“Un très bon hôtel à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure London Paddington Hotel

Mercure London Paddington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Paddington Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Praed Street | Paddington, Londres W2 1HU, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
N° 505 sur 1 050 hôtels à Londres
Un membre de TripAdvisor
“Un très bon hôtel à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le gros point fort de l'hôtel est son emplacement : le train connecte l'aéroport d'Heathrow à la gare de Paddington en 30 mns, puis il reste 50m jusqu'à l'hôtel. Résultat : nous étions installés dans notre chambre 1h20 après nous être posés. Le métro à côté permet de prendre 3 lignes, ce qui permet de rayonner dans Londres facilement.
Nous avons aussi été satisfaits de l'accueil et de la propreté des chambres (conformes au standard Mercure). Aussi, il y a de nombreux restaurants autour de l'hôtel, et le quartier est agréable (Hyde Park est à 10 mns de marche).
2 points qui pourraient être améliorés : la literie, très molle, et la taille des chambres, très petites.
En résumé : le rapport qualité / prix est bon, voire très bon si on ne vient pas pour rester dans la chambre mais pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel situé à deux pas du métro (plusieurs lignes accessibles).

La chambre et le service sont impeccables, le petit déjeuner est copieux et le personnel accueillant.

Que demandez de plus ?

Je recommande !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Petit hôtel avec chambre minuscule mais très fonctionnelle.
L'hôtel est très bien situé surtout si vous arrivez de Heathrow.
La chambre est bien équipée et très propre.
Le quartier est charmant et très bien desservi par le transport en commun.
Point négatif, l'accueil fut dans notre cas froid et désagréable. Le départ fut pareil. C'est très dommage car ce petit hôtel a tout pour être charmant mais parfois il suffit de quelques employés désagréables pour tout gâcher. Éviter le déjeuner, car le service est terrible et il y a plein de restos a proximité ou vous pourrez trouver de quoi manger.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Dans le cadre de mon activité professionnelle je suis amené à voyager entre 100 et 120 jours par an et ce tant en Europe qu'en Asie.

Ma nuitée au Mercure Paddington fut de loin ma pire expérience hôtelière dans la capitale Anglaise.

Le bêtisier démarra lorsque la réceptionniste me donna la clé d'une chambre déjà occupée où je me suis donc retrouvé nez à nez avec un client couché sur son lit...
Cela se poursuivi par une nouvelle erreur de check in qui m'obligea à redescendre 3 étages ... j'oublie de mentionner que l'ascenseur était en panne ... pour finalement recevoir la clé de ma chambre (201).

Après avoir finalement pris possession des lieux je découvre avec stupeur mon nid douillet.

Si la chambre est décorée avec goût, sa taille quant à elle ne permet pas à un être humain adulte d'effectuer une manoeuvre aussi dingue que le demi tour...
Il est également excessivement téméraire de tenter de rester debout face à la garde robe pour l'ouvrir.

Ces mises en bouche ne sont rien à côté du cauchemar que fut ma nuit.
L'insonorisation inexistante des murs et fenêtres empêche toute tentative de s'endormir à moins tenter l'overdose de Valium et autres anxiolytiques.

Pour terminer, 'chery onthe cake' le check out...moment de délivrance ou presque...
Car s'il serait (peut-être) acceptable de pardonner tous ces manquements à un hôtel low cost, cela me semble difficilement applicable pour une enseigne qui se permet de vous demander 200 livres sterling la nuitée...

Enjoy!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Houdan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

J'ai l’habitude de me rendre à Londres pour affaires et c'est la première fois que je dors aussi mal à cause du bruit extérieur. L’hôtel est dans un environnement particulièrement bruyant la nuit (toute la nuit) et le double vitrage ne parvient pas à étouffer suffisamment les bruits. Je n'ai donc pas dormi de la nuit.
C'est dommage car l’hôtel est plutôt bien situé et les chambres ont une décoration agréable et une taille de chambre raisonnable (ce qui, pour Londres, est plutôt hors norme).
Mais l'objectif de l’hôtel étant bien de dormir, passez votre chemin.
D'autant que le petit déjeuner buffet est l'un des plus catastrophiques qu'il m'ait été donné de voir (choix restreint au strict minimum et qualité déplorable).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé un exellent séjour au Mercure Paddington!!! Les chambres sont petites mais vraiment belles et très design! Le personnel est très sympathique et soucieux du conford de leurs clients. chaque jour des bouteilles d'eau sont déposées dans la chambre, ainsi que des chocolats, petites atttentions très agréables. Cependant le petit déjeuner et très cher (environ 17€) mais l'hotel étant bien situé nous le prenions dans un starbuck preès de l'hotel. Je conseille vraiment cet hotel!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Evian-les-bains
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Très bon séjour au Mercure, chambres petites mais bien pensées, propres et situation idéale à 2 mn de la gare de Paddington.
Un plus l'accueil de Rima, très souriante, et professionnelle.
Un moins la pression de l'eau dans la douche... il ne faut pas être pressé.
Rapport qualité prix correct pour Londres, pdj sans plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure London Paddington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Paddington Hotel

Adresse: 144 Praed Street | Paddington, Londres W2 1HU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°309 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Paddington Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Hotel.de, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Paddington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure London Paddington Londres
Mercure London Paddington Hotel Londres, Royaume-Uni
Quality Inn London
Quality Crown Hotel Paddington
Quality Crown London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Paddington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.