“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur No. 5 Maddox Street

No. 5 Maddox Street a été ajouté à vos Favoris
No. 5 Maddox Street
4.5 sur 5 Hôtel   |   5 Maddox Street | Mayfair, Londres W1S 2QD, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°357 sur 1 054 hôtels à Londres
paris
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits avec ma meilleure amie, et j'en garde un superbe souvenir. J'ai réservé assez à l'avance, pour un séjour en semaine, à un prix dégriffé, une chambre pour deux au calme. Nous avons été surclassées et nous avons hérité de la sublime suite avec deux chambres et une terrasse ! Rien à dire, le confort était total, à part peut-être la salle de bains un peu petite par rapport à la taille de la suite, mais je chipote. Autre (très) légère réserve pour les gens très sensibles au bruit : les chambres donnant sur rue, même en étage élevé comme c'était le cas de la notre, ne peuvent pas être parfaitement calmes. En effet l'hôtel bénéficie d'une situation très centrale vers Oxford Street, quasiment en face de Liberty. Pour le shopping, c'est le paradis...Deux tuyaux pour dîner (pas donné) : le Momo, le superbe restaurant marocain, tout proche, et juste en dessous de l'hôtel, un Thaï délicieux.

• a aimé — la classe des décors, le ménage (et la vaisselle!) fait parfaitement chaque jour, le service
  • n'a pas aimé — Je cherche, mais sans résultat !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez No. 5 Maddox Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur No. 5 Maddox Street

Adresse : 5 Maddox Street | Mayfair, Londres W1S 2QD, Angleterre
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Suites
N°236 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — No. 5 Maddox Street 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de No. 5 Maddox Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
No. 5 Maddox Street Londres, Royaume-Uni
Hotel No. 5 Maddox Street Londres
No. 5 Maddox Street Hotel London
No 5 Maddox Street London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No. 5 Maddox Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.