“Très bon hôtel à Earl’s Court (Kensington)” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Chelsea)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°105 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Geneva, Geneve, Switzerland
“Très bon hôtel à Earl’s Court (Kensington)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil professionnel dans un très beau hôtel dans le quartier d’Earl’s Court, à même pas 5 minutes à pied du métro (Piccadilly Line ; accès direct depuis Heathrow). La chambre était agréable (assez spacieuse et pas mal d’espace pour ranger ses affaires) et propre avec vue sur le magnifique jardin, ce qui était très appréciable la nuit. La salle de bain était très moderne, également très propre et fonctionnelle avec beaucoup de linge de bain. Personnellement, je n’ai pas trop apprécié la literie, trop molle et bas de lit incommode.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et très bon, chaud comme froid, avec quelques spécialités britanniques (comment pouvez-vous manger du porridge et des haricots au petit-déjeuner ?). Pains, charcuteries, fromages, œufs, bacon et jus de fruits (et café Nespresso !), il y a tout pour faire un super brunch ! Le point négatif de l’hôtel, la salle à manger est trop petite pour la taille de l’hôtel, si vous arrivez au mauvais moment, pas de place à disposition.

Mais dans l’ensemble, ça reste un très bon hôtel pour découvrir cette superbe ville de Londres ! J’y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
MC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

C est notre quatrième séjour au K+K George. On apprécie son emplacement (à deux pas de la station de métro et de Earl s Court road on vous aurez libre choix de trouver un restaurant qui vous conviendra) et pourtant dans une ruelle très calme, le personnel accueillant , le petit déjeuner bon et copieux (il y a même une machine Nespresso pour ceux qui veulent un "vrai" café...) mais ne pas venir trop tard sinon vous attendrez un peu qu une table se libère, le petit jardin ou vous aurez peut être la chance de voir des écureuils sautant d arbres en arbres. Quant aux chambres, elles sont plus au moins grande (nous n avons jamais eu la même - vue route, jardin, sous toit - grande chambre mais avec des petites fenêtres en hauteur- etc.). A signaler tout de même, pour ce séjour, un vrai problème avec la chambre qui nous a été proposée à notre arrivée : L02 (l comme lower! En contre bas du jardin, un muret en face des deux fenêtres , des barreaux aux fenêtres, une chaise en très mauvaise état (tissu déchiré aux deux accoudoirs) et pas de connexion wifi (présence du signal mais pas de connexion internet)et mauvaise réception GSM ! Bref pour un 4 * très surpris. Heureusement le personnel a été très réactif et à accéder à notre demande de changement de chambre avec en prime une corbeille de fruit et une bouteille d eau. Nous reviendrons encore.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits à Londres ,dans cet hotel , choisit parmi les hôtels vendus par British airways , mais nous en, sommes déçus .
Nous logions sur rue ,au 5 ème étage(chambre 523 ) ,dans une chambre exigue ,moins de 15 m2 !!!! le velux étant cassé les bruits de la rue gênaient pour dormir .

Par contre cet hotel a un personnel très accueillant , aimable ;
le petit déjeuner y est délicieux .
Quel dommage de louer pour un couple des chambres aussi étroites .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur le jardin ,mais demander a avoir une chambre spacieuse .... cela existe dans...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour de 4 nuits fin mai, situation parfaite près du métro Earl's court, quartier tranquille. Chambre petite mais très fonctionnelle. Déjeuners inclus excellents, buffet complet. Un peu cher pour les canadiens (400$/nuit) mais Londres est cher! un peu de difficulté à trouver de bons restos dans le coin, nous avons bien aimé Zizzi, resto italien, abordable et bon, tout à côté de l'Hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hotel trés classe avec un bon rapport qualité prix au mois de février.
il est trés bien situé car à 200 m environ de la station de métro qui dessert tout londres et se trouve dans le quartier français ou l'on ne croise que de belles voitures meme si il y en a trés peu!!
chambre au calme, petit dejeuné à l'anglaise le prix est vraiment déroisoir pour un tel standing à Londres!
je vous le conseille fortement!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
K_K_General_Manager, General Manager de K+K Hotel George, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le K+K Hotel George pour votre visite. Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils commentaires.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Colm Kelly
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le séjour dans cet hôtel a été particulièrement agréable.
Chambre spacieuse ( le lit est immense) , calme ,très propre ,avec vue sur la rue très jolie qui va de Templeton à Earls court.Petit déjeuner copieux , varié et sans attente( nous y allions tôt) , avec un service attentionné .
L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien pour qui veut découvrir Londres : la station de métro est très proche ( à deux minutes en marchant lentement) , sur deux grandes lignes (picadilly et district) , idéales pour rejoindre les aéroports et aller partout à Londres .Earls court est un grand axe populaire , avec beaucoup de petits restaurants et boutiques de services divers .Les immeubles autour de l'hôtel ont été rénoves et sont un bon exemple de l'architecture un peu chic de certains quartiers de Londres.
Enfin, pour les fins de journées fatigantes , le bar de l'hôtel propose d'excellentes bières pression !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le K+K Hotel George pour votre visite à Londres. Nous vous remercions également pour vos gentils commentaires.

Je suis très content que vous ayez mentionné notre personnel très agréable. Je suis très fier de mon équipe qui s'efforcent vraiment de donner une expérience accueillante a tous nos invités.

Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Colm Kelly
Directeur Général
sannois
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous rentrons de 2 nuits au K+K hotel Georges de Londres que nous avions choisi grace à tous les avis positifs que nous avions pu lire.
Effectivement l hotel est propre, le personnel très aimable et efficace, le petit déjeuner copieux et très bon, avec des produits frais.
On nous a donné une chambre en rez de jardin donc pas très éclairée meme plutot sombre mais par contre censée etre au calme puisque coté jardin!!!
eh bien ce ne fut pas vraiment le cas !!! il y a manifestement un gros problème d'insonorisation dans cet hotel, nous avons été très surpris d'entendre nos voisins de chambre éternuer et pouvions suivre leur conversation ainsi que leur programme TV comme s'ils avaient été dans notre propre chambre.
Nous avons eu droit également en pleine nuit à des bruits de souffleries ou de ventilation, pour un hotel de ce prix et de ce standing nous trouvons cela un peu limite
donc un conseil eviter si vous le pouvez les chambres en rez de jardin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel George

Adresse : 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea , Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°82 des hôtels familiaux à Londres
N°88 des hôtels de luxe à Londres
N°94 des hôtels romantiques à Londres
N°103 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
k George Hotel
Kk George Londres
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.