“Very quiet” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Chelsea)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°114 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
montrouge
“Very quiet”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très proche de la station earls court, mais dans une rue calme. Prendre les chambres sur jardin. Les chambres sont minuscules mais bien équipées. Si vous avez une tablette les journaux sont gratuits. Petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Garden view

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Emplacement idéal sur la piccadilly line (direct depuis st pancras) dans un quartier très agréable et surtout très calme.
Personnel souriant, prêt à vous rendre service. Chambre d'une taille convenable pour Londres et très bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent avec un choix varié de produits très frais.
Bref quoi dire de plus.... C'est une très bonne adresse où j'avais déjà séjourné et où je me rendrai à nouveau lors de mon prochain séjour à Londres.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour un hotel qui se prétend **** , pas de portier , pas de concierge , personnel à la réception tout juste aimable mais pas prévenant , personne pour porter les bagages , petit déjeuner copieu et soigné , mais trop peu de personnel pour s'en occuper ...
Un rien déçus

Melsbroek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Rien à dire tout est parfait,aucune critique à formuler, exellent petit déjeuner très varié dans un espace très agréable. Très bon petit restaurant italien à proximité.Je vous le recommande très vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bel et bon hôtel - chambre petite mais confortable - petit-déjeûner très varié - très proche station de métro. Salon avec feu de bois. Parapluies à disposition de la clientèle, petite attention qui est représentative du souci de l'hôtel : aux petits soins pour les clients. Bref : je recommande vivement ;-)

Astuce pour la chambre : Quoique la rue est très calme, j'ai bien apprécié la chambre à l'arrière, donc qui donne sur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel super bien situe a 3min a pied de metro Earĺs Court avec acces diverses lignes qui vous menent partout a Londres. En plus, l'hotel possede un parking prive qoique payant. Mais pour nous ce fut tres utile. L'acceuil est tres professionneĺ , tout est propre et net. Les chambres un peu petites mais fonctionnelles. Le lit tres confortable. Le petit dejeuner excellent mais eviter la tranche horaire 9h00/10h00.

Astuce pour la chambre : Demander chambre cote jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le personnel était charmant et disponible, impeccable.
MAIS ! Dès le premier jour (nous sommes restés 6 nuits), un bruit en provenance de l'airco (buzz électronique toutes les 4 à 10 minutes) nous a obligés à dormir avec des boules quiès.
A plusieurs reprises, nous l'avons signalé, mais le technicien ne semblait rien déceler lors de son inspection.
Nous avons eu droit à un plateau de fruits et une bouteille de mousseux en guise d'excuse, mais le problème n'a jamais été résolu.
On nous avait dit que si cela persistait, on nous changerait de chambre, mais par ailleurs j'ai entendu que l'hôtel était complet, ce qui explique sans doute pourquoi cette promesse n'a pas été tenue.
PIRE, le dernier jour, nos avons été réveillés à 8h00 par l'alarme incendie de notre chambre (alors qu'il n'y avait bien sûr pas de feu), et lorsque je m'en suis plaint à la réception, on m'a répondu qu'il fallait bien faire des tests de temps à autre pour notre sécurité.
A 8h00 du matin ???
Pour terminer, nous avions payé une chambre triple, mais le troisième lit était un lit d'appoint peu confortable, et il n'y avait presque plus d'espace pour circuler dans la chambre.
Donc voilà, nous pensions séjourner bientôt dans le KK de Barcelone, mais nous irons ailleurs.

Astuce pour la chambre : REFUSEZ LA CHAMBRE 514 ! Mais c'est vrai que le jardin est splendide.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel George

Adresse: 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea , Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°86 des hôtels familiaux à Londres
N°91 des hôtels romantiques à Londres
N°92 des hôtels de luxe à Londres
N°108 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
Londres Hotel Kk George
Hotel Londres Kk George
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.