“Il a dépassé nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Parkes Hotel

Parkes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parkes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Beaufort Gardens, Londres SW3 1PW, Angleterre (Knightsbridge)   |
N° 819 sur 1 052 hôtels à Londres
Shaftesbury, Royaume-Uni
“Il a dépassé nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous y étions pour une nuit pour fêter notre 1er anniversaire de mariage. Nous l'avons vraiment adoré! On n'aurait pas pu demander plus. Nous sommes arrivés tôt (11h), sans attendre que notre chambre soit prête, mais la charmante dame à la réception a dit que nous pouvions monter. Elle a dit aussi qu'ils avaient organisé une surprise pour nous. Nous avons réservé une chambre double standard mais la chambre qu'ils nous avaient donné était incroyable! Elle avait un lustre qui m'a tué et aussi une terrasse qui donnait sur la rue de dessous. Le soir, c'était éclairé avec une guirlande électrique, c'était trop mignon. Ils nous ont aussi mis une bouteille de champagne gratuite et des chocolats dans la chambre, je ne pouvais pas y croire. Le service de tout le personnel était merveilleux; tous étaient tellement serviables et aimables. Je suis d'accord avec les autres commentaires positifs. La chambre en elle-même était extrêmement confortable, avec un lit immense (génial quand on revient après une journée à avoir marché dans la ville), un écran de télévision plasma de 42 (au moins) et la douche était la plus grande que j'ai vu! L'emplacement était super, à coté de la route principale, mais calme, à seulement à quelques minutes à pied de harrods/hyde, du parking et de la station de métro, donc parfait pour nous. J'aurais juste désiré y rester plus longtemps. Nous y retournerons sûrement.

Merci Parkes Hotel pour un séjour vraiment merveilleux.

Claverdon, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

C’était notre deuxième séjour cette année et il était aussi bien que le premier ! Tout le personnel était très serviable et vraiment attentionné.

C’était un cadeau pour le 88e anniversaire de ma belle mère et nous avions invité notre deuxième fils et sa fiancée à nous rejoindre. Nous avions réservé une chambre double deluxe avec une chambre simple attenante et une chambre double classique, le tout à un tarif spécial sur lequel nous nous étions mis d’accord lors de notre dernier séjour.

Nous sommes arrivés en avance et seule la chambre deluxe était prête. Puis ils ont découvert que l’autre chambre double empestait la cigarette (l’hôtel est entièrement non-fumeur !), donc en attendant nous sommes allés au Albert Hall pour le Classical Spectacular. Ils ont réarrangé les chambres et nous nous sommes retrouvés dans une suite et les enfants dans une double deluxe. Service fantastique.

La suite a un coin-cuisine donc nous pouvions faire du thé et du café, et le coin salon était le lieu de rendez-vous pour prendre un verre avant le dîner.

Les salles de bains étaient petites, mais ravissantes.
La douche est si rafraîchissante après une dure journée, surtout avec les produits Molton Brown.

Ils nous ont aussi offert un gâteau de la Patisserie Valerie (juste au coin de la rue sur Brompton Road).

On prenait le petit-déjeuner au sous-sol. C’était correct avec un rapport qualité prix convenable à 12,50£ le continental.

Mamie voyage dans une chaise roulante mais peut marcher un petit peu, donc ça allait pour accéder à l’hôtel, mais je crains que cet endroit ne soit pas très favorable aux handicapés.

L’Albert Hall est à 5 minutes en taxi ou à 15 minutes à pied. Harrods est à 5 minutes à pied.

La borne de taxis est sous le hall principal de la station Euston et il n’y a manifestement pas d’ascenseur. En haut des escaliers il y a un téléphone jaune en cas d’urgence. J’ai appelé, attendu 10 minutes…rien !

Nous avons vu la nouvelle station St Pancras. Elle est épatante, mais il y fait tellement froid ! Le bar à champagne le plus long d’Europe n’a pas besoin de garder ses boissons au frais !

toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J’ai réservé le « pack romantique » via leur site au prix annoncé de 275£ pour deux nuits. Ils m’ont même envoyé une confirmation qui mentionnait ce prix-là. À mon départ, ils m’ont facturé le double. Lorsque je me suis plaint, ils m’ont dit que c’était le prix par personne, alors que rien ne précisait cette information dans l’email. Attention : faites-vous envoyer une sorte de facture qui indique le montant total à payer et pas juste le tarif par nuit. Ça induit vraiment en erreur. J’ai beaucoup voyagé et je n’ai jamais été confronté à ce problème auparavant. Bien que le séjour ait été plaisant, les cloisons sont très minces et nous sommes partis avec le sentiment d’avoir été roulés dans la farine.

