“Hotel ou nous retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel George
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre (Earls Court)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 125 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel ou nous retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

a proximité de l'arrêt de métro Earl'S court à seulement quelque station de la grande gare de Victoria. L'hôtel k&k George offre une très belle prestation. Bien localisé, cette hôtel permet d'être bien situé pour se déplacer dans Londres. Très bon rapport qualité prix et très bon petit déjeuner!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Situé près de la station Earls Court, l'hôtel est facile d'accès depuis la gare de Saint Pancras. Récent il offre des chambres petites mais confortables (privilégier le côté jardin). Le petit déjeuner très copieux et varié est servi dans une salle donnant directement sur le jardin verdoyant et spacieux, ce qui permet de bien démarrer la journée !

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le jardin sont plus lumineuses et calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

De retour d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel, bien placé pour divers lieux de visites, 3 lignes de métro à 5mn.
Chambre un peu petite pour nous 3 (4ème étage) et pas de fenêtre à hauteur mais des velux. Un peu bruyant car les personnes du dessus ne faisaient pas attention et salle de bain très petite. Sinon très beau buffet pour le petit déjeuner.
Attention très peu de personnel parlant français, nous n'avons eu qu'une personne en 3 jours.

Astuce pour la chambre : les chambres du 4ème côté rue non pas de fenêtres mais des velux, pas de vue
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
K_K_General_Manager, General Manager de K+K Hotel George, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour au K+K Hotel George et pour avoir partage votre expérience sur TripAdvisor. Cela nous a donné un immense plaisir et satisfaction à lire votre commentaire. Nous allons continuer nos efforts afin de rendre une toujours meilleure expérience à nos invites. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Très bon hotel dans quartier typique de londres . Chambre un peu juste pour trois mais très bonne literie, lit King size . Salle de bain très bien équipée produits d'accueil à profusion linge ide qualité .Tres bon petits déjeuners pour tous les goûts. Même les plus difficile . Par contre je regrette l'accueil très professionnel mais un peu froid un peu trop rigide .
Restos très sympas et métro pour découvrir tous les trésors de Londres a deux minutes à pieds
Je. Conseille vivement cet hotel

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Très bon séjour dans un hôtel qui marie qualité et confort. Excellent situation juste à côté du tube dans un quartier bien. Breakfast Buffet = excellent....on retournera avec plaisir à cet établissement où le personnel (surtout à la réception) est agréable et efficace.

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme. Chambres paires ont une belle vue sur le joli jardin.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Un hotel au standing très correct : chambres confor.
tables,avec vue sur un jardin assez typiquement britannique, salle de bains bien équipée, une équipe serviable et sympathique.
Avec le tube le centre le Londres est à quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Coté jardin évidemment même si Templeton place est un coin tranquille et que la circulation y reste...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Situation centrale, dans un quartier tres calme.
Le personnel est accueillant et aimable.
Les chambres sont tres confortables, relativement spacieuses, et calmes. Rien a redire...
Petit dej waouhh... Super buffet, avec de tres bons produits : de l'english breakfast saucisses, bacon et haricots blancs, a un petit'dej plus continental... Quelles que soient vos envies vous ne serez pas déçu !
Hotel ideal lorsque l'on visite londres.

Séjour du février 2015

M. Colm Kelly, Directeur General

Vous connaissez K+K Hotel George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel George

Adresse: 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court , Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Londres
N°101 des hôtels de luxe à Londres
N°107 des hôtels romantiques à Londres
N°109 des hôtels familiaux à Londres
N°114 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
Londres Hotel Kk George
Hotel Londres Kk George
k Hotel George
k Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.