“Chambres petites et bruyantes” 2 5 étoiles
Avis sur La Suite West

La Suite West a été ajouté à vos Favoris
La Suite West
4.0 sur 5 Hôtel   |   41-51 Inverness Terrace, Londres W2 3JN, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 526 sur 1 052 hôtels à Londres
“Chambres petites et bruyantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai eu la mésaventure d'utiliser cet hotel pour mon travail. Les images sur un des site de voyage était charmantes. J'ai réservé une suite qui était présentées (sur le site de réservation Tablet) à 28 mètres carré, mais qui ne correspondait absolument pas la réalité. Nous ne pouvions pas passer des deux coté du lit tellement était petit. La salle de bain à ne pas pouvoir se retourner, la vue sur les courettes d'immeubles tristes, le bruit de la climatisation toute la nuit. Ils m'ont proposé une chambre en RDC sans fenêtre avant d'avoir une autre petite chambre qui ne correspondait pas à l'espace de la réservation. Ils ont voulu restructurer cet hotel pour en tirer un maximum de chambres. Le personnel est courtois mais ne peut rien pour cela.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La_Suite_West, General Manager de La Suite West, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Maria Grazia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et d'avoir choisi de rester avec nous à la suite de l'Ouest.

J'ai été déçu de lire que vos attentes ne sont pas remplies et que vous souhaitez faire des excuses pour la inconveneince causé. L'espace dans nos chambres est déterminée par la catégorie de la chambre réservée, et tient à vous rassurer qu'il est tout à fait conforme avec similaires hôtels de charme de luxe à Londres. Cela dit, nous avons pris en compte vos commentaires et mettrons à jour votre profil afin que nous puissions vous offrir un un certain nombre de chambres pour vous de choisir à partir de votre prochain séjour chez nous.

J'étais bien sûr très heureux de voir que mon équipe était courtois, et je vais personnellement partager avec tous les intéressés.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de retour et en attendant, si nous pouvons vous aider davantage, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Directeur Général

Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hotel situe dans un quartier près de hyde park. La station de métro bayswater est à deux pas, en venant avec l'eurostar c'est direct....
Le design de l'hotel est très original et très moderne(noir et blanc) dans tout l'hotel y compris les chambres. Le personnel est très agréables, et nous avons pu avoir le pdj dans la chambre exceptionnellement car notre était à 8h du matin et ils nous ont servi à 6h30 vraiment très pro...
A refaire....avec un bémol juste pour le revêtement du sol de la chambre qui est très désagréable sous les pieds et pas forcément hygiénique et pratique à laver. Par contre la sdb tout en marbre avec une douche a l'italienne immense. Quelques petit soucis d'insonorisation!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Suite_West, General Manager de La Suite West, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Laetitia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.co.uk.
Nous avons été ravis d'apprendre que la plupart de vos attentes ont été satisfaites, et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur toutes les personnes concernées.
J'étais bien sûr un peu déçu de lire que vous avez trouvé le tapis de mauvaise qualité, mais j'ai pris note.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain et, en attendant, si nous pouvons aider davantage, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Directeur Général
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons été logé dans une toute petite chambre au sous-sol où il était impossible d 'ouvrir la fenêtre ou de remonter le rideau. Nous avons passé le séjour dans une boite... je la renommerai "la suite box" . literie confortable, chambre bien équipée . Personnel sympathique. Prés du coeur de Londres à 1 minute à pied du métro.
En bref je dirai , oui, vous pouvez y aller mais ne prenez pas la chambre standard, prenez une chambre supérieure et surtout, demandez à être en étage . Des amis étaient là en même temps que nous , ils étaient dans une chambre exécutive, c'était bien plus agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez au moins au chambre exécutive et en étage , pour éviter les mauvaises surprises.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La_Suite_West, General Manager de La Suite West, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher foufine,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis déçu d'apprendre que votre chambre n'est pas à votre goût et présenter des excuses pour cela.

