“Très British indeed” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Chelsea)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 111 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Erbisoeul belgique
“Très British indeed”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Superbe hotel de style anglais, bien situé. Petit déjeuner fabuleux avec Champagne et saumon fumé, Bacon et œufs , avec vue sur un magnifique jardin anglais. Chambre spacieuse et agréable. Dans un beau quartier et près d une station de metro. Nous y retournerons.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
K_K_General_Manager, General Manager de K+K Hotel George, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Linda M,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi le K+K Hotel George pour votre séjour à Londres.
C’est un plaisir de recevoir des commentaires si gentils de nos invites.
Nous sommes fières de notre petit déjeuner copieux, avec un large choix pour satisfaire tous les goûts, du chaud, du froid, du saumon fumé et même un verre de mousseux.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Colm Kelly

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

très bien située prés du métro très propre , très bon petit déjeuner sucré salé ...
juste pour les personne qui souhaite passer le 25 décemebre à londre il faut savoir qu il n y a pas de transport en commun

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très proche de la station earls court, mais dans une rue calme. Prendre les chambres sur jardin. Les chambres sont minuscules mais bien équipées. Si vous avez une tablette les journaux sont gratuits. Petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Garden view
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Emplacement idéal sur la piccadilly line (direct depuis st pancras) dans un quartier très agréable et surtout très calme.
Personnel souriant, prêt à vous rendre service. Chambre d'une taille convenable pour Londres et très bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent avec un choix varié de produits très frais.
Bref quoi dire de plus.... C'est une très bonne adresse où j'avais déjà séjourné et où je me rendrai à nouveau lors de mon prochain séjour à Londres.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour un hotel qui se prétend **** , pas de portier , pas de concierge , personnel à la réception tout juste aimable mais pas prévenant , personne pour porter les bagages , petit déjeuner copieu et soigné , mais trop peu de personnel pour s'en occuper ...
Un rien déçus

Melsbroek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Rien à dire tout est parfait,aucune critique à formuler, exellent petit déjeuner très varié dans un espace très agréable. Très bon petit restaurant italien à proximité.Je vous le recommande très vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bel et bon hôtel - chambre petite mais confortable - petit-déjeûner très varié - très proche station de métro. Salon avec feu de bois. Parapluies à disposition de la clientèle, petite attention qui est représentative du souci de l'hôtel : aux petits soins pour les clients. Bref : je recommande vivement ;-)

Astuce pour la chambre : Quoique la rue est très calme, j'ai bien apprécié la chambre à l'arrière, donc qui donne sur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel George

Adresse: 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea , Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°85 des hôtels familiaux à Londres
N°91 des hôtels de luxe à Londres
N°101 des hôtels romantiques à Londres
N°105 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
Londres Hotel Kk George
Hotel Londres Kk George
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.