“Presque excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Kingsway Hall Hotel

Kingsway Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kingsway Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Great Queen Street, Covent Garden, Londres WC2B 5BX, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°223 sur 1 054 hôtels à Londres
Besançon, France
“Presque excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hôtel, idéalement placé pour notre premier séjour à Londres. Proche de covent garden, du British Museum et surtout à deux pas du métro Holborn. Service de très bonne qualité, personnel accueillant et disponible. Le restaurant de l’hôtel est agréable, bon mais un petit peu onéreux ( surtout les petits dèj ). Cependant les 50% de réduction du lundi au jeudi pour les clients rendent le restaurant très attractif. Les chambres ne sont pas très grande mais très propres et confortables, couchage moyen. Le seul très gros problème est l'insonorisation quasi inexistante (portes qui claquent très fort, conversation des voisins ou livraison du petit dèj=réveil assuré ) , ce qui pour un hôtel proposant ces tarifs est vraiment dommageable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Les plus:

Hôtel idéalement situé à deux pas du métro.

Personnel charmant et faisant tous les efforts du monde pour se faire comprendre auprès des non anglophones.

Deco de la chambre vieillotte et cosie, dépaysement garanti !

Les moins:

Facturation de friandises non consommés dans le mini bar (problème réglé en 30s, produits touchés mais non consommés et mini bar équipe d'un détecteur de charge)

Réveil trop matinal le jour de notre départ. 8h30 c'est peut être un peu tôt pour tenter de rentrer dans une chambre occupée le dimanche matin!

Quoi qu'il en soit nous reviendrons sûrement !

• Séjour du février 2013
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher LySouDouDou,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Kingsway Hall pour votre séjour à Londres.
Nous avons été ravis d'apprendre que la plupart de vos attentes ont été satisfaites, et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur toutes les personnes concernées.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain et en même temps, si l'on peut être encore plus, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Kingsway Hall Hôtel
Idéalement situé entre Covent Garden et Holborn, avec un accès facile au centre de Londres et de la City, le Kingsway Hall est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. 170 chambres offrent tout le confort et installations haut de gamme que vous attendez d'un luxueux hôtel 4 étoiles.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions réservé une table pour le « tea time ».
L’endroit est sobre et propre, peut-être un petit côté vieux (surtout la vaisselle où je me demandais si elle était sale alors que c’était les dessins qui disparaissaient au fur et à mesure du temps)
La même musique qui tourne est toujours la même, très lassant.

Plusieurs choix de thés possibles, où vous pouvez demander de l’eau chaude tous le long de l’afternoon tea (voir même changé le goût).

Les petits sandwiches sont très bons, les scones goûteux (ainsi que la cream) et les gâteaux (si vous arrivez à aller jusqu’à là) sont divers et délicieux.

Très copieux. Il peut faire office de repas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Un grand merci pour le choix du Kingsway Hall pour le thé l'après-midi tandis qu'à Londres.
J'ai été ravi d'apprendre que la plupart de vos attentes ont été satisfaites, et nous avons pris note de vos commentaires à l'égard de la musique.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel bien situé géographiquement.accueil agréable et efficace.Chambre confortable et propre.Salle de restaurant peu chaleureuse mais repas correct et bon rapport qualité prix. Pour info : on peut prendre des petits déjeuners aux alentours à moitié prix .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Dear Guest,

Vous examen était un plaisir à lire et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur mon équipe.
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans l'intervalle, si l'on peut vous aider davantage, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellent emplacement à la jonction de deux lignes principales de métro, très près de Covent Garden, du British museum ainsi que de la gare. Accueil sympa, aucune critique dans ce domaine et je suis surpris de celles que j'ai pu lire par ailleurs. Repas du soir léger à un prix très attractif. Le prix du petit-déjeuner est excessif mais il y a des alternatives très économiques à moins de 50m. Certes le prix des chambres est élevé mais il est clairement indiqué d'avance et ce niveau n'est pas exceptionnel à Londres. Petites remarques : le night shop en face est très intéressant mais peut être bruyant car il est le lieu de rassemblement de plusieurs gars qui travaillent la nuit. Je n'ai jamais compris pourquoi les Anglo-saxons aimaient ce genre de douche fixée au mur, essayez, sans être contorsionniste, de vous asperger les pieds après de longues ballades en ville :-) ou tout simplement de bien vous rincer. Étrange ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher macben470527,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.co.uk.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bien situé pour les Frenchies venant de St Pancras. Ballades à pied possibles.
Accueil agréable, mais pas de proposition "conviviales" (voulez vous un plan de la ville, vous pouvez visiter ceci ou celà, avez-vous besoin d' un adaptateur...) Garde des bagages jusqu'à 15 h00 assurée puisque arrivés tôt par Eurostar, Bagagistes très sympas et disponibles. Chambre conviviale, coffre inclus, wifi payant.
Pris petit déjeuner en chambre non inclus, ai commandé lait chaud (pensait avoir dans une théière avec une tasse... mais juste presenté dans un verre pareil pour le chocolat chaud...?? Dur pour faire trempette avec les toasts et vienoiseries) Pas de sucre, manquait 1 cuillère ( y'en avait dans le mini-bar..selon le serveur..suis-je bête !) - Pas pu avoir d'adaptateur à la réception (zut j'avais oublié le mien à Paris - 6 pounds ds les boutiques avoisinantes)
Quant à la facture déposée sous ma porte, l'on m'avait ajouté des boissons alcoolisées (n'ayant pris qu'une bouteille d'eau, j'ai contesté - La réceptionniste a tout de suite admis que je n'avais consommé que cela...) Quel etait le but d'ajouter des consommations ?
Déco très british en chambre, sdb jolie, chasse d'eau bizzaroïde (activer 2 fois pour que cela marche) Aération H.S. (buée sur miroir apres douche).
Bar en bas pas très attirant, un peu froid impression d'être en vitrine... Cadre restaurant pas tentant (pas très chaud) bien que réduction sur menu.
Bon hôtel si QUE pour y dormir.

Cher Marby75,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.co.uk.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Je me trouve à 18h à Londres, bien sur pas d'hôtel de réserver, il suffit de consulter tripadvisor et à 200m vous trouver l'hôtel qu'il vous faut. Ici c'est un hôtel très confortable, super bien situé, que demander de plus, le rapport qualité prix me semble correct car pour ces tarifs à Londres vous pouvez ous trouver très loin du centre. Je n'ai pas mis 5 étoiles car on deviens difficile et la décor n'est pas super loundge

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher maximumtof,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Directeur Général

Vous connaissez Kingsway Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kingsway Hall Hotel

Adresse : 66 Great Queen Street, Covent Garden, Londres WC2B 5BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
N°120 des hôtels romantiques à Londres
N°164 des hôtels de luxe à Londres
N°207 des hôtels familiaux à Londres
N°336 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 1 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kingsway Hall Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsway Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsway Hall Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Kingsway Hall Hotel
Hotel Kingsway Hall Londres
London Hotel Kingsway Hall
Kingsway Hall London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingsway Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.