“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Kensington Close Hotel

Kensington Close Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington Close Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Classé n°615 sur 1 065 hôtels à Londres
L'Isle Adam
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet Hotel. Il est très bien plaçé, tout proche de la station Kensington High Street. Quartier très animé avec plein de restaurants.
L'Hotel est très bien mais la chambre que nous avons eu etait assez petite mais bon pour 2 nuit c'est suffisant.
Les conso au bar sont très chère.
Le point négatif est que ma fille s'est fait volé un jean de marque qu'elle avait laissé sur une chaise. Soit il a été pris par erreur en même temps que le linge, soit il a été volé. Après l'avoir signalé à la réception qui dit ne pas savoir où il est.
Sommes en attentes de nouvelles qui tardent à arriver !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre double standard pour 2 nuits via Booking.com. La chambre était située au 8ème étage, très exigüe alors que la photo sur la fiche de réservation en montrait une plus grande. Donc nous n'avons pas eu de chambre double standard. De plus la fenêtre était située juste au dessus de l'énorme installation d'aération et de climatisation de l'hotel, d'où une vue horrible, du bruit et des odeurs de cuisine. Nous avons pourtant payé 248 euros les 2 nuits auxquelles il a fallu rajouter les petits-déjeuners, soit 32 euros par jour. Impossible d'accéder après 22h00 à la salle des ordinateurs réservée aux clients pour controler ses emails,
Ceci dit l'hotel est très propre, ainsi que la chambre, le personnel assez sympathique, les petits-déjeuners copieux, et sa situation géographique impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambre très propre , taille correcte Calme Personnel accueillant , nous ont laisse enregistré plus tôt car chambre prête Hotel situé a quelques pas de la station de métro high street kensington ainsi que plusieurs arrêts de bus Très bon rapport qualité prix A recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambres exiguës, literie inconfortable. Les travaux dans l'hôtel ont commencé à 7h du mat, impossible de dormir car aucune insonorisation. De plus, ils m'ont chargé 6£ par jour pour un adaptateur pour recharger mon portable... Et ils ne fournissent ni adaptateur ni autre après 20h car la personne était partie!! Donc rien d'un standing 4 étoiles!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Idéalement situé a 1 minute de la gare kensington hight street ,cet hôtel tres grand offre un service impeccable et une esthétique tres soignée , le personnel tres disponible s est attaché a nous trouver une personne bilingue pour certains détails de notre séjour ( notre anglais étant malheureusement pauvre..) la chambre est bien proportionnée pour un séjour court peut être trop petite pour y séjourner plus longtemps .
Propreté irréprochable nous n avons ni petit déjeuner ni déjeuner in situ car nous avons privilégie l authenticité de la rue mais les critiques avaient l air tres positive donc une adresse a conseiller objectivement .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne le conseille absolument pas. TT d'abord le service est déplorable: je viens annoncer mon arrivée et là je tombe sur le manager ( Nikkos ) de son petit nom...) qui m'annonce, sans aucune courtoisie et sans même s'excuser, que je n'aurais pas les lits jumeaux que j'avais demandé 3 mois auparavant.Motif: ce n'est pas possible pour une chambre superieure double...Je laisse passer ce contretemps mais lorsque j'ai vu la taille de la chambre ( quasi minuscule) et l(état de la salle de bain ( les verrous de la poignée ne tenait plus, des traces de moisi sur les murs)., je me suis dit que l'hotel, bien placé et avec façade rénovée cachait bien la misère qui régnait à l'intérieur.de plus, autre détail: 3 ascenseurs, dont un seul assez spacieux pour tenir avec ses valises ( je vous laisse le soin d'imaginer la taille des autres...). Objectivement, si vous le pouvez, passez votre chemin et logez ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Grand hotel, propre et moderne, très bien situé à deux pas du métro et d'une jolie rue commerçante. Le personnel est aimable et serviable.

Cependant, à notre arrivée la chambre était minuscule et l'AC ne fonctionnait pas. Il nous a donc fallu insister un bon moment pour qu'ils nous changement finalement de chambre vers une autre standard double plus grande et plus accueillante.

Autre point négatif, les travaux bruyants dans les ascenseurs (en pannes) ainsi qu'une alarme incendie qui se déclenche plusieurs fois.

La piscine est sympa, même si payante (8£) ainsi que le wifi (9£).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kensington Close Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Close Hotel

Adresse: Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels Spa à Londres
N°336 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kensington Close Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Close Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kensington Close Londres
The Kensington Close Hotel London
Londres Kensington Close Hotel
Kensington Close Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington Close London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Close Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.