“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton - London Hyde Park

DoubleTree by Hilton - London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton - London Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bayswater Road, Londres W2 4RT, Angleterre (Anciennement Ramada London Hyde Park) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°241 sur 1 075 hôtels à Londres
sucy en brie, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bon hôtel, situé à côté d'une station de métro et du parc qui est magnifique, l'hôtel est impeccable et tranquille. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais est cuisiné sur place. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

la situation de l'hôtel face à Hyde Park et toute proche du "tube", la qualité de service, le buffet du petit déjeuner anglais ou continental très bien fourni et la décoration sobre et élégante de l'hôtel nous ont permit de passer un séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel est bien situé, pas loin du métro et tout à côté du parc et du palais de Kensington,calme, propre, le petit-déjeuner est excellent, le cookie de bienvenue aussi, le lit est confortable, le personnel est aimable et serviable, je suis pleinement satisfaite de mon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Thiverval-Grignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement situé face a hyde park, à quelques minutes d'Oxford street à 2pas de la station de métro Queensway. Chambre propre pas très grande mais suffisant pour 1 weekend. Salle de bain minuscule! Il faut pas être très grand!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
London Nothing Hill, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La localisation de l’hôtel est excellant avec une entrée sur Hyde Park en face de l’hôtel et plusieurs station de Metro à proximité. Les chambres de l’hôtel sont très propres et les services proposés (WiFi, Nespresso, bouteille d'eau offerte) sont très appréciables. Concernant le petit déjeuner, celui ci est très bien fournit (sale / sucre).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

chambres standards confortables récemment rénovées. literie qu'on souhaiterait avoir chez soi.... TV grand écran, produits de toilette à disposition, sèche cheveux, fer à repasser. l'hôtel est encore en travaux sans que cela occasionne de gêne. Réceptionnistes pas vraiment chaleureux, mais professionnels et efficaces, c'est avant tout ce qu'on leur demande. Salle de petit déjeuner un peu petite pour le nombre de chambres, attente pour avoir une table le matin. Certains avis indiquaient un buffet copieux et varié, je n'ai pas trouvé, je dirai que c'est un buffet "standard", j'ai vu des petits déjeuners plus "généreux" dans les Kyriads.
Hôtel très bien situé, juste en face de hyde park, pour flâner dans notting hill, quartier que j'adore...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un bel hôtel avec du personnel compétent et sympathique. Voyage entrepris dans le cadre d'un deal internet, hôtel très onéreux : 390 pounds par nuit pour une chambre double, petits déjeuners 16 pounds! Nous n'aurions pas pu nous permettre un tel séjour par nos propres moyens, prévoir un budget! Sensation d'être sur un nuage dans leurs lits! Juste à côté du métro QUEENSWAY sur la central line : super!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Vous connaissez DoubleTree by Hilton - London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton - London Hyde Park

Adresse : 150 Bayswater Road, Londres W2 4RT, Angleterre (Anciennement Ramada London Hyde Park)
N°138 des hôtels romantiques à Londres
N°171 des hôtels de luxe à Londres
N°187 des hôtels d'affaires à Londres
N°304 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton - London Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hilton EMEA, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton - London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hyde Park
Hotel Ramada Hyde Park
Hotel Ramada London Hyde Park Londres
DoubleTree By Hilton - London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Ramada London Hyde Park Hotel London
Ramada Hotel Hyde Park
Hyde Park Ramada
London Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton - London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.