“Globalement passable” 3 5 étoiles
Avis sur Lancaster Gate Hotel

Lancaster Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lancaster Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°408 sur 1 075 hôtels à Londres
verrieres le buisson
“Globalement passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis parti un we en mars dans cet hôtel pour visiter londres.
Chambre : manque de luminosité mais très propres
Petit dejeuner: très limite pour ceux qui mangent plutôt sucre que sale
Situation: implacable près dune station de métro proche du centre de Londres et de l' hyde parc magnifique quand il fait beau.
globalement c'est pas mal mais je n'y retrounerai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Bien situé (dans un beau quartier) avec 2 stations de metro proches desservant le centre de Londres.
Meme pour St Pancras, 1 seul changement.
Nous etions au 6° et dernier étage, chambre tres correcte, ainsi que la salle de bains. (La climatisation est un peu bruyante ainsi que la VMC).
Petits déjeuners tres corrects également
Nous avons pourtant connu un probleme d'attribution de la chambre; en effet, la 1° nuit, 2 fois des personnes sont entrées pour dormir, puis 2 coups de fils de la réception pour vérifier notre identité, puis refusés au petit déjeuner.
Puis tout est rentré dans l'ordre. Le soir nous avons trouvé un plateau avec fruits, gateaux secs et bouteille de vin (Français) et un mot d'excuses.
Cependant 2 reproches: Pas une chaine en Français et pas un seul employé ne parle un minimum le Français, (nous avons connus ce probleme un peu partout à Londres, restaurant, musées, transports) A ce demander quelle langue ils apprennent en n°2 ?? surement l'Anglais !!?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Hotel situe dans un quartier et une rue calme. Accès facile et rapide dans le centre ville par bus ou métro. Chambres en cours de restauration très agréables. Décoration a l'anglaise. Différentes tailles de chambre; ne pas hésiter a demander de changer. Petit déjeuner sur place très correct (un peu de marche pour trouver un lieu pour prendre son petit déjeuner dans le coin). Si je dois retourner a Londres, j'irai certainement a nouveau dans cet hotel.

• Séjour du février 2012
Charny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel bien situé dans quartier calme mais celui ci cause mauvaise insonorisation et
fenetres très vétustes est très bruyant surtout au cinquième étages parquet dans les chambres ainsi que dans le couloir très grincant
aucune chaine francaise sur la tv
aucun effort si ne vous parlez pas couramment anglais

trés vielle literie a ressort a revoir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vendome
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hello !
Très bel établissement, situé dans un quartier "chic" et calme. Situé à moins de 5mn à pieds de deux stations de métro (ligne rouge - Central Line) qui vous dépose en moins de 15 mn d'Oxford Street pour le shooping. Proche de Hyde Park pour une mise au vert (3 mn à pieds). Chambre spacieuse, propre et accueillante (bouilloire (thé et café), sèche cheveux, table et fer a repasser, bureau, petite table pour un Tee time !). Manque juste un mini bar. Petit déj correcte (continental et anglais) sous forme de buffet à volonté. Notre seul reproche : Internet payant.
Nous avons payé pour 2 adultes + petit déj x 3 nuits (258€ prix promo avec +- 50% de remise sur internet).
Nous vous conseillons cet établissement avec un prix comme le notre ! Good luck ! Bye bye.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Lancaster Gate Hotel et nous n'avons vraiment pas été déçu!! Le hall de l'hôtel est digne d'un 3 étoiles; cheminée, grand tapis d'orient, fauteuils et canapé! La chambre est de taille moyenne : un bureau et une chaise, un fauteuil, un meuble télé équipé d'un frigo, une salle de bain classique... Le lit est un king size (2 lits en fait), avec une très bonne literie! Nous n'avons pas demandé de vue particulière et nous avions la vue sur London Eye! Le petit déjeuner étant trés excessif, nous nous servions du bouilloire et des sachets de café, thé, chocolat donnés dans notre chambre et réapproviosionnés tous les jours! Le ménage était fait impeccablement et la déco était trés jolie! A quelques pas, nous étions à Hyde Park, à un arrêt de bus et la station de métro : on ne peux pas rêver mieux! L'endroit est calme... Le seul bémol c'est le chauffage qui faisait du bruit la nuit et le personnel qui ne parle pas un mot de français (comme partout à Londres!).Nous avions réservé notre séjour via booking et nous avons bénéficier de tarif vraiment attractif! Trés bon séjour!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lancaster Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lancaster Gate Hotel

Adresse : 66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Classé n°408 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Gate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, LondonMarketing.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lancaster Gate Londres
Lancaster Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Inn London
Park Inn Hyde Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.