Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De la pluie...mais un hôtel très raisonnable.” 4 5 étoiles
Avis sur Lancaster Gate Hotel

Enregistrer Enregistré
Lancaster Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Lancaster Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°424 sur 1 073 hôtels à Londres
Kirkland Lake ON Canada
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“De la pluie...mais un hôtel très raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes présentement à cet hôtel et nous sommes très satisfaits. Si seulement nous pourrions en dire autant de la température! Un accueil à point et rapide dès notre arrivée de Heathrow vers les 11h00. Pas de problème puisque notre chambre est prête et disponible. La chambre est petite mais avec tous les services requis. Un seul pépin: apprendre comment bien se servir de toutes les prises électriques. Le restaurant est très bien: excellent service, bon menu, nourriture délicieuse. Par contre mon steak n'était pas à point mais l'assiette m'est revenue chaude et à point. Petit déjeuner (inclus) était véritablement délicieux et de forte quantité et de choix pour tous les goûts. Son emplacement est excellent, sur une rue tranquille. Par contre bien desservie par les autobus et le métro. Alors, je recommande sans hésitation!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    194
    558
    273
    85
    32
Consultez les avis pour
240
455
55
124
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vetraz Monthoux, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

tout d abord tres decue une chambre direct au dessus des ventilateurs de l hotel un bruit continu un lit pas agreable je soupsonne des puces de lit me suis grattee tt la nuit chambre 417 et le pire le petit dej j etais avec ma fille il faut avoir qu il faut payer le chocolat chaud si on vient avant 9h ABBERRANT!!!!!!!!!! et pour laisser les bagages il faut payer 1 pound du grand n importe quoi

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le lancaster gate hotel est un très bon hôtel bien situé, proche du métro et dans un quartier très sympa.
Par contre l'insonorisation n'est pas au top et je trouve mesquin de demander 1 livre par bagage pour le gardiennage le jour du départ... 1 livre pourquoi ??? Ridicule...
Sinon nous avons passé un très bon séjour.
Les petits déjeuners sont bien avec du choix au niveau des aliments.
En résumé un très bon hôtel pour un séjour londonien agréable !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Agréable surprise sur cet établissement. Une chambre très honorable et bien équipée pour 3 personnes. L'insonorisation des chambres est un peu "limite", mais acceptable tout de même.
Petit bémol, le petit déjeuner pour lequel l'attente est parfois un peu longue et le prix un peu élevè.
Hôtel à 5 minutes de 2 stations de métro qui permet d’accéder au centre ville et à 2 pas de Hyde Park.
Restaurants à 5/10mn.
Bref.....idéal pour un séjour de 3 à 4 jours en famille

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anderlecht, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Positif :
- Situation relativement centrale. Arrêt de métro à moins de 10 minutes de marche, située sur la "central line" (très pratique pour rejoindre Oxford Street d'un bout à l'autre. Arrêt de bus à une rue de l'hôtel avec des bus permettant de rejoindre Oxford Street, Tottenham, Picadilly, Westminster, ...
- Hôtel et quartier propre et agréable.

Négatif :
- Petit déjeuner continental décevant avec peu de choix.
- Possibilité de déposer les bagages gratuitement à l'arrivée mais en payant au départ (1 livre par bagage).
- Pas de distributeurs à boissons ou friandises dans l'hôtel et pas de magasin où se ravitailler à distance de marche raisonnable.
- Cloisons assez mince, on entend beaucoup les bruits des chambres voisines.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bel établissement, situé juste en face d'Hyde Park et près d'un arrêt de métro. Chambres très spacieuses, propres, bien aménagées. Jolie salle de bain. Parfait. Personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Las Vegas
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Les espaces communs sont vraiment charmants et typiquement british (bar et salle où se prend le petit déj), un plaisir de s'y attarder un peu. Le personnel est cordial mais sans plus, ni attention particulière. La situation de l'hôtel est excellente voire idéale : dans un quartier cossu, une rue très aérée et calme, à 2 pas du métro (central line notamment mais aussi d'autres lignes), de Hyde park et de la rue animée et commerçante de Queensway. Le petit déj est un buffet varié (sucré et salé), on en ressort rassasié et content, ce n'est pas mauvais (mais la charcuterie et le fromage ne sont pas au top, dommage de ne pas mettre un fromage français).

La chambre que nous avons eu avait n'avait pas de vue (on voyait la cour et des tuyaux d'aération par la fenêtre, vraiment pas terrible) donc je vous conseille de demander une vue sur la rue ou sur Hyde park, et si possible dans les étages du haut. L'insonorisation était mauvaise (on entendait notamment le bruit des chaufferies très régulièrement pendant la nuit). Literie moyenne, pas catastrophique mais pas géniale non plus pour le prix qu'on paie.

Par contre la chambre est agréable, refaite récemment, assez spacieuse, espace bureau + espace petite table avec fauteuil, salle de bain correcte avec douche, sèche cheveux, baignoire, assez propre, tv, petit meuble, tables de chevet des 2 côtés, petit frigo, coffre fort, penderie... Le lit est refait tous les jours si on reste plusieurs jours mais les draps ne sont pas changés. Les serviettes de bain sont changées.

Conclusion : hôtel où nous avons vraiment passé un séjour très très agréable ! Petit pincement quand on paie la facture mais à Londres tous les hôtels sont assez chers finalement...donc pas de regret pour cette fois

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lancaster Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lancaster Gate Hotel

Adresse : 66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°424 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Gate Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lancaster Gate Londres
Lancaster Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Inn London
Park Inn Hyde Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.