Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Multilingue” 3 5 étoiles
Avis sur Lancaster Gate Hotel

Enregistrer Enregistré
Lancaster Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Lancaster Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°430 sur 1 054 hôtels à Londres
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Multilingue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

hotel correct pour sa catégorie bien situé par rapport au centre ville mais inhospitalité caractérisée ( aucun effort en français pour un hôtel international avec personnel multilingue ? ) mais toute la ville est comme cela. A FUIR Londres et les anglais

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    568
    278
    86
    32
Consultez les avis pour
244
465
56
124
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ST RAPHAEL
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bien pour sa catégorie,
Bien situé, à 4 stations de Picadilly Circus, 5mm du métro de Lancaster Gate.Une rue parallèle à Hyde Park.Quartier résidentiel "bourgeois", façade blanche, petits balcons fleuris, on s'y sent bien.
Chambre très correct,taille ok, propre, bouilloire à dispo avec thé et petits gâteaux.SDB nickel,
dommage que les toilettes ne soient pas séparés.
Salle de petit-déj bien, petit-déj copieux sucré/salé. Seule ma fille a râlé car pas de nutella...
Beaucoup de français et pas mal de groupe. Dommage !
Prévoir minimum 4 nuits sur place.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, Pays-Bas
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous avons passé 6 nuits à Londres et pour la seconde fois nous avons séjourné au Lancaster Gate. Chambre propre, plateau de courtoisie très agréable, petit déjeûner copieux. Un seul regret: l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne.
Hôtel très bien situé. Nous y retournerons.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je ne regrette pas ce choix pour un séjour de 2 nuits à Londres :

Les + :

- Excellent situation : Quartier très beau, en face de hyde park et à seulement 5/10 minutes d'Oxford street et de nothing hill.
- Hôtel très propre
- Chambre standard
- Bon accueil

Les - :
- Pas de wifi gratuit (Hors qu'au centre ville de Londres et dans le métro, on trouve des spot wifi gratuit) Moi je trouve qu'en 2012 faire payer le wifi est abusé.
- Prix 110€ la nuit !
- Chambre disponible seulement à 15h
- Consigne payante 1 livre / Bagage (Même si pour mon cas, il ont oublié de me le faire payer ;-)
- chambre mal isolée ou tuyauterie trop bruyante (On se réveillé quand notre voisin prenait ça douche en gros)

Pour conclure : l’hôtel bénéficie d'une excellente situation mais reste un peu cher pour ce que c'est. On trouve ce genre d’hôtel dans le reste du monde à 50€ la nuit.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
terville
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon hôtel très bien situé dans un quartier magnifique et à 2 pas de la station de métro de la ligne centrale. Style un peu vieillot mais la chambre était très propre et le personnel sympathique et serviable. Le chambre était petite ms cela n'avait pas d'importance car nous n'y étions pas beaucoup, de plus elle était climatisée. Le petit-déjeuner était bon (pain, croissant, jus d'orange) pour ce qui est du buffet salé il pourrait être plus varié car nous y sommes restés 5 jours et cela n'a pas changé.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bel hôtel juste à côté de Hyde Park (le poumon vert de Londres). Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel 3* dans une ville où il est difficile de trouver de bons logements.
Il est situé dans une rue calme avec des maisons de style victorien. Deux "bouches" de métro se trouvent à moins de 400m à pied. La chambre que nous occupions était spacieuse (au vu du plan affiché dans la chambre, c'était la plus grande de l'étage...) et donnait sur une petite ruelle très calme. Le petit déjeuner est excellent et bien fourni.
Le tout pour la modique somme de 113€ petit déjeuner compris durant une période où le thermomètre affichait ici 30°C (fin septembre 2011)
Bref, nous y retournerons.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Super rapport qualité/prix pour un court séjour.
Hôtel bien situé (entre Lancaster Gate et Queensway stations) avec pas mal de bus à côté. Chambre agréable, propre et confortable. Bon... le lit double est en fait 2 lits simples côte à côte mais les matelas sont confortables. Par contre, nous n'avons pas testé le restaurant.
Le soir, si vous n'avez pas envie de reprendre le métro pour aller diner, il y a quelques restos autour mais surtout en marchant 5-10 min le quartier de queensway est sympa. Le resto Banana Tree est chouette.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lancaster Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lancaster Gate Hotel

Adresse : 66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°430 sur 1 054 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Gate Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lancaster Gate Londres
Lancaster Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Inn London
Park Inn Hyde Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.