Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Corus Hotel Hyde Park London

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Corus Hotel Hyde Park London a été ajouté à vos Favoris
Corus Hotel Hyde Park London
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 7 Lancaster Gate, Londres W2 3LG, Angleterre   |  
Services
N° 570 sur 1 051 hôtels à Londres
Gap, France
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je rentre d'un séjour de 4 jours à Londres et nous étions dans cet hôtel.
il est très bien situé, à 50 mètres de la station de bus/métro Lancaster Gate. il y a qu'a traverser la route pour promener dans Hyde Park. 5min en bus de Notting Hill et d'Oxford Street.
Récupération des chambres à 14h et remise à 12h. Service bagagerie gratuit, par contre le personnel ne parle pas français.
Certes la chambre est petite mais c'était propre et c'est le principal ! A éviter je pense en hiver car les menuiseries sont vielles...
Clim, Bouilloire et sèche cheveux dans la chambre.
A noter que suivant l'époque de votre séjour le tarif va vous sembler exorbitant !! Mais pour nous c'était bien.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    372
    893
    683
    303
    150
Consultez les avis pour
302
935
127
450
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de trois jours. L'hôtel est bien place, en face hyde park , mais au bord d'une route ou la circulation est intense. Les chambres sont agréables mais un rafraîchissement est nécessaire.....moquette usée , salle de bains vieillottes ... Le seul problème est que les fenêtres sont très vieilles et simple vitrage...notre chambre N707 était en angle et donnait sur deux rues BRUYANTES .....heureusement j'avais des boules quies sinon impossible de dormir !!!
Déçu par le service au petit déjeuner , le personnel était débordé , il manquait de tout ....saucisses œufs brouilles cornflakes ....A ÉVITER

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
castres
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

revenant juste de mon we , l'hotel est tres bien situe , proche du metro, face au hyde park qui est superbe avec ses ecureuils qui s'approchent de nous....l'accueil bien , petit dej continental copieux , chambre et salle de bain tres petites certes mais bien equipee , pour juste y dormir c'est bien , nous nous partions tot le matin et rentrions tard le soir, prevoir prise ang, la salle de bain tres petite est equipee d'un lavabo, baignoire et wc , peignoir serviette savon , seche cheveux . dans la chambre fer à repasser avec la planche.
le metro se trouve à cote , et notting hill à pied est sympa. il y a pleins de bureau de change sur l'avenue .
dans le hall , des fauteuils et canapes pour ecouter un chanteur pianiste , c'est tres agreable .
faut quitter la chambre à 12h, si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st lô
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Problème n°1 : la chambre qui nous a été attribuée dans un premier temps était une chambre double alors que nous avions réservé une chambre pour trois.
De retour à la réception, on nous propose de demande de choisir entre deux chambres "famille". Après les avoir visité avec la réceptionniste, notre choix se porte sur l'une d'elle. Et là, elle nous annonce qu'elle n'est pas disponible ! Nous avons donc dû prendre l'autre chambre avec en guise de lit une personne, un fauteuil transformable en lit d'appoint, sans lampe, ni table de chevet. On reconnait bien là la marque d'un "4 étoiles".

Problème n°2 : bien avant notre séjour, nous avions réservé par mail notre diner du réveillon au restaurant de l'hôtel. Nous avions la confirmation écrite et mail (en date du 23/12) de ce diner. Mais quand nous nous sommes présentés, on nous a annoncé que le restaurant ne servait pas le soir du réveillon !
Super !

Et tout un tas de détails surprenant dans un hôtel de cette gamme de prix : pas de serviettes tissu à table, de vulgaires serviettes en papier, de toute façon, la serveuse nous les a retirées en ôtant les verres à vin dans lesquels elles se trouvaient ; du pain et du beurre à table pour les clients d'à côté mais pas pour nous ; oubli d'apporter une cuillère à soupe alors que la soupe était servie ; oubli d'une boisson chaude au petit déjeuner, obligés de réclamer encore une fois ; un froid de canard dans la véranda salle à manger ; une robinetterie hors d'âge dans la salle de bain ; un lavabo qui était en fait un lave-main ; certains membres du personnel bien peu aimables... et j'en passe.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Le seul avantage de cet hotel est d être situé à 3 arrêts de Oxford circus. Les couloirs ressemblent à ceux d un bateau de croisière. Le chambres sont petites et la salle de bain minuscule. Il n y a même pas de place pour poser sa mousse à raser sur l évier. Le personnel n est pas des plus souriants et des plus aimables ,surtout la conciergerie. Trop cher et certainement pas à la hauteur des attentes d un hotel 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
175 votes utiles 175 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Bien placé près du métro et de Hyde Park c'est le point positif. Par contre les chambres standards bien que très propres sont dignes d'un bâteau car minuscules. La salle de bain cabine est pire. Le petit déjeuner est sans intérêt. Le personnel fait son job de façon correcte. Cher en prime mais c'est une sale manie dans cette ville. Ah j'oubliais des dîners sont servis par des chanteurs d'opéra. Pas essayé...

Séjour du juin 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le Corus HPL est un hotel bien situé, propre et avec un personnel efficace. Pour le reste : chambre et sdb minuscule ( à un tarif prohibitif, typiquement londonien ) , lobby sans ame et petit dejeuner passable.

Bien pour passer une nuit en transit mais si votre but est de passer des vancances agréables à Londres, continuer de chercher...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Corus Hotel Hyde Park London ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Corus Hotel Hyde Park London

Adresse: 1 - 7 Lancaster Gate, Londres W2 3LG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°333 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corus Hotel Hyde Park London 4*
Nombre de chambres: 380
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corus Hotel Hyde Park London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Corus Hyde Park
Corus Hyde Park Hotel Londres
Corus Hotel Hyde Park Londres
Chorus Hyde Park
Hotel Corus Londres
Corus Hotel Hyde Park London Londres, Royaume-Uni
Corus Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corus Hotel Hyde Park London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.