“Hôtel correct.” 4 5 étoiles

N° 478 sur 1 049 hôtels à Londres
Genève
“Hôtel correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cet hôtel est super au niveau emplacement et qualité/prix. Il est situé entre deux arrêts de métro (5mins de marche). Et il suffit que 2 arrêts pour être déjà à la rue des boutique( oxford street)

Le petit déjeuner est vraiment correct et il y a un peu de tout et la salle était suffisamment grande. Les chambres sont de tailles raisonnables mais pas très bien insonorisé ( pour quelques jours ça ne pose pas de problème).

Il y a 10 chambres environs qui ont un mini bar, la notre en avait pas mais le personnel de l'hôtel m'a dit qu'on pouvait utiliser le frigo de la réception si on en avait vraiment besoin (n'hésitez pas à demander).

Il faut faire attention car il y a beaucoup de chambre au sous-sol aussi, important de demander sur les étages pour pas se faire surprendre.

Perso j'ai trouvé les lits trop mou pour moi mais pas dérangeant pour les 4 nuits. J'ai trouvé que tout le monde était sympa dans cet hôtel. L'eau de la salle de bain c'était soit chaud soit froid, il était difficile de trouvé le juste milieu ( ça me fait encore rire aujourd'hui ).

Dès qu'on fait plus de 3-4 nuits les hôtels deviennent vite cher au centre de Londres, donc je recommanderais celui-ci sans problème au niveau prix et petit déjeuner. Après ce n'est pas un hôtel de luxe, tout n'est pas parfait mais ça ne dérange pas pour autant par exemple : laisser les bagages en consigne le jour du départ c'est paiement ( 1p par grand bagage). Et la wifi aussi est payante malheureusement.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner que les chambres ne soient pas au sous-sol !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 7 nuits au lancaster hotel. Prix tres correct grace a une reservation faite six mois en avance. Hotel 3 etoiles tres correct qualité prix pour Londres. Petits dejeuner tres copieux et "so british". Personnel trés sympa et acceuillant. Nous avons meme pris le repad de reveillon a l hotel avant d aller au feu d artifice et c etait tres bien. Chambre tres correctes pour des gens relativements exigeants comme nous. Tres propre. Sdb petite mais suffisante. Room 404. Sur rue. Nous recommandons cet hotel pr votre passage a Londres. Enjoy

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un hotel très correct avec un excellent rapport qualite prix pour Londres. 160 euros la chambre double dans un bon quartier au calme mais pourtant proche d Oxford Street. Les lits sont confortables, la chambre est d une propreté irréprochable. Je recommande.

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est pour la troisième fois que j'ai séjourné pour une conférence dans cet hôtel et la bonne expérience est chaque fois renouvelée. L'accueil est souriant et agréable, les chambres sont très confortables et le bruit du trafic est inaudible. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Je vous recommande aussi le restaurant Thaïlandais situé à l'intérieur de l'hôtel, surtout réservez à l'avance.
L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du métro, devant le Hyde Park et à 20' de marche d'Oxford Street ou de Greenwich Village. De quoi occuper vos journées sans trop passer le temps dans les transports.

Ce n'est pas vraiment bon marché, je connais moins cher mais pas aussi bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai séjourné déjà 2 fois au Lancaster pour des voyages d'affaires: bien situé dans Londres, proche du métro, taxi à disposition devant l'hotel. Personnel disponible, chambre propre et literie confortable, salle de bain avec baignoire (et bidet à l'ancienne!) Très jolie vue sur Londres si votre chambre donne sur le Parc.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Kirkland Lake ON Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes présentement à cet hôtel et nous sommes très satisfaits. Si seulement nous pourrions en dire autant de la température! Un accueil à point et rapide dès notre arrivée de Heathrow vers les 11h00. Pas de problème puisque notre chambre est prête et disponible. La chambre est petite mais avec tous les services requis. Un seul pépin: apprendre comment bien se servir de toutes les prises électriques. Le restaurant est très bien: excellent service, bon menu, nourriture délicieuse. Par contre mon steak n'était pas à point mais l'assiette m'est revenue chaude et à point. Petit déjeuner (inclus) était véritablement délicieux et de forte quantité et de choix pour tous les goûts. Son emplacement est excellent, sur une rue tranquille. Par contre bien desservie par les autobus et le métro. Alors, je recommande sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

tout d abord tres decue une chambre direct au dessus des ventilateurs de l hotel un bruit continu un lit pas agreable je soupsonne des puces de lit me suis grattee tt la nuit chambre 417 et le pire le petit dej j etais avec ma fille il faut avoir qu il faut payer le chocolat chaud si on vient avant 9h ABBERRANT!!!!!!!!!! et pour laisser les bagages il faut payer 1 pound du grand n importe quoi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lancaster Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lancaster Gate Hotel

Adresse: 66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 478 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Gate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lancaster Gate Londres
Lancaster Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Inn London
Park Inn Hyde Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.