“Magnifique hotel,bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Chelsea)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°112 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Magnifique hotel,bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé 5 jours ,en famille avec nos jeunes enfants,dans ce très bel hotel londonien,proche d'une station de métro(Earl's Court).Cet hotel était confortable,une très bonne literie et des petits déjeuners de qualité et très variés(autant salé que sucré).Par beau temps on peut petit déjeuner dans le petit patio de l'hotel ,ce qui est très agréble.
Le personnel de l'hotel était très serviable,et attentionné.Une bonne adresse à recommander.Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

adresse à recommander tout était parfait .
très bon emplacement dans un quartier résidentiel très calme ,le métro est à 2 pas.
l hotel est très bien géré le personnel est charmant et le breakfast est incroyable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Après avoir passé des heures à essayer de choisir un hôtel à Londres, nous sommes tombés sur le K+K et nous nous l'avons pas regretté une seconde. Hotel très confortable, personnel aux petits soins, petit déjeuner excellent et très copieux avec un large choix de journaux du matin. Wifi + PC connectés au RDC, connexion gratuite dans les chambres. Bref... impeccable. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Très bel hôtel très bien situé (Earl's Court).
Le personnel était très aimable, le buffet du petit déjeuner délicieux et le cadre général parfait !
Seule la chambre était un peu petite mais elle donnait sur le jardin privé, ravissant.
Nous y séjournerons à nouveau au printemps pour profiter du jardin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Tout commence par une façade impeccable dans le quartier très paisible de Earls Court. Une fois passée la porte, le charme opère. Hotel de très bon standing parfaitement tenu. Sans être exceptionnelles, les chambres sont assez grandes et si vous demandez la vue sur le jardin vous serez vraiment plongé dans le calme à l'anglaise. Nous étions avec notre fille de 9 ans qui fetait son anniversaire et nous avons eu le droit à un ballon et à des bonbons dans la chambre en arrivant. Une charmante attention qu'elle n'oubliera pas de si tôt.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

J'ai passé 2 nuits au K+K Hôtel George du 7 au 9 janvier 2011. Le prix restait élevé mais attractif (package Eurostar), surtout si l'on considère les tarifs hôteliers londoniens. De plus, les petits déjeuners étaient inclus.
L'hôtel est idéalement situé : à 2 minutes à pieds du métro (station Earl's Station, très bien desservie : à 2 arrêts de Notting Hill, 30 minutes de Saint Pancras, direct pour Picadilly ou Buckingham ou encore London Tower). Le quartier est à la fois animé (autour du métro, avec quelques très bonnes adresses de resto ou pubs) et suffisamment "éloigné" de la foule d'Oxford Circus ou Leicester Square. La rue de l'hôtel est quant à elle très calme, absolument charmante et typique : belles maisons victoriennes... L'hôtel est élégant, raffiné. Les chambres sont assez petites mais tout à fait confortables : grand lit, bonne literie, salle de bain très bien équipée. Nous avions une vue (1er étage) sur le jardin de l'hôtel, très joli. Le bar est confortable (feu de cheminée, intérieur cosy, cocktails excellents), l'accueil prévenant. Et le petit déjeuner : copieux, bon et irréprochable ! Bref, une excellente expérience, à renouveler définitivement...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
verviers
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

C'est la deuxième fois que nous allions dans cet hôtel, la première fois en août 2009 nous avons bénéficié de tarifs très avantageux pour 3 adultes et un enfant. Notre chambre était correcte bien qu'étant située au sous-sol! Les petits déjeuners étaient vraiment bons et la situation idéale. Nous avons donc décidé d'y retourner en amoureux pour 4 nuits en novembre, pas de prix promo on a payé le prix plein +/- 850 E pour 4 nuits, on espérait donc une meilleure chambre.
Résultat chambre minuscule sous les toits!, pas de vue, l'impression d'étouffer dans un cercueil. Du bruit venant de la rue tous les matins! Une horreur. Le personnel de l'accueil était le plus souvent désagréable, très longue attente pour récupérer les bagages le dernier jour et même pas un bye bye. Très mauvaise expérience, rapport qualité prix abominable, je n'y retournerais plus jamais. Les seuls points positifs sont l'excellente situation et le petit déj.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel George

Adresse: 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea , Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°80 des hôtels familiaux à Londres
N°91 des hôtels de luxe à Londres
N°94 des hôtels romantiques à Londres
N°107 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
Londres Hotel Kk George
Hotel Londres Kk George
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.