Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Lancaster Gate Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Lancaster Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lancaster Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°459 sur 1 065 hôtels à Londres
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Correct mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Points positifs
Hôtel bien situé – à proximité d’Oxford Street (2 stations de métro), idéal pour le shopping
Petit déjeuner correct – accueil convivial des serveuses et serveurs
Chambre propre

Points négatifs
Notre chambre était au sous sol, on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres, donc pas de renouvellement d’air

La climatisation n’avait pas l’air de fonctionner – forte chaleur durant les nuits

Notre chambre était collé au local staff donc beaucoup d’aller et venue devant notre porte + bennes à ordures placées à côté de nos fenêtres d’où leurs condamnations (bruits du camion poubelles tous les soirs en semaine et les matins le week end)

Murs en « papier » => bruits des chambres voisines

La porte de notre chambre => un espace de 5 cm entre le bas de la porte et le sol (comme une cabine d’essayage, j’exagère)

Hôtesses d’accueil : 1 seule accueillante sur 3 – les 2 autres n’étaient pas souriantes, ne donnaient pas envie de leur poser des questions

Pas de mini bar


Nous sommes restées 2 nuits à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous lors du check in que votre chambre n'est pas situé au sous sol (sous sol = B)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    208
    617
    293
    95
    34
Consultez les avis pour
263
491
62
139
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Les points fort de cet hôtel consistent en :
1/son emplacement dans une rue très calme, entre 2 stations de métro, le british muséum.
2/les tarifs d'hébergement pour Londres sont très corrects comparés à la plupart des autres établissements de la ville.
Les points a améliorer voire négatifs:
1/l'exiguïté des chambres (on ne peut pas faire plus petit)
2/le personnel peu accueillant et peu aidant voire complètement désintéressé. Aucun conseil, ni sympathie. A déconseiller aux non anglophones.
3/le Check-in a 15h et le Check out a 10h, peu pratique lorsque qu'on arrive tôt et que l'on repart tard.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cet hôtel est super au niveau emplacement et qualité/prix. Il est situé entre deux arrêts de métro (5mins de marche). Et il suffit que 2 arrêts pour être déjà à la rue des boutique( oxford street)

Le petit déjeuner est vraiment correct et il y a un peu de tout et la salle était suffisamment grande. Les chambres sont de tailles raisonnables mais pas très bien insonorisé ( pour quelques jours ça ne pose pas de problème).

Il y a 10 chambres environs qui ont un mini bar, la notre en avait pas mais le personnel de l'hôtel m'a dit qu'on pouvait utiliser le frigo de la réception si on en avait vraiment besoin (n'hésitez pas à demander).

Il faut faire attention car il y a beaucoup de chambre au sous-sol aussi, important de demander sur les étages pour pas se faire surprendre.

Perso j'ai trouvé les lits trop mou pour moi mais pas dérangeant pour les 4 nuits. J'ai trouvé que tout le monde était sympa dans cet hôtel. L'eau de la salle de bain c'était soit chaud soit froid, il était difficile de trouvé le juste milieu ( ça me fait encore rire aujourd'hui ).

Dès qu'on fait plus de 3-4 nuits les hôtels deviennent vite cher au centre de Londres, donc je recommanderais celui-ci sans problème au niveau prix et petit déjeuner. Après ce n'est pas un hôtel de luxe, tout n'est pas parfait mais ça ne dérange pas pour autant par exemple : laisser les bagages en consigne le jour du départ c'est paiement ( 1p par grand bagage). Et la wifi aussi est payante malheureusement.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner que les chambres ne soient pas au sous-sol !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanary-sur-Mer, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 7 nuits au lancaster hotel. Prix tres correct grace a une reservation faite six mois en avance. Hotel 3 etoiles tres correct qualité prix pour Londres. Petits dejeuner tres copieux et "so british". Personnel trés sympa et acceuillant. Nous avons meme pris le repad de reveillon a l hotel avant d aller au feu d artifice et c etait tres bien. Chambre tres correctes pour des gens relativements exigeants comme nous. Tres propre. Sdb petite mais suffisante. Room 404. Sur rue. Nous recommandons cet hotel pr votre passage a Londres. Enjoy

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un hotel très correct avec un excellent rapport qualite prix pour Londres. 160 euros la chambre double dans un bon quartier au calme mais pourtant proche d Oxford Street. Les lits sont confortables, la chambre est d une propreté irréprochable. Je recommande.

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est pour la troisième fois que j'ai séjourné pour une conférence dans cet hôtel et la bonne expérience est chaque fois renouvelée. L'accueil est souriant et agréable, les chambres sont très confortables et le bruit du trafic est inaudible. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Je vous recommande aussi le restaurant Thaïlandais situé à l'intérieur de l'hôtel, surtout réservez à l'avance.
L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du métro, devant le Hyde Park et à 20' de marche d'Oxford Street ou de Greenwich Village. De quoi occuper vos journées sans trop passer le temps dans les transports.

Ce n'est pas vraiment bon marché, je connais moins cher mais pas aussi bien.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai séjourné déjà 2 fois au Lancaster pour des voyages d'affaires: bien situé dans Londres, proche du métro, taxi à disposition devant l'hotel. Personnel disponible, chambre propre et literie confortable, salle de bain avec baignoire (et bidet à l'ancienne!) Très jolie vue sur Londres si votre chambre donne sur le Parc.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lancaster Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lancaster Gate Hotel

Adresse: 66 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°378 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Gate Hotel 3*
Nombre de chambres: 196
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lancaster Gate Londres
Lancaster Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Inn London
Park Inn Hyde Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.