“Pas d'écoute des clients” 3 5 étoiles
Avis sur Kensington Court Hotel

Kensington Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   33-35 Nevern Place | Earls Court, Londres SW5 9NP, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
N° 706 sur 1 065 hôtels à Londres
Mons, Belgique
“Pas d'écoute des clients”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'avais demandé, via un mail à l'hôtel directement et en Anglais, si je pouvais avoir une chambre pour 4 personnes, nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour 3 personnes avec 1 lit double et un canapé-lit pas très confortable et les draps de bain qui étaient au nombre de 3 et non 4 comme demandé. J'avais également demandé une place de parking puisque le parking devant l'hôtel est prévu pour les riverains.
Pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à du chocolat chaud à l'eau.
Malheureusement, le personnel ne parlait pas français du tout et mon anglais date de ma période scolaire, donc pas évident de se faire comprendre.

J'ai été déçue par l'accueil et je trouve dommage que le personnel n'aie pas de notion de français.

Astuce pour la chambre : La climatisation est bruyante...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Monte-carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ne connaissant pas Londres, nous avons réservé dans cet hôtel en fonction des commentaires des voyageurs l'ayant fréquenté et avons été très déçus. Nous sommes partis à deux familles et avions demandé deux chambres côte à côte. A notre arrivée une chambre était au 1er étage et l'autre au 3e et à la réception on m'a dit qu'aucune demande ne leur avait été faite et que de toute manière l'hôtel étant complet, il n'était pas possible de changer. La chambre familiale est en fait une chambre avec un lit king size et un canapé une place et demi convertible. Nous avons deux enfants et un a dû dormi avec nous, le canapé lit trop petit pour tenir à deux. La moquette de la chambre est toute tâchée et le ménage est très approximatif. Nous avons légèrement déplacé le lit et plusieurs kleenex usagés se trouvaient sous le lit. La chasse des toilettes coulait et il falllait ouvrir le robinet de la baignoire pour que ça s'arrête. Petit déjeuner très moyen et personnel vite dépassé dès que plus de 6 personnes déjeunent en même temps.
Le seul point positif est que le quartier est très calme avec beaucoup de commerces et restaurants de proximité et proche de la station de métro de Earl's Court.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

je viens juste rentrer de londres,ou j'ai eu un super beau temps. quand je suis arrivée à cet hôtel ou j'avais réservé 2 chambres,l'accueil a été froid(pas bonjour),et la réceptioniste m'a certifié que je n'avais réservé qu'une chambre (réservation faite sur internet, heureusement que j'avais pris mes réservations) et sans s'excuser m'a donné une autre chambre(heureusement que l’hôtel n'était pas plein). les chambre sont dignes d'un 3 étoiles, mais la propreté laisse un peu à désirer(draps avec marque de chaussures, taie d'oreiller avec du sang et couette avec tache de vin) un peu limite, et très bruyantes) plein de bruit la nuit à l'intérieur.En ce qui concerne les petits déjeuners, s'ils ne sont pas compris dans votre formule, ne les prenez surtout pas trop chers (7Livres) pour si peu.,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
saint georges de luzençon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hotel propre avec un personnel accueillant.
Nous avions une chambre spacieuce avec un grand lit et un canapé.
Le petit déjeuner est simple, de style continental.
Il est situé dans une rue peu bruyante, et un quartier calme.
De nombreux restaurants à proximité, avec possibilité de prendre le petit déjeuner.
Cet hotel est en cours de rénovation, et une partie de l'hotel est en travaux.
Il est situé à 5 mn de la station de métro Earl court, et à environ 30 mn de la gare Saint Pancras.
Notre seul bémol : la literie avec un matelas à ressort vétuste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sierentz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel qui se trouve dans un quartier tranquille. A 3 min. sur la Earl's Court Road vous avez la station métro Earl's Court, bus, restaurants, petit parc. L'hôtel est propre, petit déjeuner très basic. Nous avions une vue sur la court à l'arrière avec beaucoup d'arbre au 4ème étage. Personnel très chaleureux et accueillant. Earl's Court est le dernier arrêt de la zone 1 et vous pouvez rejoindre tout les monuments facilement et rapidement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kensington Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Court Hotel

Adresse: 33-35 Nevern Place | Earls Court, Londres SW5 9NP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 706 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kensington Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Kensington Court
Hotel Kensington Court Londres
Kensington Court Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.