midwestern USA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Notre agence de voyage nous a recommandé le Parkes Hotel comme l’endroit parfait pour notre groupe de 5 personnes de passage à Londres en famille. Nous avions une suite de deux chambres très confortable, deux salles de bain complètes et un salon avec canapé-lit qui servait de base d’opérations à nos cinq jours à Londres. Les chambres étaient fraîchement décorées et très agréables avec grande télévision à écran plat et salles de bain modernes.
Le prix de notre chambre comprenait un délicieux petit-déjeuner continental quotidien, mais il y a aussi l’option de prendre un petit-déjeuner chaud moyennant un petit supplément. L’emplacement de l’hôtel à Knightsbridge est à moins de deux pâtés de maison de Harrods et l’on peut rejoindre Hyde Park, le Victoria and Albert Museum et plusieurs stations de métro à pied. Avec les conseils du concierge qui nous a beaucoup aidés, nous avons réservé dans plusieurs restaurants dans le coin et vraiment apprécié d’aller dîner à pied, c’était très pratique.
Étant donné le taux de change alarmant et le coût généralement élevé de vacances à Londres, nous avons trouvé que le Parkes était un excellent rapport qualité prix, et nous y retournerions sans hésiter. C’est calme, confortable et l’emplacement est parfait.

London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Je suis resté une nuit dans cet hôtel. Il était très bien situé sur une grande place très calme à Knightsbridge. Parfait pour les touristes qui veulent voir les sites, les musées, faire du shopping, etc.

Le personnel était très serviable. L’établissement est d’ancien style «classique» anglais dans de grandes maisons de villes londoniennes reconverties.

Les parties communes sont un peu fatiguées. Les chambres sont bien équipées. Les salles de bains aussi mais elles sont MINUSCULES. Je pense honnêtement que la salle de bains avec lavabo, douche et toilettes devait faire 1m40 sur 1m40. Elle était très bien faite, propre et habilement conçue, mais pour un séjour plus long je pense que ça aurait commencé à me taper sur les nerfs.

Une expérience convenable dans l’ensemble mais c'est sans doute assez cher comparé aux autres hôtels dans le coin.

Hertford, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

J’ai réservé le Parkes Hotel en me basant sur de nombreuses critiques positives, et je m’attendais au standing des meilleurs hôtels londoniens. Je suis arrivé et la réception était petite et sans intérêt, le personnel était détendu et complètement détaché, bien qu’il nous ait permis de prendre la chambre en avance. Demander de prépayer les extras par carte bleue et préciser que tous les plats chauds du petit-déjeuner sont considérés comme des extras (même un œuf à la coque comme l’a dit le réceptionniste) était mesquin et n’était absolument pas nécessaire. Notre chambre (la 62) était décevante pour une chambre double deluxe et plus petite que sur leur site Internet. Quand vous passez la porte de la chambre, vous devez immédiatement descendre 6 marches pour accéder à la chambre/salle de bains, ce qui est complètement inadapté pour les infirmes ou après quelques verres de vin. C’était bas de plafond et bien que ça ait été assez bien meublé de part et d’autre, la salle de bains était très petite et oppressante avec des carreaux de marbre marron. On ne pouvait pas faire de thé ni de café, mais le mini-bar était bien fourni et assez cher, comme vous pouvez l’imaginer.
Avec du recul, j’aurais dû me plaindre, mais comme nous n’étions là que pour une nuit et qu’on allait être à l’extérieur la plupart du temps, j’ai laissé passer.
Le petit-déjeuner était excellent (j’ai fait l’impasse sur les œufs à la coque !). Le salon réservé aux clients est convenable si vous aimez les lambris en chêne sombre ternes et déprimants (les mêmes qu’à la réception).
Dans l’ensemble je ne comprends pas ce qui fait s’extasier les autres voyageurs. C’est un bon hôtel, bien situé, mais quel est le critère époustouflant qui l’a propulsé numéro 1 dans le classement des hôtels londoniens ?

san diego
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Parkes pendant environ une semaine.
Cet hôtel est une oasis dans le quartier agité de Knightsbridge.
Les chambres sont vraiment très bien aménagées, les lits sont confortables, et c'est assez petit pour offrir un service personnalisé.
La salle de bain, la douche et le plancher chauffant étaient un vrai bonheur.
Le personnel était poli et serviable, en particulier Christine et Joseph.