“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Corus Hotel Hyde Park London

Corus Hotel Hyde Park London a été ajouté à vos Favoris
Corus Hotel Hyde Park London
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 7 Lancaster Gate, Londres W2 3LG, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°598 sur 1 054 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Bien placé près du métro et de Hyde Park c'est le point positif. Par contre les chambres standards bien que très propres sont dignes d'un bâteau car minuscules. La salle de bain cabine est pire. Le petit déjeuner est sans intérêt. Le personnel fait son job de façon correcte. Cher en prime mais c'est une sale manie dans cette ville. Ah j'oubliais des dîners sont servis par des chanteurs d'opéra. Pas essayé...

Séjour du juin 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le Corus HPL est un hotel bien situé, propre et avec un personnel efficace. Pour le reste : chambre et sdb minuscule ( à un tarif prohibitif, typiquement londonien ) , lobby sans ame et petit dejeuner passable.

Bien pour passer une nuit en transit mais si votre but est de passer des vancances agréables à Londres, continuer de chercher...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes partis en semaine et nous avons découvert une chambre très propre avec des lits fais tous les jours, et une climatisation ce qui en aout n'est pas négligeable. le personnel de réception est très agréable surtout le concierge de nuit qui nous a réservé une table dans un petit restaurant italien très agréable.
Par contre arrivé le week end les gens y sont bruyant et il est difficile de ne pas profiter des discussions des voisins...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel à la façade passablement défraîchie offre un intérieur somptueux.
Le personnel (non bilingue) est vraiment remarquable tant à l'accueil/conciergerie qu'au restaurant.
Les chambres sont très très petites mais munies d'une table et d'un fer à repasser !!
La salle de bains est minuscule. Pour une nuit c'est suffisant mais pas plus (rangements succints).
La mienne donnait sur les cours intérieures et non sur Hyde Park.
Le petit déjeuner anglais (raison de mon choix) est à recommander. Le service est hors pair.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parc mais attention au prix.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits et 5 jours dans cet hôtel. Nous avions vue sur le parc (suite à notre demande). Les chambres ne sont pas très grande juste ce qu'il faut. Il y a une bonne isolation entre chaque chambre par contre nous avons mal dormi car beaucoup de circulation dans la rue, mais nos amis qui dormaient dans la chambre à côté eux n'entendait rien et ont bien dormi.

Les chambres et salle de bain sont très propres.

Le lit : le matelas n'est pas dur mais du type on s'enfonce dedans (spécial)

L'équipe de l’hôtel est très serviable de la femme de ménage au réceptionniste et aux concierges.

Emplacement : A deux pas du métro sur la ligne centrale, idéal !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

points poisitifs :
- emplacement idéal tout près de hyde park

points négatifs:
- nous avions booké un lit king size, nous avons eu un lit tellement petit que nous tenions à peine à deux dedans (sans exagération)
- nous avions booké une chambre supérieure, nous avons eu une chambre sous les toits (claustrophobes s'abstenir)
- chambre avec une fenetre minuscule s'ouvrant à peine
=> nous avions fait l'erreur de tour réserver (et payer) en avance, nous n'avons pas pu faire marche arrière. d'autant que l'hotel prétextait etre complet.
Je pense qu'il l'était, puisque des bus entiers déchargeaient des clients par dizaines..
- service incompétente : incapable de nous délivrer une facture lorsque nous avons réglé notre séjour.
Bref, c'est un vieil hotel désuet sans aucun charme et il est facile de trouver mieux pour beaucoup moins cher à londres

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Los Angeles, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un très bon hôtel avec une chambre spacieuse et une salle de bain très confortable. Le fait qu'il soit situé en face de Hyde Park et sur Oxford Street est un réel bonheur pour sortir et aller se balader.

Il est toutefois un peu loin de la gare (que ce soit bus ou train), donc prévoyez un taxi si vous êtes plutôt feignant (il faut compter environ £12).

Le plus: Les petits déjeuners qui sont parfaits (de la pastèque et du melon en plein hiver, ça fait toujours plaisir!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corus Hotel Hyde Park London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corus Hotel Hyde Park London

Adresse : 1 - 7 Lancaster Gate, Londres W2 3LG, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°334 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corus Hotel Hyde Park London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TravelClick, TripOnline SA, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corus Hotel Hyde Park London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corus Hyde Park
Corus Hyde Park Hotel Londres
Corus Hotel Hyde Park Londres
Hotel Corus Londres
Chorus Hyde Park
Corus Hotel Hyde Park London Londres, Royaume-Uni
Corus Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corus Hotel Hyde Park London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.