“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Earls Court)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 125 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits début février 2012. Chambre côté jardin au 2ieme étage. L'accueil, la propreté des chambres, la proximité du métro et surtout le petit déj topissime. Je jardin est immense j'ai hâte de pouvoir y retourner l'été pour en profiter. L'hôtel est situer dans l'est de Londres. Facile d'axe car sur la picadily line qui désert la gare eurostar et l'aéroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un peu éloigné (20 minutes) de l'agitation de Piccadilly Circus, le K&K est situé dans une rue très calme à deux pas de la station Earl's Court. Le service est très correct, le petit déjeuner copieux, les chambres propres et agréables. C'est vrai que ces dernières sont TRES petites (ainsi que la salle de bain) mais cela ne nous a pas dérangé, nous n'étions pas à Londres pour profiter de la chambre! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Bel hôtel, très confortable, refait à neuf.Le personnel est charmant et très accueillant.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, le bar avec cheminée est très agréable après une longue journée dans Londres.Les plats servis sont très bien.
Un peu excentré, dans un quartier calme et cosy.A 2 minutes à pied d'une station de métro
qui donne accès à toute la ville ( zone 1)
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Situé à 6 sations de métro de Picadilly soit 20 minutes, à trois de Harrod's, quelques restaurants à proximité . Bon petit hotel, chambre peu spacieuse, calme et propre, petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix, rien à dire pour deux nuits dans un immeuble ancien bien rénové et très typique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Floreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Excellent hôtel situé en léger retrait du centre , la vie y est paisible.Il y a une galerie de métro à proximité qui vous donne accès à toue la ville.
Personnel souriant, sympathique et très patient.
Le petit déjeuner est un véritable régal avec le champagne et le saumon entre autre.
Suite à des problèmes techniques de l'Eurostar,nous avons été bloqué 2 nuits supplémentaires à Londres.Nous avons gardé notre chambre sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

A chaque fois que nous allons a Londres (environ 3 fois par an), nous descendons dans cet excellent hotel. Tres confortable avec un delicieux petit-dejeuner, une belle vue sur le jardin, un accueil tres chaleureux et un personnel aux petits soins et une proprete remarquable. Allez-y et retournez-y sans hesiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je voyage bcq et j'ai été notamment à New-York, donc les hôtels de grandes villes, je connais !
En décembre 2010, je suis allée pour la première fois à Londres (et oui d'habitude, je voyage bcq plus loin) et bien, dès l'arrivée dans cette rue et voir cette façade, je suis tombée sous le charme,belle rue ,beau quartier,et hôtel situé au calme mais tout proche d'une station de métro, donc vraiment que du positif.
Chambre un peu petite,mais super propre et mignonne, j'ai aimé et la salle du petit déjeuner,super classe et accueillante !!!
Plus Londres à portée de main, que demander de plus ??? C'était fabuleux !!!
Je devrai retourner à Londres et je l'espère, je, retournerai sans hésiter dans cet hôtel !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel George

Adresse: 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Londres
N°101 des hôtels de luxe à Londres
N°107 des hôtels romantiques à Londres
N°109 des hôtels familiaux à Londres
N°114 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
Londres Hotel Kk George
Hotel Londres Kk George
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.