Cela dit, je vous serais reconnaissant si vous pouviez me contacter directement si vous prévoyez de visiter Londres et La Suite West à nouveau et je serai personnellement assurer de vous offrir une pièce qui ne vous décevra pas.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

directeur général
Francesco [@] lasuitehotel.com
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très bien situé près de Hyde Park, proche de 2 stations de métro (Bayswater et Queensway), d'arrêts de bus et de restaurants. Très pratique.

Le personnel était chaleureux et accueillant.

Les 2 chambres que nous avons eues étaient très sombres avec de toutes petites fenêtres qui donnaient sur une cour intérieur.
Le mobilier étant également très sombre, cela accentuait le côté un peu exigu de la chambre. La salle de bain était très jolie, en marbre.
Je ne sais pas si c'est le fait que notre chambre était située au Rez-de-chaussé mais la proximité du métro faisait qu'on l'entendait passer régulièrement, le jour et la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Elodie,

Nous vous remercions de votre séjour à La Suite de l'Ouest et pour vos commentaires.

C'est une honte que le schéma de conception et la couleur des chambres et ne répondait pas à votre approbation. Créations célèbre designer britannique Anouska Hempel sont toujours bien reçus, mais nous apprécions que parfois sa conception n'est pas du goût de tout le monde.

S'il vous plaît ne me contacter directement si vous prévoyez de revenir à Londres et je pesronally voir que vous avez de la place qu'on se souvienne de toutes les bonnes raisons.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

directeur général
Francesco [@] lasuitehotel.com
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un week end en famille, l'hôtel est design et les chambres agréables. Il est très bien placé, près de Hyde park, du métro avec une multitude de petits restaurants sympas autour. Le personnel est vraiment gentil, conciliant et à l'écoute. Je n'ai pas du tout aimé l'entrée de l'hôtel que je trouve froid et non welcoming et il manque un petit salon pour se détendre, avec des bouquins et des journaux, un coin chaleureux en dehors des chambres. Nous avons trouvé les petits déjeuners très moyens, pas à la hauteur de la réputation des english breackfast. Mais c'est un hôtel que je conseillerais néanmoins car le rapport qualité/prix pour Londres est intéressant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rue car la cour n'est pas gaie du tout
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La_Suite_West, General Manager de La Suite West, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Guilaine,

Merci de rester avec nous et de prendre le temps d'examiner.

Je suis heureux que votre séjour a été globalement plus agréable et personnellement partager vos bons commentaires à propos de l'équipe avec tous les acteurs concernés.
Les intérieurs par le designer britannique célèbre Anouska Hempel sont très unique et nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs à cet égard, il est donc dommage qu'il ne répondait pas à votre approbation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

Francesco
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel très bien situé dans un style anglais magnifique.
Literie à l'anglaise (ça surprend toujours un peu) : lit très haut, twins bed, une montagne d'oreillers.
Chambre un peu sombre. J'avais une toute petite fenêtre qui donnait sur une cour intérieure peu lumineuse.
Salle de bain toute de marbre magnifique
Personnel très sympathique. Petit déjeuner servi à table et choix à la carte.

Astuce pour la chambre : attention à la taille des chambres. Je n'avais pas le modèle le plus petit et ce n'était qua...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé cet Hôtel, très bien situé dans le quartier de Bayswater (2 mins à pieds du métro), et à 5 mins de Hyde Park!

En arrivant, j'ai appris que j'ai été surclassé de suite, tout m'a été expliqué par un personnel très souriant, courtois, et dévoué!

Le suite était correct, propre, calme et bien équipé. J'ai commandé le petit déj 'Healthy Breakfast', il était assez correct, j'ai également pris des verres sur la petite joli terrasse en face de l’hôtel.

En général, c'est un petit Hôtel ou vous sentez comme si vous louez un apart privé. Je pense que je vais le recommander à mes connaissances. Je le donne 4 sur 5.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo