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°381 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Gate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lancaster Gate Londres
Lancaster Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Inn London
Park Inn Hyde Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.