“Très bon hôtel, emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Chelsea)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°105 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pessac, France
“Très bon hôtel, emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Mon choix s'est porté sur cet établissement suite aux nombreux avis positifs. Je n'ai pas été déçu. Très bon hôtel à proximité du métro earl's court. La taille de la chambre très bien insonnorisée est correct, nous étions 3, de bon confort, écran plat, prise électrique française, connexion internet impeccable, salle de bain très propre.
Que dire du buffet du petit déjeuner : excellent et varié. Que du bonheur pour commencer une journée.
Nous avions une chambre côté jardin qui est magnifique. Le hall d'accueil, le bar et la salle de petit déjeuner sont très agréables. Le pesonnel est sympathique.
J'ai juste 2 points négatifs à dire : la literie pas très ferme, et la chambre surfauchée malgré l'arrêt du chauffage.
Je recommande vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté court pour bénéficier de la vue sur le jardin magnifique
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
K_K_General_Manager, General Manager de K+K Hotel George, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Isa5933,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi le K+K Hotel George pour votre séjour à Londres.
C’est un plaisir de recevoir des commentaires si gentils de nos invites. En effet, je suis fier de mon équipe, qui se donne a 200% pour assurer un séjour parfait à nos invites.

Nous sommes fières de notre petit déjeuner copieux, avec un large choix pour satisfaire tous les goûts, du chaud, du froid, du saumon fumé et même un verre de mousseux.

Je suis navré pour le matelas et le surchauffage de la chambre, mais je vous remercie de nous le faire savoir. Nous travaillons sans cesse afin d’améliorer nos équipements dans les chambres. Ainsi, nous pouvons assurer un séjour agréable a nos invites.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Colm Kelly
General Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Que puis-je ajouter aux commentaires précédents ? Tout semble toujours d'application... Hôtel confortable, dans une rue calme, à proximité de la station de mètro d'Earl's Court et de plusieurs lignes de bus. Le petit-déjeuner est proposé en buffet varié et de qualité. Le personnels est aimable et serviable.... Une bonne adresse pour se loger à Londres.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Alain1150,

C’est un plaisir de recevoir des commentaires si gentils de nos invites. Nous sommes heureux que vous ayez passe un séjour agréable au sein du K+K Hotel George.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Colm Kelly
General Manager
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellent rapport qualité prix. Nous y séjournons depuis 3 ans. Bon accueil. La chambre sur rue était très calme, peut être un peu petite mais propre.
le seul hic cette année, une attente de 20 minutes pour le petit déjeuner, beaucoup de monde et un manque de réactivité au niveau du service. Sinon rien à dire. Le bar est ouvert tard avec des cocktailes sympa. L'hôtel est très bien situé, metro à proximité, les grandes destinations sont vites rejointes et on peut revenir déposer ce que l'on a dévalisé chez Harrods.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J’ai séjourné pendant une semaine avec ma copine dans cet hôtel moderne près de la station de métro Earl’s Court (Piccadilly Line), que je le qualifierai de bon à très bon. Chambre double correct sans plus, confortable et très propre, salle de bains très petite (impossible de s’y bouger à 2 !), mais emplacement excellent ! En 2 min. à pied à la station de métro et encore 15 min. de trajet et vous vous retrouvez en plein centre ville !

Autre point négatif, la salle à manger est bien trop petite pour le nombre (potentiel) de clients. Selon l’heure que vous arrivez, pas de table disponible… Par contre, le buffet petit-déjeuner est très bon et copieux, tout y est: Champagne, saumon, divers pains, œufs, saucisse, fruits frais et en jus et müesli.

Les services de la réception sont très bien, plusieurs demandes ont été entièrement satisfaites. Etant donné les prix à Londres (que je trouve parfois assez exorbitant), je trouve le rapport qualité/prix du K+K George Hotel bien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Très chouette hôtel. Très bons petits déjeuners avec bien du choix. L'hôtel est bien situé par rapport au centre de Londres, assez près pour ne pas avoir trop de frais de taxis et assez loin pour être calme. Nous avons très bien dormi, pas de bruit d'autres chambres ni de chasse d'eau.

Nous y retournons avec grand plaisir au mois de décembre pour le shopping de Noël.

PS: attention à l'arnaque des taxis privé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

bonjour a tous,
nous projetons de partir en séjour 4 jours a LONDRES sur fin mars 2013 avec notre agence Thomas coock (nous avons beaucoup voyagé avec elle ) . elle nous conseil les hôtels suivant :le k +k Georges ,le mornigton ,the kensington close,thistle marble ,doubletree vi hilton, tower of london et celui qui retient notre attention le
crowne plazza london st James.
notre questionnement : pouvez vous nous aiguiller sur ces hôtels et sur leur situation géographique et que vous nous conseillez vous sur Londres en 4 jours .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel au calme, bien situé mais chambre pas très spacieuse. Jardin vaste et très agréable pour prendre un verre ou un petit déj.
Petit déjeuner excellent, à volonté et au mousseux (mais ce n'est du champagne comme indiqué à tort).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel George

Adresse : 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea , Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°82 des hôtels familiaux à Londres
N°88 des hôtels de luxe à Londres
N°94 des hôtels romantiques à Londres
N°103 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
k George Hotel
Kk George Londres
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.