“Multilingue” 3 5 étoiles
Avis sur Lancaster Gate Hotel

Lancaster Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lancaster Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°430 sur 1 054 hôtels à Londres
“Multilingue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

hotel correct pour sa catégorie bien situé par rapport au centre ville mais inhospitalité caractérisée ( aucun effort en français pour un hôtel international avec personnel multilingue ? ) mais toute la ville est comme cela. A FUIR Londres et les anglais

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
ST RAPHAEL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bien pour sa catégorie,
Bien situé, à 4 stations de Picadilly Circus, 5mm du métro de Lancaster Gate.Une rue parallèle à Hyde Park.Quartier résidentiel "bourgeois", façade blanche, petits balcons fleuris, on s'y sent bien.
Chambre très correct,taille ok, propre, bouilloire à dispo avec thé et petits gâteaux.SDB nickel,
dommage que les toilettes ne soient pas séparés.
Salle de petit-déj bien, petit-déj copieux sucré/salé. Seule ma fille a râlé car pas de nutella...
Beaucoup de français et pas mal de groupe. Dommage !
Prévoir minimum 4 nuits sur place.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous avons passé 6 nuits à Londres et pour la seconde fois nous avons séjourné au Lancaster Gate. Chambre propre, plateau de courtoisie très agréable, petit déjeûner copieux. Un seul regret: l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne.
Hôtel très bien situé. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je ne regrette pas ce choix pour un séjour de 2 nuits à Londres :

Les + :

- Excellent situation : Quartier très beau, en face de hyde park et à seulement 5/10 minutes d'Oxford street et de nothing hill.
- Hôtel très propre
- Chambre standard
- Bon accueil

Les - :
- Pas de wifi gratuit (Hors qu'au centre ville de Londres et dans le métro, on trouve des spot wifi gratuit) Moi je trouve qu'en 2012 faire payer le wifi est abusé.
- Prix 110€ la nuit !
- Chambre disponible seulement à 15h
- Consigne payante 1 livre / Bagage (Même si pour mon cas, il ont oublié de me le faire payer ;-)
- chambre mal isolée ou tuyauterie trop bruyante (On se réveillé quand notre voisin prenait ça douche en gros)

Pour conclure : l’hôtel bénéficie d'une excellente situation mais reste un peu cher pour ce que c'est. On trouve ce genre d’hôtel dans le reste du monde à 50€ la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
terville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon hôtel très bien situé dans un quartier magnifique et à 2 pas de la station de métro de la ligne centrale. Style un peu vieillot mais la chambre était très propre et le personnel sympathique et serviable. Le chambre était petite ms cela n'avait pas d'importance car nous n'y étions pas beaucoup, de plus elle était climatisée. Le petit-déjeuner était bon (pain, croissant, jus d'orange) pour ce qui est du buffet salé il pourrait être plus varié car nous y sommes restés 5 jours et cela n'a pas changé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bel hôtel juste à côté de Hyde Park (le poumon vert de Londres). Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel 3* dans une ville où il est difficile de trouver de bons logements.
Il est situé dans une rue calme avec des maisons de style victorien. Deux "bouches" de métro se trouvent à moins de 400m à pied. La chambre que nous occupions était spacieuse (au vu du plan affiché dans la chambre, c'était la plus grande de l'étage...) et donnait sur une petite ruelle très calme. Le petit déjeuner est excellent et bien fourni.
Le tout pour la modique somme de 113€ petit déjeuner compris durant une période où le thermomètre affichait ici 30°C (fin septembre 2011)
Bref, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Super rapport qualité/prix pour un court séjour.
Hôtel bien situé (entre Lancaster Gate et Queensway stations) avec pas mal de bus à côté. Chambre agréable, propre et confortable. Bon... le lit double est en fait 2 lits simples côte à côte mais les matelas sont confortables. Par contre, nous n'avons pas testé le restaurant.
Le soir, si vous n'avez pas envie de reprendre le métro pour aller diner, il y a quelques restos autour mais surtout en marchant 5-10 min le quartier de queensway est sympa. Le resto Banana Tree est chouette.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lancaster Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lancaster Gate Hotel

Adresse : 66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Classé n°430 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Gate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lancaster Gate Londres
Lancaster Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Inn London
Park Inn Hyde Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.