DoubleTree by Hilton - London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton - London Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bayswater Road, Londres W2 4RT, Angleterre (Anciennement Ramada London Hyde Park) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
N° 241 sur 1 065 hôtels à Londres
Rouen, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très bien situé, juste à côte de Notting Hill. Personnel très sympathique. Chambre en parfait état. Petit déjeuner très copieux avec des produits frais (jus de fruits, fruits, gâteaux....). Literie parfaite. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Chambre impeccable, petit déjeuner très copieux et très varié, bien situé proche du métro, et arrêt du Big bus tour (bus touristique) juste en face de l’hôtel (30 livres /pers pour 2 jours avec croisière sur la Tamise : à recommander)
Seul reproche à faire et que je trouve nécessaire à signaler, les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas (nous étions au 3ème étage) et le système d'air conditionné qui régule la température de la chambre est pour moi très malsain, on ne savait pas bien régler la température et parfois il fallait mettre l'air conditionné à fond pour ne pas avoir trop chaud.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé deux excellentes nuits dans ce Double Tree by Hilton de Londres. La situation déjà est parfaite, juste à côté des transports et de Hyde Park, le bus touristique BIG BUS s'arrête devant l'hôtel, sans pour autant être en plein coeur de Londres. Literie ultra confortable.
Si j'ai une remarque à faire c'est juste la taille des chambres qui pourrais être un peux plus grande mais la je chipote.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
57390, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel trés propre et bien situé, face à Hyde Park et proche des stations métro et bus, chambre spacieuse est propre. Le personel est trés serviable. Le petit déjeuné est varié avec des produits de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

PARIS, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent hotel, personnel compétent, surtout au restairant, séjour de 4 jours très agréable, wifi gratuit, mot de passe changé tous les 24h, chambre très propre, bus à proximité pour Oxford Street 20 mn de trajet, Kensington Palace à 200 m à Hyde Park.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans ce Double Tree by Hilton de Londres. La situation déjà est parfaite, juste à côté des transports et de Hyde Park, sans pour autant être en plein coeur de Londres, et des pubs très sympas à 2 minutes à pied. Accueil et personnel très agréables, nous sommes arrivés à 9h30 et avons pu profiter tout de suite de la chambre. Literie ultra confortable, chambre très propre. Je recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

chichery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bon hotel,confortable et agréable.Personnel accueillant et serviable.Idéalement situé pour les moyens de transport.Petit déjeuner de qualité et copieux.Hotel à recommander.Avons apprécié la garde de nos bagages jusqu'à l'heure du train le jour de notre départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Vous connaissez DoubleTree by Hilton - London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton - London Hyde Park

Adresse: 150 Bayswater Road, Londres W2 4RT, Angleterre (Anciennement Ramada London Hyde Park)
N°138 des hôtels d'affaires à Londres
N°158 des hôtels romantiques à Londres
N°172 des hôtels de luxe à Londres
N°257 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton - London Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Lastminute, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton - London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hyde Park
Hotel Ramada Hyde Park
Hotel Ramada London Hyde Park Londres
DoubleTree By Hilton - London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Ramada London Hyde Park Hotel London
Ramada Hotel Hyde Park
Hyde Park Ramada
London Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton - London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.