“Tripadvisor c'est vraiment bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kingsway Hall Hotel

Kingsway Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kingsway Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Great Queen Street, Covent Garden, Londres WC2B 5BX, Angleterre (Covent Garden)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 248 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Tripadvisor c'est vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Je me trouve à 18h à Londres, bien sur pas d'hôtel de réserver, il suffit de consulter tripadvisor et à 200m vous trouver l'hôtel qu'il vous faut. Ici c'est un hôtel très confortable, super bien situé, que demander de plus, le rapport qualité prix me semble correct car pour ces tarifs à Londres vous pouvez ous trouver très loin du centre. Je n'ai pas mis 5 étoiles car on deviens difficile et la décor n'est pas super loundge

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher maximumtof,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Vous examen était un plaisir à lire et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur mon équipe.
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans l'intervalle, si l'on peut vous aider davantage, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Francesco Palminteri
Directeur Général

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Mise à part son emplacement très central, à quelques pas du metro Holborn et 1 station de métro de la gare de St Pancras, nous avons été un peu déçu par le service de cet hôtel.
Le personnel n'a pas été à la hauteur de nos espérances.
Nous avons eu la chance d'être surclassés mais la déco reste vieillotte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'hotel est idéalement situé au coeur de la ville, à deux pas de tous les spots intéressants. Les chambres sont grandes et confortables et le personnel très serviable. Tout peut se faire à pied depuis l'hotel et malgré le fait d'être en centre ville, les chambres sont très bien insonorisées

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

A deux pas de Covent Garden, à deux stations de la gare de Saint Pancrass, dans un quartier bien desservi par métro et bus, l'emplacement est idéal pour quelques jours de vacances au coeur de Londres.
Les chambres sont confortables, assez standard, bien insonorisées, mais la décoration n'a rien de transcendant.
Le service est aimable, attentif, et plutôt efficace.
Bref aucune mauvaise surprise à déplorer et à recommander pour son emplacement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Situation géographique idéale à Londres: 300 m de la station métro Holborn (noeud des lignes de métro), 500 m du British Museum, 15 mn à pied de Covent Garden et Trafalgar Square.
Hotel de très bonne classe, personnel attentif mais réservé, confort impeccable (chambre spacieuse et bien insonorisée), check in et check out rapides.
Deux bémols:
- personnel de réception ne parlant pas français(du moins pendant notre séjour), difficile à accepter à ce niveau d'Hôtel, contrairement aux autres capitales d'Europe
- Désastreux rapport prix/prestation du petit déjeuner (25€ environ pour un continental breakfast plutôt frugal) et 6€ de supplément pour transformer le café en cappuccino, cela fait cher le nuage de lait, cher à nos amis anglais...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Mais je n'ai vraiment pas apprécié de me faire compter une prétendue double réservation que j'ai mise en question. Malgré mes remarques et le fait que j'y étais descendu plusieurs fois en un an et demi, le personnel a été impitoyable: j'ai dû payer une nuit d'hôtel (358 £) suppémentaire. J'avais peut-être commis une erreur, mais l'hôtel en a comms une autre puisque je n'y retournerai jamais. Les petits déjeuners dans une salle sinistre sont très moyens.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon hôtel bien très situé près de Covent Garden.
Chambre double de taille très correcte pour une capitale et impeccable du point de vue de la propreté. Idem pour la salle de bain avec sanitaires et robinetterie neufs et propres (pas toujours le cas à Londres, même dans ce genre d'établissement!!).
La chambre donnait sur une cour calme et lumineuse.
Nous avons payé environ 140 euros par nuit, sans le petit déjeuner (peti déjeuner que nous avons pris à l'extérieur. Il y a de nombreux endroits très sympa à proximité immédiate de l'hôtel).
Bref, une bonne adresse à partager. C'est pour moi la première fois que je ne suis pas déçue à Londres (sans compter les grands hôtels bien sûr, mais les prix n'ont rien à voir!).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kingsway Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingsway Hall Hotel

Adresse: 66 Great Queen Street, Covent Garden, Londres WC2B 5BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
N°154 des hôtels romantiques à Londres
N°173 des hôtels de luxe à Londres
N°203 des hôtels familiaux à Londres
N°301 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kingsway Hall Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsway Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsway Hall Hotel Londres, Royaume-Uni
London Hotel Kingsway Hall
Hotel Kingsway Hall Londres
Londres Kingsway Hall Hotel
Kingsway Hall London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingsway Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.