“Super, très acueillant” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Chelsea)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°105 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nyon, Suisse
“Super, très acueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Très chouette hôtel. Très bons petits déjeuners avec bien du choix. L'hôtel est bien situé par rapport au centre de Londres, assez près pour ne pas avoir trop de frais de taxis et assez loin pour être calme. Nous avons très bien dormi, pas de bruit d'autres chambres ni de chasse d'eau.

Nous y retournons avec grand plaisir au mois de décembre pour le shopping de Noël.

PS: attention à l'arnaque des taxis privé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

bonjour a tous,
nous projetons de partir en séjour 4 jours a LONDRES sur fin mars 2013 avec notre agence Thomas coock (nous avons beaucoup voyagé avec elle ) . elle nous conseil les hôtels suivant :le k +k Georges ,le mornigton ,the kensington close,thistle marble ,doubletree vi hilton, tower of london et celui qui retient notre attention le
crowne plazza london st James.
notre questionnement : pouvez vous nous aiguiller sur ces hôtels et sur leur situation géographique et que vous nous conseillez vous sur Londres en 4 jours .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel au calme, bien situé mais chambre pas très spacieuse. Jardin vaste et très agréable pour prendre un verre ou un petit déj.
Petit déjeuner excellent, à volonté et au mousseux (mais ce n'est du champagne comme indiqué à tort).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Voici plusieurs fois que nous y sėjournons.
Hôtel situė sur la piccadilly line donc accès certes long mais direct de la gare de st Pancrass.
Les chambres sont très propres mais parfois un peu petites vu le prix demandė.
Le petit dejeuner est extra on y trouve de tout salé ou sucrė et au champagne!!
Un jardin trės agréable en plein Londres ajoute par beau temps un moment de détente assurė.
Rue très calme dans un quartier pas trės intéressant où il n'y a rien à faire ou à voir le soir mais bon si la journée a dėjà ėtė bien remplie...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Juillet 2011 .
Hotel au calme ,dans quartier résidentiel ,parc très agréable ,petits déjeuners et tapas le soir
excellents .Par contre le personnel ne parle absolument pas le français ,anormal dans ce type
d'établissement .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

À 2 pas du métro hôtel très calme dans une rue parallèle très british. Chambre très propre mais un peu petite. Petit déjà copieux, à volonté et au champagne si le cœur vous en dit. Petit jardin pour les fumeurs. Accueil moyen sans plus. Quartier résidentiel donc peu de Resto sympa en dehors des chaînes internationales rapides.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fin juin 2012 (chambre familiale pour 4 personnes). Tout était génial, la chambre (espace et propreté) la salle de bains super équipée, spatieuse et propre, l'amabilité du personnel, la beauté des lieux et de l'ensemble du bâtiment et enfin le super super brunch, un jardin magnifique....... Hôtel loin des quartiers bruyants la nuit, très très calme. Une adresse où retourner sans modération !
3 mn à pieds de la station earl's court qui mène partout !!
Seul bémol, le canapé lit pour les enfants moyennement confortable. Par contre literie géniale pour les adultes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel George

Adresse : 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea , Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°82 des hôtels familiaux à Londres
N°87 des hôtels de luxe à Londres
N°94 des hôtels romantiques à Londres
N°103 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
k George Hotel
Kk George Londres
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.