Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil, chambres minuscules, petit déjeuner problématique...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure London Paddington Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Mercure London Paddington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Paddington Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Praed Street | Paddington, Londres W2 1HU, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°529 sur 1 064 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
“Très bon accueil, chambres minuscules, petit déjeuner problématique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Malgré un accueil très sympathique et professionnel et situation très pratique à proximité immédiate de la gare de Paddington (Heathrow Express, nombreuses lignes de bus et de métro), ce court séjour d'une nuit en plein jubilé royal (un malheureux hasard...) nous laisse sur notre faim.
Très bon accueil donc lors du check-in où notre qualité de membre Gold du Club Accor a été largement mise en avant, au-delà même de ce qui est prévu par le programme de fidélité en terme d'avantages dans les hôtels Mercure. C'est donc un très bon point.
La découverte de la chambre (n°509) a été un vraie surprise dont on ne sait si elle était bonne ou mauvaise. En effet (conformément toutefois à la description faite sur le site web Accor qui pour une fois ne ment pas) celle-ci était véritablement minuscule, type maison de poupée. Pour une nuit, ça passe, mais pour un séjour de plusieurs jours... Néanmoins, l'exiguïté des lieux est compensée par un aménagement très intelligent qui, s'il n'offre pas plus de place pour autant, permet d'offrir une gamme de service et d'équipement largement supérieure à n'importe quel établissement de cette gamme en chambre "standard" : plateau thé/café, radio réveil avec dock pour iPod, prise internet (wifi offert), coffre fort, chaussons, peignoirs, écran plat, le tout agencé autour d'un lit de taille modeste, d'un petit bureau et d'un placard plutôt logeable.
La salle de bain est au diapason avec petit lavabo, toilettes et une belle douche. Mais inutile d'essayer d'être à deux dans cette salle d'eau !
Bref, très petit mais propre, finalement confortable et avec tout ce dont on a besoin. Presque douillet !
Seul hic, une clim très bruyante qui a nécessité de choisir entre chaleur et bruit au milieu de la nuit, chaleur d'autant plus curieuse que la météo était loin d'être clémente.
La fenêtre ouvre et le double vitrage est efficace.
Jusque là, tout va bien ou presque si l'on se contente de cet espace restreint.
Mais ce qui a gâché le séjour est sans conteste le petit déjeuner...
Il est servi au restaurant Garfunkel's (célèbre chaîne de restaurants londoniens) situé au rez-de-chaussée du bâtiment, restaurant ouvert aux clients de l'hôtel mais aussi au grand public. Arrivés à 10h00, nous avons remis les vouchers donnés la veille par la réception et on nous a installé à la seul table libre... qui n'avait pas été nettoyée. Un buffet assez minable il faut le dire semble être à disposition mais personne ne nous a indiqué à l'arrivée quelles prestation était offerte aux clients de l'hôtel. Au bout de 5 mn nous décidons de nous y servir mais de retour à table, pas de couverts. Nous en demandons à la personne qui nous a accueilli qui s'exécute en précisant toutefois qu'il ne travaille pas là... Ah bon ? Au bout de 15 mn, aucun des serveurs qui passent et repassent devant nous ne s'arrêtant, nous interrogeons de nouveau notre "hôte" pour savoir quel type de petit déjeuner chaud il est possible de commander. Il nous répond tout en précisant qu'il ne peut pas prendre la commande car il ne travaille pas ici... Il a donc fallu arrêter un peu brutalement 5 mn plus tard un "vrai serveur" pour commander plat et boissons chaude. 30 mn plus tard, rien n'était servi et il a fallu de nouveau réclamer, dans un climat de plus en plus tendu, a minima les boissons chaudes. Finalement notre petit déjeuner anglais est arrivé à... 10h55 et il nous a fallu l'ingurgiter à toute vitesse puisqu'il nous fallait rendre la chambre et filer au centre de Londres où nous avions un rendez-vous à 12h00... Heureusement, cette assiette complète était plutôt bonne.
Informé de ce désagrément, le personnel de l'hôtel a paru compréhensif et un peu désabusé... Notre cas ne devait donc pas être isolé.
Au final, aux tarifs habituels de l'hôtel (autour de 150 Euros ce qui est conforme aux prix extravagants de l'hôtellerie londonienne), un court séjour au Mercure Paddington peut se concevoir à la condition d'aller prendre le petit déjeuner ailleurs. A 300 la nuit, prix que nous avons payé, Jubilé oblige, le rapport qualité prix est au-delà du raisonnable compte tenu des prestations.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

