“carnaval notting hill avec nos deux ados” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton - London Hyde Park

DoubleTree by Hilton - London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton - London Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bayswater Road, Londres W2 4RT, Angleterre (Anciennement Ramada London Hyde Park) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°239 sur 1 066 hôtels à Londres
Orléans, France
“carnaval notting hill avec nos deux ados”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

chambres standards confortables récemment rénovées. literie qu'on souhaiterait avoir chez soi.... TV grand écran, produits de toilette à disposition, sèche cheveux, fer à repasser. l'hôtel est encore en travaux sans que cela occasionne de gêne. Réceptionnistes pas vraiment chaleureux, mais professionnels et efficaces, c'est avant tout ce qu'on leur demande. Salle de petit déjeuner un peu petite pour le nombre de chambres, attente pour avoir une table le matin. Certains avis indiquaient un buffet copieux et varié, je n'ai pas trouvé, je dirai que c'est un buffet "standard", j'ai vu des petits déjeuners plus "généreux" dans les Kyriads.
Hôtel très bien situé, juste en face de hyde park, pour flâner dans notting hill, quartier que j'adore...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un bel hôtel avec du personnel compétent et sympathique. Voyage entrepris dans le cadre d'un deal internet, hôtel très onéreux : 390 pounds par nuit pour une chambre double, petits déjeuners 16 pounds! Nous n'aurions pas pu nous permettre un tel séjour par nos propres moyens, prévoir un budget! Sensation d'être sur un nuage dans leurs lits! Juste à côté du métro QUEENSWAY sur la central line : super!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel, personnel très agréable et compétent. Brunch excellent. Un très bon séjour. Tous été parfait, la chambre, le service bagage, le petit déjeuner monstrueux !
Je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermé !!!!
Il n'y a rien a redire
Excellent hôtel

Astuce pour la chambre : Rien de particulier toute les chambres possède du triple vitrage et une clim
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout dépend de la chambre sur laquelle on tombe. La chambre peut être bien ou médiocre. Restaurant en cours de rénovation depuis des semaines --> carte pauvre en attendant. Pas de check out express --> ENORME perte de temps au départ (20mn pour un check out)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel bien situé (sur la Central Line, à quelques stations de métros d'Oxford Street par exemple), confortable, petit déjeuner copieux (même s'il manque un peu de variété à la longue), personnel très serviable. Petit bémol: la chambre est un peu petite, et la porte n'insonorise pas assez des bruits du couloir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Attention aux vols et à l'insécurité dans cet hôtel!
J'ai été victime d'un vol durant mon sommeil dans une chambre de cet hôtel Double Tree Hyde Park! Mes papiers d'identité, permis de conduire, vitale, carte professionnelle, moyens de paiement etc..., ordinateur contenant des données professionnelles importantes et montre de valeur ont été volés durant mon sommeil! L'hôtel n'a à ce jour toujours pas fait de déclaration de sinistre à sa compagnie d'assurance malgré mes plaintes à la police de Londres et en France, demandes orales, par Sms, fax, recommandé international et appels téléphoniques. La porte de ma chambre n'était pas sécurisée car le groom était usé. Il n'y a pas de caméra dans les couloirs! Aucune vérification des issues de sorties, ni du personnel n'ont été portées à ma connaissance malgré mes demandes.La femme de chambre voyant la porte ouverte et des gens à l'intérieur en plein sommeil, n'a ni fermé la porte, ni alerté personne! Cela fait 72 heures personne de cet hôtel ne songe à prendre ses responsabilités? Quelle attitude espérer si des dommages corporels avaient été commis! A vos risques et périls!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
92320 CHATILLON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel rénové en partie. Les chambres rénovées sont en parfait état et aménagées avec goût. Petit déjeuner parfait, personnel accueillant. Appréciable accès wifi gratuit même dans la chambre. Proximité de Hyde Park et de la station de métro sont des plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree by Hilton - London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton - London Hyde Park

Adresse: 150 Bayswater Road, Londres W2 4RT, Angleterre (Anciennement Ramada London Hyde Park)
N°141 des hôtels d'affaires à Londres
N°152 des hôtels romantiques à Londres
N°171 des hôtels de luxe à Londres
N°254 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton - London Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton - London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hyde Park
Hotel Ramada Hyde Park
Hotel Ramada London Hyde Park Londres
DoubleTree By Hilton - London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Ramada London Hyde Park Hotel London
Ramada Hotel Hyde Park
Hyde Park Ramada
London Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton - London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.