“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Earls Court)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 119 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Séjour de deux nuits. L'hotel est situé dans un quartier très résidenciel de Londres, à 5 minutes du métro earls court. Belle réception. Chambre pas très grande, bien aménagée et avec une agréable vue sur un grand jardin. Le personnel est très gentil. c'est un hotel très calme, idéal pour se reposer après une journée dans le centre de londres. parfait !!!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Haute-Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel choisi à partir des avis de tripadvisor.
Les avis étaient excellents et nous n'avons pas été déçus.
Très bien situé : à 2 minutes du métro, à quelques stations du centre. La rue earl's court à côté est très commerçante et dispose de tout ce qu'il faut (restos, poste, pubs, supermarché, etc).
Accueil très bon. La décoration est élégante et moderne mais pas tape à l'oeil.
La chambre : petite (on s'y attendait, on est à Londres !) mais vraiment jolie. Là encore, c'est élégant mais simple et très bien entretenu. Propreté impeccable. La salle de bain est riquiqui mais très très bien aménagée. Le marbre donne bcp de raffinement et la douche est vaste en revanche. Lit très confortable.
L'hôtel dispose de services sympas dont on s'est pas servi (salle de gym). Ya vraiment un sauna (gratuit) contrairement à ce que dit un autre internaute.
Là, il faut que je vous parle de la touche finale : le petit-dèj. Du jamais vu ! Un buffet à volonté avec un choix hallucinant : évidemment la touche anglaise cad bacon, saucisse, beans oeufs, tomates, etc, mais aussi sucré avec tout ce qu'il faut. Et tout était très bon. Résultat, on faisait un super petit déj et on mangeait pas avant le soir !
Vraiment un super hôtel qui est pas trop cher pour les prix pratiqués à Londres. A recommander sans l'ombre d'une hésitation.

• a aimé — l'élégance des installations et le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — la taille des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Un séjour de 7 nuits pour ma fille et moi, déjeuner compris pour 820 euros. Compte tenu de la qualité de l'établissement ( propreté des lieux, moderne, net, déco soignée ), de la proximité du bus stop et station de métro à seulement 2 mns à pied, de l'excellent et varié petit déjeuner-buffet servi jusqu'à 11 h ( quel luxe !), du cadre agréable du parc de l'hotel ( avec chaises, tables, parasol ), de l'utilisation gratuite et illimitée d'internet ( 5 postes à disposition+imprimante ) , du personnel plus qu'àgréable, de la tranquillité des lieux, du quartier animé ( restaus, bars, épiceries ouvertes jusqu'à minuit ) et trés sécurisé ( pas de zone d'ombre par exemple le soir à traverser ), je ne peux que recommender en toute confiance cet établissement. J'y reviendrai avec grand plaisir à moins que les prix ne surenchérissent. La taille de la chambre était tout à fait correcte. La salle de bain certes est un mouchoir de poche mais elle est trés bien agencée et de toutes façons on ne vit pas dans une salle de bain que je sache ! En un mot : super !

• a aimé — breakfast buffet excellent, situation prés des bus stop et métro, design déco propreté confort, parc, internet gratuit à disposition
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Pas si près de Knightsbridge mais bien desservi par le métro et le bus, cet hôtel a un joli jardin où l'on peut tranquillement se reposer après les visites.
Les chambres sont comme à Paris dans les deux -trois étoiles mais bien plus chères! En général petites avec une salle de bains minuscule mais très bien aménagée.Très agréable sur le jardin, malgré le bruit des avions qui décollent.
L'internet est gratuit, avec imprimante à disposition, le bar est sympathique. le restaurant sur place agréable si on n'a pas le courage de ressortir en arrivant sous la pluie! Les réceptionnistes, moyennement disponibles, donnent des renseignement peu fiables (adresses, taxis,prix, etc...).
Une bonne adresse.

• a aimé — la propreté, le confort, le jardin
  • n'a pas aimé — contrairement au site, pas de salle de gym, pas de sauna, pas de massage si necessaire
  • Séjour du mai 2007
    • 2 5 étoiles Réception
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Notre séjour dans cet hôtel a été fantastique. Le personnel était vraiment prévenant, et c’est ce qui rend ce lieu si plaisant. Ceci dit, notre chambre était aussi très jolie, propre, et donnait su le jardin. Le petit déjeuner était superbe, très varié, et là encore le personnel était exceptionnel. Il pleuvait durant notre séjour à Londres (of course !), mais nous pouvions emprunter les parapluies de l’hôtel. Le bar était très agréable, les gens du coin semblaient venir y passer le temps. Bref, c’est un excellent hôtel.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Je suis toujours un peu nerveux quand je dois aller à Londres avec un budget limité. Je suis de New York, et certaines personnes diraient que je suis assez tatillon, en particulier quand il s’agit d’hôtels. J’ai lu les commentaires de Tripadvisor sur le K&K George et j’ai décidé d’essayer. Et c’est une décision que je ne regrette pas. La chambre était propre, j’avais un bon lit double et une connexion sans fil gratuite ! Le seul inconvénient était que la chambre était petite, comme partout en Europe d’ailleurs. La station de métro d’Earls Court n’est qu’à deux pâtés de maisons de distance. Je retournerais volontiers dans cet hôtel.

Los Angeles, California
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Étant Américains, nous avons été un peu choqués par la taille des chambres.
Elles faisaient environ la taille d'une grande penderie, mais cela semble être la norme pour Londres.
L'emplacement de l'hôtel était fantastique.
À environ 1 minute des métros et il y avait des tonnes de magasins, de banques et d'endroits où manger juste au coin de la rue.
Nous lui donnons 4 étoiles surtout pour la propreté et l'emplacement.
L'accès gratuit à Internet avec des ordinateurs dans le hall était un vrai avantage.
Points positifs: emplacement, propreté, personnel sympa, accès GRATUIT à Internet, coffre-fort gratuit
Inconvénients : très petites chambres, petite douche, serviettes PAS douces, le lit était très très bruyant et constitué d'une tête de lit et de tables de chevet en bambou (ce n'est pas une bonne chose pour un couple en lune de miel).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel George

Adresse: 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°95 des hôtels familiaux à Londres
N°96 des hôtels de luxe à Londres
N°104 des hôtels d'affaires à Londres
N°107 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LateRooms, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
k George Hotel
Hotel Londres Kk George
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.