“Beau et pratique” 4 5 étoiles

N° 571 sur 1 050 hôtels à Londres
Lille, France
“Beau et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hotel est plutot bien situé à 5-10 minutes à pied du bus et du métro sur une des lignes principale du centre et également proche de l'Hyde park. Le bâtiment est magnifique mais nous étions dans une chambre très fonctionnelle du dernier étage un poil trop petite et l'isolation de la fenêtre est à revoir. Le personnel est très agréable.
En bref, une bonne prestation, aux prix londoniens, bien évidemment !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Arcueil
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'Hotêl est très bien situé juste à côté d'une station de bus et de métro et devant un magnifique parc : Kensington Garden' s . Les animaux y sont en très bonne santé (Vous croiserez des Cygnes , des Écureuils... ) Bref, sinon les chambres sont plutôt de bonne taille nous étions 3 et on ne se marcher pas dessus! Sinon la vue est horrible il y avait une chambre juste en face! Il y a un coffre fort dans la chambre qui ne fonctionne pas très bien! Du café solubles et du thé + une bouilloire a disposition qui fonctionne . Le Wifi ne marchait pas bien , sinon le personnel était super accueillant. Il y a un très bon restaurants dans l'hôtel (Olio je crois!) mais il était en travaux les 3 derniers jours! Le petit déjeuner était délicieux! Sinon, parfois les femmes de ménage ne passait pas dans la chambre! Nous étions situés juste à coté de l'ascenseur du coup impossible de dormir! La fenêtre ne s'ouvrait que de 10 cm a peine! Enfin bon moyen il aurait pu isoler mieux les chambre bien pour un voyage d'affaire mais bof pour des vacances en famille! J'y suis restée 1 semaine .

Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je n'ai jamais subi une telle nuit dans n'importe quel hôtel où j'ai séjourné dans le monde : pour une somme très élevée (253 euros), j'ai eu l'équivalent d'une chambre de bonne d'environ 9 m² SdB comprise, avec fenêtre impossible à ouvrir et sans climatisation. Résultat, je suffoquais au réveil, obligé d'ouvrir la porte d'entrée pour reprendre un peu d'air frais ...
Les murs sont tellement fin que j'avais l'impression que le voisin rentrait dans ma chambre quand il est revenu chez lui vers 1h du matin.

C'est proprement hallucinant et complétement inattendu pour un hôtel 4 étoiles. Impossible de prendre une douche sans se cogner les coudes aux parois de la cabine. Le seul avantage est l'emplacement, juste à coté du métro et en face de Hyde Park. Mais si j'avais su, jamais je n'aurai dépensé cette somme dans cet hôtel. En résumé : je le déconseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je rentre d'un séjour de 4 jours à Londres et nous étions dans cet hôtel.
il est très bien situé, à 50 mètres de la station de bus/métro Lancaster Gate. il y a qu'a traverser la route pour promener dans Hyde Park. 5min en bus de Notting Hill et d'Oxford Street.
Récupération des chambres à 14h et remise à 12h. Service bagagerie gratuit, par contre le personnel ne parle pas français.
Certes la chambre est petite mais c'était propre et c'est le principal ! A éviter je pense en hiver car les menuiseries sont vielles...
Clim, Bouilloire et sèche cheveux dans la chambre.
A noter que suivant l'époque de votre séjour le tarif va vous sembler exorbitant !! Mais pour nous c'était bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de trois jours. L'hôtel est bien place, en face hyde park , mais au bord d'une route ou la circulation est intense. Les chambres sont agréables mais un rafraîchissement est nécessaire.....moquette usée , salle de bains vieillottes ... Le seul problème est que les fenêtres sont très vieilles et simple vitrage...notre chambre N707 était en angle et donnait sur deux rues BRUYANTES .....heureusement j'avais des boules quies sinon impossible de dormir !!!
Déçu par le service au petit déjeuner , le personnel était débordé , il manquait de tout ....saucisses œufs brouilles cornflakes ....A ÉVITER

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
castres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

revenant juste de mon we , l'hotel est tres bien situe , proche du metro, face au hyde park qui est superbe avec ses ecureuils qui s'approchent de nous....l'accueil bien , petit dej continental copieux , chambre et salle de bain tres petites certes mais bien equipee , pour juste y dormir c'est bien , nous nous partions tot le matin et rentrions tard le soir, prevoir prise ang, la salle de bain tres petite est equipee d'un lavabo, baignoire et wc , peignoir serviette savon , seche cheveux . dans la chambre fer à repasser avec la planche.
le metro se trouve à cote , et notting hill à pied est sympa. il y a pleins de bureau de change sur l'avenue .
dans le hall , des fauteuils et canapes pour ecouter un chanteur pianiste , c'est tres agreable .
faut quitter la chambre à 12h, si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
st lô
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Problème n°1 : la chambre qui nous a été attribuée dans un premier temps était une chambre double alors que nous avions réservé une chambre pour trois.
De retour à la réception, on nous propose de demande de choisir entre deux chambres "famille". Après les avoir visité avec la réceptionniste, notre choix se porte sur l'une d'elle. Et là, elle nous annonce qu'elle n'est pas disponible ! Nous avons donc dû prendre l'autre chambre avec en guise de lit une personne, un fauteuil transformable en lit d'appoint, sans lampe, ni table de chevet. On reconnait bien là la marque d'un "4 étoiles".

Problème n°2 : bien avant notre séjour, nous avions réservé par mail notre diner du réveillon au restaurant de l'hôtel. Nous avions la confirmation écrite et mail (en date du 23/12) de ce diner. Mais quand nous nous sommes présentés, on nous a annoncé que le restaurant ne servait pas le soir du réveillon !
Super !

Et tout un tas de détails surprenant dans un hôtel de cette gamme de prix : pas de serviettes tissu à table, de vulgaires serviettes en papier, de toute façon, la serveuse nous les a retirées en ôtant les verres à vin dans lesquels elles se trouvaient ; du pain et du beurre à table pour les clients d'à côté mais pas pour nous ; oubli d'apporter une cuillère à soupe alors que la soupe était servie ; oubli d'une boisson chaude au petit déjeuner, obligés de réclamer encore une fois ; un froid de canard dans la véranda salle à manger ; une robinetterie hors d'âge dans la salle de bain ; un lavabo qui était en fait un lave-main ; certains membres du personnel bien peu aimables... et j'en passe.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Corus Hotel Hyde Park London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corus Hotel Hyde Park London

Adresse: 1 - 7 Lancaster Gate, Londres W2 3LG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°333 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corus Hotel Hyde Park London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corus Hotel Hyde Park London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corus Hyde Park
Corus Hyde Park Hotel Londres
Corus Hotel Hyde Park Londres
Chorus Hyde Park
Hotel Corus Londres
Corus Hotel Hyde Park London Londres, Royaume-Uni
Corus Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corus Hotel Hyde Park London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.