“Attention, les prix induisent en erreur” 1 5 étoiles
Avis sur Parkes Hotel

Parkes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parkes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Beaufort Gardens, Londres SW3 1PW, Angleterre (Knightsbridge)   |
N° 812 sur 1 049 hôtels à Londres
toronto
“Attention, les prix induisent en erreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J’ai réservé le « pack romantique » via leur site au prix annoncé de 275£ pour deux nuits. Ils m’ont même envoyé une confirmation qui mentionnait ce prix-là. À mon départ, ils m’ont facturé le double. Lorsque je me suis plaint, ils m’ont dit que c’était le prix par personne, alors que rien ne précisait cette information dans l’email. Attention : faites-vous envoyer une sorte de facture qui indique le montant total à payer et pas juste le tarif par nuit. Ça induit vraiment en erreur. J’ai beaucoup voyagé et je n’ai jamais été confronté à ce problème auparavant. Bien que le séjour ait été plaisant, les cloisons sont très minces et nous sommes partis avec le sentiment d’avoir été roulés dans la farine.

midwestern USA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Notre agence de voyage nous a recommandé le Parkes Hotel comme l’endroit parfait pour notre groupe de 5 personnes de passage à Londres en famille. Nous avions une suite de deux chambres très confortable, deux salles de bain complètes et un salon avec canapé-lit qui servait de base d’opérations à nos cinq jours à Londres. Les chambres étaient fraîchement décorées et très agréables avec grande télévision à écran plat et salles de bain modernes.
Le prix de notre chambre comprenait un délicieux petit-déjeuner continental quotidien, mais il y a aussi l’option de prendre un petit-déjeuner chaud moyennant un petit supplément. L’emplacement de l’hôtel à Knightsbridge est à moins de deux pâtés de maison de Harrods et l’on peut rejoindre Hyde Park, le Victoria and Albert Museum et plusieurs stations de métro à pied. Avec les conseils du concierge qui nous a beaucoup aidés, nous avons réservé dans plusieurs restaurants dans le coin et vraiment apprécié d’aller dîner à pied, c’était très pratique.
Étant donné le taux de change alarmant et le coût généralement élevé de vacances à Londres, nous avons trouvé que le Parkes était un excellent rapport qualité prix, et nous y retournerions sans hésiter. C’est calme, confortable et l’emplacement est parfait.

London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Je suis resté une nuit dans cet hôtel. Il était très bien situé sur une grande place très calme à Knightsbridge. Parfait pour les touristes qui veulent voir les sites, les musées, faire du shopping, etc.

Le personnel était très serviable. L’établissement est d’ancien style «classique» anglais dans de grandes maisons de villes londoniennes reconverties.

Les parties communes sont un peu fatiguées. Les chambres sont bien équipées. Les salles de bains aussi mais elles sont MINUSCULES. Je pense honnêtement que la salle de bains avec lavabo, douche et toilettes devait faire 1m40 sur 1m40. Elle était très bien faite, propre et habilement conçue, mais pour un séjour plus long je pense que ça aurait commencé à me taper sur les nerfs.

Une expérience convenable dans l’ensemble mais c'est sans doute assez cher comparé aux autres hôtels dans le coin.

Hertford, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

J’ai réservé le Parkes Hotel en me basant sur de nombreuses critiques positives, et je m’attendais au standing des meilleurs hôtels londoniens. Je suis arrivé et la réception était petite et sans intérêt, le personnel était détendu et complètement détaché, bien qu’il nous ait permis de prendre la chambre en avance. Demander de prépayer les extras par carte bleue et préciser que tous les plats chauds du petit-déjeuner sont considérés comme des extras (même un œuf à la coque comme l’a dit le réceptionniste) était mesquin et n’était absolument pas nécessaire. Notre chambre (la 62) était décevante pour une chambre double deluxe et plus petite que sur leur site Internet. Quand vous passez la porte de la chambre, vous devez immédiatement descendre 6 marches pour accéder à la chambre/salle de bains, ce qui est complètement inadapté pour les infirmes ou après quelques verres de vin. C’était bas de plafond et bien que ça ait été assez bien meublé de part et d’autre, la salle de bains était très petite et oppressante avec des carreaux de marbre marron. On ne pouvait pas faire de thé ni de café, mais le mini-bar était bien fourni et assez cher, comme vous pouvez l’imaginer.
Avec du recul, j’aurais dû me plaindre, mais comme nous n’étions là que pour une nuit et qu’on allait être à l’extérieur la plupart du temps, j’ai laissé passer.
Le petit-déjeuner était excellent (j’ai fait l’impasse sur les œufs à la coque !). Le salon réservé aux clients est convenable si vous aimez les lambris en chêne sombre ternes et déprimants (les mêmes qu’à la réception).
Dans l’ensemble je ne comprends pas ce qui fait s’extasier les autres voyageurs. C’est un bon hôtel, bien situé, mais quel est le critère époustouflant qui l’a propulsé numéro 1 dans le classement des hôtels londoniens ?

san diego
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Parkes pendant environ une semaine.
Cet hôtel est une oasis dans le quartier agité de Knightsbridge.
Les chambres sont vraiment très bien aménagées, les lits sont confortables, et c'est assez petit pour offrir un service personnalisé.
La salle de bain, la douche et le plancher chauffant étaient un vrai bonheur.
Le personnel était poli et serviable, en particulier Christine et Joseph.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2006

Notre court séjour de 2 nuits au Parkes nous a néanmoins permis d'apprécier à sa juste valeur les qualités indéniables de l'hotel.
Voulant profiter de Londres le plus longtemps possible, nous avons pris l'eurostar à Paris de bonne heure et sommes arrivés au Parkes à 9h30 le matin afin de déposer nos bagages au comptoir. Le check in est a 15 h 00 en principe. A l'accueil, grand sourire, "votre chambre est prête. Si vous souhaitez vous installer dès maintenant, pas de problème".
Le personnel a été extrêmement gentil, toujours à nous renseigner, à devancer notre moindre soucis, souvent en français.
Le petit déjeuner continental peut sembler un peu juste. Pour la qualité de l'hotel, un petit dé"jeuner anglais serait le bienvenu.
La chambre (TV écran plat), la salon (TV écran pla lecteur DVD), la cuisine avec four, réfrigérateur, bouilloire, la salle de bain, tout était impeccable.
Seul problème, l'eau le matin est rare et la douche manque de pression
Merci encore au staff et au personnel.
"I'll be back" as say.....

• Séjour du avril 2006
Lostwithiel, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2005

De l’accueil cordial à l’adieu chaleureux, le Parkes mérite toutes ses louanges. Nous y avons passé deux nuits et nous le recommanderions à quiconque recherche à Londres une alternative aux insipides chaînes d’hôtels. La chambre était impeccable, le service sans défaut et nous n’avions pas envie de partir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parkes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkes Hotel

Adresse: 41 Beaufort Gardens, Londres SW3 1PW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°365 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkes London
Hotel Parkes Londres
Parkes Londres
Parkes Hotel Londres, Royaume-Uni
Parkes Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.