Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Lancaster Gate Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Lancaster Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lancaster Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre   |  
Services
N° 497 sur 1 052 hôtels à Londres
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bel établissement, situé juste en face d'Hyde Park et près d'un arrêt de métro. Chambres très spacieuses, propres, bien aménagées. Jolie salle de bain. Parfait. Personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    244
    710
    359
    106
    39
Consultez les avis pour
303
582
68
164
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Las Vegas
Auteur de niveau
64 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Les espaces communs sont vraiment charmants et typiquement british (bar et salle où se prend le petit déj), un plaisir de s'y attarder un peu. Le personnel est cordial mais sans plus, ni attention particulière. La situation de l'hôtel est excellente voire idéale : dans un quartier cossu, une rue très aérée et calme, à 2 pas du métro (central line notamment mais aussi d'autres lignes), de Hyde park et de la rue animée et commerçante de Queensway. Le petit déj est un buffet varié (sucré et salé), on en ressort rassasié et content, ce n'est pas mauvais (mais la charcuterie et le fromage ne sont pas au top, dommage de ne pas mettre un fromage français).

La chambre que nous avons eu avait n'avait pas de vue (on voyait la cour et des tuyaux d'aération par la fenêtre, vraiment pas terrible) donc je vous conseille de demander une vue sur la rue ou sur Hyde park, et si possible dans les étages du haut. L'insonorisation était mauvaise (on entendait notamment le bruit des chaufferies très régulièrement pendant la nuit). Literie moyenne, pas catastrophique mais pas géniale non plus pour le prix qu'on paie.

Par contre la chambre est agréable, refaite récemment, assez spacieuse, espace bureau + espace petite table avec fauteuil, salle de bain correcte avec douche, sèche cheveux, baignoire, assez propre, tv, petit meuble, tables de chevet des 2 côtés, petit frigo, coffre fort, penderie... Le lit est refait tous les jours si on reste plusieurs jours mais les draps ne sont pas changés. Les serviettes de bain sont changées.

Conclusion : hôtel où nous avons vraiment passé un séjour très très agréable ! Petit pincement quand on paie la facture mais à Londres tous les hôtels sont assez chers finalement...donc pas de regret pour cette fois

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
65 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Dans une ville où les hôtels sont chers , le Lancaster gate hotel est une bonne adresse . Direct par le bus depuis ST Pancras ( long mais on est assis et on traverse Londres ) , tout près de Kensington gardens et Hyde Park , non loin de Nottinghill de Bayswater, de Holland park , bref dans un quartier très agréable . Le bâtiment est élégant, les chambres refaites assez spacieuses ( table de repassage , bouilloire ) la salle de bain avec baignoire suffisante . Le petit déjeuner international copieux ( mais un peu bondé par moments ). Des bus vous permettent d'aller au centre . Un excellent rapport qualité prix si l'on demande une chambre dans les hauteurs ...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix/situation...pour Londres difficile de faire mieux!

Quartier calme et chic. A 200m de la ligne centrale de métro et à 150m d'Hyde park.
Chambre classique et propre. Déjeuner satisfaisant (oeufs, saucisses, lards, croissant, pains, fruits, ...) juste le café qui n'est vraiment pas terrible.
Accueil parfait. Le personnel était serviable, attentif et assez efficace! N'hésitez pas à leur demander conseil.

Petit plus, Happy hour au bar de l'hotel de 6h30 à 8h30...le mojito est vraiment bon!

Petit bémol, les chambres ne sont pas bien insonorisées (mais bon c'est un hôtel et un quartier assez calme donc rien d'insupportable) et l’hôtel est mal isolé (il faisait très froid dehors ce weekend du coup on devait pousser le chauffage un peu fort pour se réchauffer et ce même dans le bar).

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st brice en cogles
Auteur de niveau
39 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L’hôtel est très bien situé proche d'une station de métro et de Hyde Park dans un quartier très calme et chic.Le personnel est très accueillant et attentif, nous y avons passé un très bon séjour: les chambres étaient de belle taille dont une avec une table de salon et 2 fauteuils, très propre. Ambiance très british. Le petit déjeuner est très copieux , qualitatif et varié , la salle est petite par rapport à la capacité d'accueil et il faut parfois attendre un peu pour s'installer.C'est une adresse que je conseille.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, et mon avis est très mitigé.
Parmi les bons points:
-la localisation. Très proche des Kensington gardens (promenades agréables), de la commerçante et animée Queensway, et proche de 2 stations de métro (Bayswater qui déssert 2 lignes, et Lancaster Gate qui en déssert une 3ème).
-la propreté. Tant des parties communes que de la chambre.
-le prix. Intéressant pour Londres.

Parmi les mauvais points:
-notre chambre donnait sur une court intérieure avec vue plongeante sur les horribles et assez bruyants tuyaux d'aération (voire photo).
-internet payant (5 livres pour 24 heures). c'est visiblement assez courant en Grande-bretagne.
-chambre refaite à neuf, mais dans un style très vieillot (jaune criard aux murs, rideaux à fleurs, vieilles lithographies bon marché aux murs).
-le personnel incroyablement froid. Nous n'avons jamais eu droit au moindre sourire, au moindre regard, au moindre mot lorsque nous passions à côté de la réception (nous avons pourtant vu une dizaine de personnes différentes à la réception). Je ne comprends pas que les réceptionnistes ne comprennent pas qu'ils sont les premiers représentants de l'hôtel pour lequel ils travaillent.
-le jour de votre départ, vous pourrez laisser votre bagage à l'hôtel. Mais il faudra payer 1 livre par bagage. Je trouve ça mesquin, et un peu ridicule.
-pas de toilettes dans les parties communes. Je ne pensais même pas que c'était possible.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Idéalement placé, à quelques 150m de la station de métro lancaster gate, cet hôtel est situé dans un beau quartier de londres, à une rue du fameux Hyde park.
Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet Hôtel. Le personnel est agréable et attentionné, la literie confortable, notre chambre était trés propre, bref, nous recommandons.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Lancaster Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lancaster Gate Hotel

Adresse: 66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°384 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Gate Hotel 3*
Nombre de chambres: 196
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lancaster Gate Londres
Lancaster Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Inn London
Park Inn Hyde Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.