828 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    367
    179
    61
    47
Consultez les avis pour
132
250
131
214
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Week end de Pâques gachė par trois nuits rythmées par le bruit de la circulation. Même avec des bouchons d'oreille impossible dormir sauf entre 2 h et 6 h du matin. Nous avons demandé 3 fois à changer de chambre ... 3 fois l'hotel " était plein" ... Lors du départ quand nous avons répondu à à la question " votre séjour s'est bien passé?" non trop bruyant.....la réponse à été " vous auriez du demander à changer de chambre .... De qui se moque t on? Dommage car bien situė et facilement accessible de Gatwick et Heathrow.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

À part l'emplacement et la gentilesse des réceptionnistes, il n'y a rien de positif.
Tout d'abord, la chambre de base et vraiment petite mais c'est Londres;mais le lit de 120 cm faut pas abuser tout de même.
Ensuite, la prise de la bouilloire se défait de son emplacement ce qui peut s'avérer très dangereux.
Le chauffage fonctionne très mal et les draps ne sont pas changés tous les jours. Je peux comprendre que lorsque des clients séjournent plusieurs nuits cela ne soit pas fait automatiquement mais lorsqu'il y'a des tâches sur la couette, je ne comprends pas que ce soit aux clients de devoir se rendre à la réception afin que le nécessaire soit fait.

Bref une grosse déception pour un hôtel du groupe ACCOR.

  • Séjour du avril 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'avais des chèques hôtel (A-Club) libélés en dollars US. Lors de la réservation, j'avais le prix de la chambre en $ US. Lorsque j'ai voulu régler la note, l'hôtel a voulu appliquer un taux de change (non affiché sur les lieux). Résultats des courses et après discussion, j'ai pu m'ensortir avec une perte de 40 livres soit plus de 60 $ US.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delémont - Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Cet hôtel est super bien situé à 2 min de la Gare de Paddington d'où l'express de Heathrow arrive en 15 minutes et tout près du métro. Les chambres, petites certes, sont d'une incroyable propreté de même que la salle de bain où tout est à disposition, sèche-cheveux et produits etc. Bien que situé sur une artère principale cet hôtel est calme. Aux alentours directs il y a de nombreux restaurants. On atteint facilement tous les endroits que l'on désire visiter à Londres, soit par métro soit par bus. Le petit restaurant jouxtant l'hôtel, le Garfunkel est très bon. Personnel de l'hôtel compétent et sympatique.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linforth, General Manager de Mercure London Paddington Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write a review on our hotel and we were so pleased to read you enjoyed your stay with us and everything was enjoyable. We do look forward to welcoming you back again soon.

Kind regards

Malcolm Linforth-Jones
Group Operations Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourgogne
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Situé à 20 mètres de la sortie de la gare pour Heathrow, c'est l'idéal!

Par contre la chambre est très petite! Il y a tout le confort Mercure mais dans un espace réduit où l'on ne peut avoir sa valise ouverte et dormir en même temps!

Il faut donc s'organiser mais d'un autre coté cela fait très "Cocoon" et moi j'ai beaucoup aimé.

Un petit reproche au petit déjeuner un peu tardif à débuter (7.00 am).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure London Paddington Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure London Paddington Hotel

Adresse: 144 Praed Street | Paddington, Londres W2 1HU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate  , Paddington / Maida Vale , Westminster / Belgravia
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°311 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 312 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Paddington Hotel 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Paddington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure London Paddington Londres
Mercure London Paddington Hotel Londres, Royaume-Uni
Quality Inn London
Quality Crown Hotel Paddington
Quality Crown London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Paddington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.