“Très bonne expérience londonienne” 5 5 étoiles
Avis sur Kensington Close Hotel

Kensington Close Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington Close Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Classé n°595 sur 1 073 hôtels à Londres
“Très bonne expérience londonienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Après avoir testé plusieurs hôtels à Londres, j'ai enfin eu une baignoire (je suis allergique au système de pommeau de douche fixe anglais)
La chambre était un peu petite, mais on est à Londres ! Et le rapport qualité-prix est excellent.
Hôtel très calme malgré une situation centrale, offrant des prestations de qualité avec un personnel attentionné.

1 570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé un week end entre amis au Kensington close en mars 2013.
Le lobby est effectivement rénové comme le mentionne le site... Les chambres sont par contre d'un autre temps!le plafond du couloir risque de vous tomber dessus à tout moment, les chambres sont minuscules et la salle de bain minimaliste et à la limite de la propreté (pas de brosse pour les WC, taches jaunatres dans la baignoire, douche qui ne fonctionne pas,..)
Le staff est très disponible et serviable mais c'est loin de compenser la qualité des chambres.
Et pour finir en beauté, prevoyer 1pound par sac si vous voulez laisser vos bagages à la consigne lors de votre check out.
Il y a bien mieux à londres pour le meme prix...

Astuce pour la chambre : demander à être dans la partie rénovée (je suppose qu'il doit y avoir des chambres rénovées ou alors...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est très bien situé. Certes pas au milieu des points d'intérêts principaux, mais cela permet de pouvoir découvrir notamment Notting Hill.
La décoration est très bien,sobre mais classieuse. Les chambres ne sont pas spacieuses, mais l'aménagement est bien étudié. Il manque une baignoire dans la salle de bain ... dommage quand on compte sur les vacances pour se délasser ! Employés souriants et accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une véritable honte cet hôtel 4 étoiles oui au niveau de l'accueil, arrivé à 21h30 ma réservation avait sauté par un tour de magie alors que payé, puis après une heure de palabre we are fluent in English heureusement, d’ailleurs le personnel d’accueil multiculturels mais plutôt coté pays de l'est, parle un anglais relatif et les manager aux abonnés absents, d'ailleurs personne ne parle français allemand ou italien ...(un 4 étoiles ça je rêve ...) donc on m'explique que l’hôtel est full et que l'on va m'arranger ... on prend quand même mon empreinte de carte bancaire ... je me retrouve dans une chambre au 6éme étage, qui pue le moisie non rénovée et non chauffé pour cause clim chauffage hs et une humidités à crever la dedans la moquette est une éponge trempée,je descend demander des explications (le personnel est très désagréable et me dit que la chambre que je viens d'avoir est une chambre standard et normale) même un 1 étoile est mieux que ça, le lendemain matin après beaucoup de protestations, j'obtiens une chambre dites exécutives, cette chambre est correct et rénovée mais de très petite taille (executive ...my foot !) bref il semblerais que cet hotel pratique de droles de méthodes de booking ...petite note supplémentaire le petit dejeuner continetal est proposé de partout (carte internet ect...) mais dans les faits il n'est pas servi et n'existes pas ! internet au tari f de 9 pounds et des poussières ( ça fait 13 euros quand même) et à la tv avec service VOD et tout et tout numérique rien que des programmes en anglais Pfff, 4 étoiles à retirer de toute urgence !
Une plainte est en cours auprès du voyagiste !
pour les photos de la chambre pourrie voir les photos des autres contributeurs avec moisi et tout ce serais les mêmes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Prix
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé tous près de la station de métro de High St. Kensington, les stations de bus sont également justes à côtés de l’hôtel.

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivés par le personnel.
La chambre était très petite mais suffisante, la literie était convenable et la salle de bain vraiment petite.

L’hôtel est assez caché de l’extérieur mais est vraiment jolie de l’intérieur. De plus la piscine et le sauna / hammam / jacuzzi son parfait pour se relaxer. Le service est certes payant mais comme c’est payant au moins c’est vide ! Nous avions toute la piscine pour moi et ma copine :).

Pour résumer l’hôtel est bien mais sans plus mais vraiment très bien placé ! Sachant que nous ne passons pas notre vie dans la chambre mais plutôt dans les visites ou dans la piscine pour se relaxer nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Kensington Close Hôtel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout juste rentrés d'un weekend à Londres, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement.
Dès l'arrivée on est éblouie par la beauté du lobby (et la touche de classe avec le chasseur en uniforme qui vous salue à l'entrée !).
Le check-in se fait rapidement (surtout si comme nous vous avez réservé avec Lastminute.com)
Nous avons eu la très agréable surprise d'avoir été surclassé. Au lieu d'une chambre Standard, nous avons bénéficié d'une chambre executive.
La chambre en soit est nette et soignée, un peu petite certes mais tout de même suffisante. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Ce qui nous a beaucoup surpris c'est d'avoir eu à notre disposition des prises de courant européenne, pas besoin d'adaptateur pour recharger portable et appareils photos.
A noter également la présence dans la chambre d'une bouilloire et de sachet de thé et de café gratuits.
Le check out se fait à 12h ce qui laisse le temps d'une dernière grasse matinée avant le départ.
Nous n'avons pas testé le restaurant qui nous a paru un peu cher (12.5 £ pour le petit déjeuner), surtout que vous pouvez prendre un petit dej partout en ville !

Concernant la situation de l'hôtel, elle est parfaite pour découvrir la ville. La station de métro High Street Kensington se trouve à 5 petites minutes à pied et dessert la plupart des sites touristiques en quelques minutes. A noter également que le museum d'histoire naturelle et le victoria & albert museum se trouvent à 15 minutes à pied de l'hôtel.

Nous recommandons donc chaleureusement cet établissement qui a été au dessus de nos espérance tant au niveau de l'accueil que du confort !

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel parfaitement situé pour visiter londres en 1 Week end! L'arrêt de métro est à 50 m et le quartier est vraiment très joli et surtout très vivant (commerces, restau...). Au niveau de la chambre double, rien à redire, elle était propre mais peut être un petit peu petite.Et enfin, le personnel est très serviable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kensington Close Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kensington Close Hotel

Adresse : Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°62 des hôtels Spa à Londres
N°332 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kensington Close Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Close Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kensington Close Londres
The Kensington Close Hotel London
Kensington Close Hotel Avis
Kensington Close Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington Close London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Close Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.