“accueil parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Wynfrid House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Wynfrid House
Wynfrid House a été ajouté à vos Favoris
20 Mulberry Street, Londres E11EH, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°89 sur 521 chambres d'hôtes à Londres
Pierrefeu-du-Var, France
“accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très grande gentillesse et disponibilité des personnes qui gèrent cet établissement. Situé au calme et proche d'une station de métro et à une station de Tower Bridge seulement. Une solution pour se loger à Londres avec un excellent rapport prestation/prix. Je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Auberge bien située, pas cher, idéale pour visiter l'East End. Le personnel est sympathique, souriant et disponible. Les chambres sont lumineuses et donnent sur une cour et un petit jardin. Deux lits simples, un lavabo et une armoire. Les douches et sanitaires sont communs. C'est simple et propre.
L'hôtel est géré par la mission catholique allemande. La clientèle est donc majoritairement familiale et allemande. Les gens discutent volontiers aux petits déjeuners et sont attentifs les uns aux autres.
Le quartier est agréable et est bien déservi. Il y a de très bons restaurants indiens à deux pas et une sacrée ambiance le soir venu dans ce quartier devenu le lieu de sortie à la mode.
J'ai beaucoup aimé cette auberge et la recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Près de La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Cet établissement est une sorte d'auberge de jeunesse adossée à l'église allemande de St Boniface. L'accès se fait très facilement par le métro station Aldgate East. Il y a aussi un arrêt de bus tout proche et un "Tesco Express" ouvert jusqu'à 22h00.

Nous étions trois (un couple et un ado) et nous avons pris une "family room" de 4 lits, juste pour nous. La chambre est grande avec de larges fenêtre donnant sur une cour intérieure très tranquille. 4 lits d'une personne face à face, un lavabo et de grands placards. Les sanitaires sont au bout du couloir (2 douches individuelles ; 2 toilettes). Tout est très propre, même si l'atmosphère générale est un peu vieillotte.

Le petit déjeuner (type allemand) est copieux et servi dans une sorte de grand réfectoire. Une salle commune propose une télévision, des livres, des jeux de sociétés.

La fréquentation du lieu est essentiellement allemande, le personnel accueillant. Les lieux sont tranquilles.

Une très bonne adresse pour les petits budgets !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Wynfrid House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wynfrid House

Adresse : 20 Mulberry Street, Londres E11EH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°89 sur 521 chambres d'hôtes à Londres
Wynfrid House Londres, Royaume-Uni
Wynfrid House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynfrid House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.