“Parfaitement adapté à un week-end prolongé!” 4 5 étoiles
Avis sur Kingsway Hall Hotel

Kingsway Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kingsway Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Great Queen Street, Covent Garden, Londres WC2B 5BX, Angleterre (Covent Garden)   |
N° 232 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Parfaitement adapté à un week-end prolongé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une situation centrale à tout point de vue , admirablement desservie lorsque la marche à pied ne suffit plus. Proche de grandes artères et pourtant dans une rue calme. Une chambre donc très calme également - nous avions pris une " standard room " profitant d'une promotion, ce qui donne à cet hôtel un bon rapport qualité-prix, compte-tenu des standards londoniens. Tout le confort souhaité : salle de bain impeccable, lits confortables " coin salon " même si la chambre ne fait que 20 m2; room service efficace, intervenant rapidement à l 'heure du petit-déjeuner. Seul celui-ci pourrait être amélioré , notamment en ce qui concerne la qualité du pain et des jus de fruit. Un très bon hotel où nous reviendrons volontiers après en avoir essayé une dizaine d'autres par le passé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Burak F, Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Dear EricleRou...

Merci pour votres observations !

C‘était un plaisir pour nous de vous avait avu sur notre loggement, nous esperions que vous aviez ravi de votre séjour dans notre Hôtel et nous serions enchanté de vous accueillir bientôt.

Burak Furtun
Rooms Division Manager

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

l'hotel est on ne peut plus central: à 3 min à pied du quartier animé de covent garden. pour autant il est très calme et la nuit aucun bruit à signaler. la décoration est soignée, les chambres sont propres et le lit est immense. le personnel est très serviable, je n'arrivais pas à ouvrir une fenetre (pensant qu'elle etait cassée) un membre du personnel est venu tout de suite remédier au problème. si besoin d'un taxi ils vous en appellent un immédiatement. les prestations sont en accord avec les tarifs; je ne peux me prononcer sur le petit dej car nous l'avons pris à l'extérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

C'est un hôtel ou il ne se passe rien...ou pas grand chose. Vous avez besoin de quelque chose ? Un toast le matin ? un code wifi ? Vous attendez et redemandez 3 fois avant d'être servis. C'est ni moche, ni beau. Ni moderne, ni ancien. C'est tiède. Tout est tiède.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hôtel, idéalement placé pour notre premier séjour à Londres. Proche de covent garden, du British Museum et surtout à deux pas du métro Holborn. Service de très bonne qualité, personnel accueillant et disponible. Le restaurant de l’hôtel est agréable, bon mais un petit peu onéreux ( surtout les petits dèj ). Cependant les 50% de réduction du lundi au jeudi pour les clients rendent le restaurant très attractif. Les chambres ne sont pas très grande mais très propres et confortables, couchage moyen. Le seul très gros problème est l'insonorisation quasi inexistante (portes qui claquent très fort, conversation des voisins ou livraison du petit dèj=réveil assuré ) , ce qui pour un hôtel proposant ces tarifs est vraiment dommageable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Les plus:

Hôtel idéalement situé à deux pas du métro.

Personnel charmant et faisant tous les efforts du monde pour se faire comprendre auprès des non anglophones.

Deco de la chambre vieillotte et cosie, dépaysement garanti !

Les moins:

Facturation de friandises non consommés dans le mini bar (problème réglé en 30s, produits touchés mais non consommés et mini bar équipe d'un détecteur de charge)

Réveil trop matinal le jour de notre départ. 8h30 c'est peut être un peu tôt pour tenter de rentrer dans une chambre occupée le dimanche matin!

Quoi qu'il en soit nous reviendrons sûrement !

• Séjour du février 2013
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher LySouDouDou,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Kingsway Hall pour votre séjour à Londres.
Nous avons été ravis d'apprendre que la plupart de vos attentes ont été satisfaites, et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur toutes les personnes concernées.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain et en même temps, si l'on peut être encore plus, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Kingsway Hall Hôtel
Idéalement situé entre Covent Garden et Holborn, avec un accès facile au centre de Londres et de la City, le Kingsway Hall est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. 170 chambres offrent tout le confort et installations haut de gamme que vous attendez d'un luxueux hôtel 4 étoiles.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions réservé une table pour le « tea time ».
L’endroit est sobre et propre, peut-être un petit côté vieux (surtout la vaisselle où je me demandais si elle était sale alors que c’était les dessins qui disparaissaient au fur et à mesure du temps)
La même musique qui tourne est toujours la même, très lassant.

Plusieurs choix de thés possibles, où vous pouvez demander de l’eau chaude tous le long de l’afternoon tea (voir même changé le goût).

Les petits sandwiches sont très bons, les scones goûteux (ainsi que la cream) et les gâteaux (si vous arrivez à aller jusqu’à là) sont divers et délicieux.

Très copieux. Il peut faire office de repas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Un grand merci pour le choix du Kingsway Hall pour le thé l'après-midi tandis qu'à Londres.
J'ai été ravi d'apprendre que la plupart de vos attentes ont été satisfaites, et nous avons pris note de vos commentaires à l'égard de la musique.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel bien situé géographiquement.accueil agréable et efficace.Chambre confortable et propre.Salle de restaurant peu chaleureuse mais repas correct et bon rapport qualité prix. Pour info : on peut prendre des petits déjeuners aux alentours à moitié prix .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Dear Guest,

Vous examen était un plaisir à lire et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur mon équipe.
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans l'intervalle, si l'on peut vous aider davantage, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Kingsway Hall Hôtel

Vous connaissez Kingsway Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingsway Hall Hotel

Adresse: 66 Great Queen Street, Covent Garden, Londres WC2B 5BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
N°159 des hôtels romantiques à Londres
N°161 des hôtels de luxe à Londres
N°182 des hôtels familiaux à Londres
N°271 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kingsway Hall Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsway Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsway Hall Hotel Londres, Royaume-Uni
London Hotel Kingsway Hall
Hotel Kingsway Hall Londres
Londres Kingsway Hall Hotel
Kingsway Hall London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingsway Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.