“A conseiller.” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Chelsea)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 111 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Malmedy, Belgique
“A conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Chambre très propre, emplacement idéal près de station de métro Earl's court (3 minutes à pieds).
large choix au petit déjeuner, place toutefois limitée quand tout le monde decide de prendre le peu au même moment.
Bar/loung convivial même si un accueil plus chaleureux ne serait pas de trop (sourire,...).
bruits de nuit parfois gênant (décollage avions)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en famille dans cet hotel et nous sommes enchantés.
Le personnel est toujours souriant et bienveillant de l'arrivée jusqu'au départ, en passant par le petit déjeuner (complet et très bon).
Nos chambres avaient une vue sur le superbe jardin intérieur et donc...sur les écureuils !
Au final, nous recommandons fortement cet hotel qui est de plus au coeur d'un quartier vraiment agréable sans être trop touristique.
Dernier point qui n'a rien à voir avec l'hotel : la station Earl's Court est désservie par 3 lignes de métro et facilite donc grandement les visites dans les divers point de Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai séjourné trois jours dans cet hôtel et je le recommande.
Accueil souriant et professionnel, chambres basiques mais ultra clean et grande douche.
La nôtre donnait sur le grand jardin privé de l 'hôtel, où l'on peut déjeuner ou boire un verre aux beaux jours.
Buffet petit déjeuner généreux.
Attention, situé dans le quartier d'Earls Court, il est excentré, donc, taxi ou bus ou métro (station à 2 minutes) obligatoires.
Mais on y gagne en silence et les nuits sont tranquilles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits début février 2012. Chambre côté jardin au 2ieme étage. L'accueil, la propreté des chambres, la proximité du métro et surtout le petit déj topissime. Je jardin est immense j'ai hâte de pouvoir y retourner l'été pour en profiter. L'hôtel est situer dans l'est de Londres. Facile d'axe car sur la picadily line qui désert la gare eurostar et l'aéroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un peu éloigné (20 minutes) de l'agitation de Piccadilly Circus, le K&K est situé dans une rue très calme à deux pas de la station Earl's Court. Le service est très correct, le petit déjeuner copieux, les chambres propres et agréables. C'est vrai que ces dernières sont TRES petites (ainsi que la salle de bain) mais cela ne nous a pas dérangé, nous n'étions pas à Londres pour profiter de la chambre! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Bel hôtel, très confortable, refait à neuf.Le personnel est charmant et très accueillant.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, le bar avec cheminée est très agréable après une longue journée dans Londres.Les plats servis sont très bien.
Un peu excentré, dans un quartier calme et cosy.A 2 minutes à pied d'une station de métro
qui donne accès à toute la ville ( zone 1)
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Situé à 6 sations de métro de Picadilly soit 20 minutes, à trois de Harrod's, quelques restaurants à proximité . Bon petit hotel, chambre peu spacieuse, calme et propre, petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix, rien à dire pour deux nuits dans un immeuble ancien bien rénové et très typique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel George

Adresse: 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea , Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°85 des hôtels familiaux à Londres
N°91 des hôtels de luxe à Londres
N°101 des hôtels romantiques à Londres
N°105 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
Londres Hotel Kk George
Hotel Londres Kk George
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.