“Hôtel correct pour un week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Kensington Close Hotel

Kensington Close Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington Close Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (South Kensington)   |
N° 610 sur 1 053 hôtels à Londres
Hazebrouck, France
“Hôtel correct pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel en chambre standard.

- Bonne situation de l'hôtel à quelques minutes à pied de la station de métro Hight Street Kensington et de lignes de bus. Quartier agréable, calme, avec boutiques.
- Capacité importante (660 chambres) mais cela ne s'est pas ressenti (check-in check-out rapides) hormis au petit-déjeuner où il nous a fallu attendre un peu pour être placés. Notre chambre était au 1er étage et nous ne devions donc pas attendre pour les ascenseurs (peu nombreux pour la capacité).
- Petit déjeuner correct mais pas suffisamment approvisionné (il a fallu attendre après le pain, le jus d'orange, les verres -qui arrivent alors chaud, pas top pour avoir un jus d'orange frais)
- Chambre petite mais propre, confortable, petit plateau avec bouilloire thé et café. Présence d'un mini-bar mais vide. Salle de bain petite également (pour 1 personne maxi). Plus de 30 chaînes disponibles mais aucune chaîne française, dommage.

Bref, un hôtel bien placé, correct mais pas extraordinaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai été très déçue par cet hôtel et plus particulièrement par la chambre que j'ai eue. Le lobby est refait à neuf et sympa, le petit déjeuner bien et complet. Cependant concernant la chambre j'ai rarement vu pire (et surtout pour un prix aussi cher!) A part le fait que la chambre était minuscule, dans la chambre il y avait comme une odeur de moisi.
La salle de bain était minuscule. Quant aux installations de douches et aux mitigeurs du lavabo, j'en ai rarement vu des plus vétustes ... L'eau chaude n'était même pas mélangée correctement à l'eau froide au niveau du lavabo.
L'accueil est loin d'être chaleureux.
Autrement le quartier a l'air sympa et le métro n'est pas loin.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aubel
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel bien situé, réception ok mais pour le reste........ grosse déception! Chambre minuscule, lit également, en plein décembre il n'y a pas plus de 18° dans les chambres idem dans la salle de bain, pratique pour la douche!!!!!
Pour ce qui est du petit déjeuner il n'a de nom que "Anglais". Première et dernière fois dans cette "gare" de 700 chambres, munie d'une piscine sale et cher qui pourtant affiche fièrement ses 4 étoiles. Prochain départ pour Londres au mois de juin 2013 mais nous retourneront pas dans ce -4 étoiles mais plutot ou nous nous rendons souvent c'est a dire au Barbican, qui est certe moins bien situé géographiquement mais nettement plus confortable, et ou la pause des valises est gratuites??? un comble pour terminer. (séjour décembre 2012)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous logeons dans cet hôtel. Nous avons eu un surclassement et la chambre est en effet plus grande que les standarts que nous avions expérimentés. Le personnel est très sympathique, nous avons eu un accueil très souriant et extrêmement sympathique, surtout au lounge le soir. Les tarifs sont raisonnable pour un quatre étoiles et la rénovation rajeunit fortement l'établissement. Il manque un petit bar dans la chambre mais c'est vraiment la seule remarque. On y reviendra encore avec plaisir.

• Séjour du avril 2013
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Si vous aimez les ambiances de gare ou d'usine, avec des petits déjeuners en tête en tête (avec tout de même une centaine de clients autour de vous!), le tout dans une délicieuse odeur de cantine, alors n'hésitez pas: cet hôtel est fait pour vous ! Dans cet établissement dans lequel nous avons séjourné huit jours, de Noël au premier de l'an, tout avait pourtant bien commencé: l'accueil semblait prometteur, l'ambiance, honorable. Malheureusement, nous déchanterons assez vite : l'accueil se révèlera décevant (beaucoup d'hôtesses, mais qui ne se cesseront de se contredire dans leurs promesses ou leurs conseils), une chambre petite et insuffisamment équipée (malgré un surclassement !), et surtout, un personnel hôtelier insuffisamment formé (s'exprimant dans un anglais approximatif !). Il est vrai qu'avec plus de 700 chambres - un détail que nous ignorions dès le départ - il aurait sans doute été quelque peu naïf de penser que nous allions passer un séjour de rêve (hôtel bruyant, mais à nuancer car nous étions en période de fêtes). Habitués à fréquenter des hôtels un peu partout dans le monde, c'est sans aucun doute, le pire établissement que nous ayons réservé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé pour les transports en commun ! Nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner anglais est copieux ! Chambre parfaite ! Parfait pour un séjour de 4-5 jours à Londres. On y reviendra sans hésiter !

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Après avoir testé plusieurs hôtels à Londres, j'ai enfin eu une baignoire (je suis allergique au système de pommeau de douche fixe anglais)
La chambre était un peu petite, mais on est à Londres ! Et le rapport qualité-prix est excellent.
Hôtel très calme malgré une situation centrale, offrant des prestations de qualité avec un personnel attentionné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux