“Bonne situation mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Kensington Close Hotel

Kensington Close Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington Close Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (South Kensington)   |
N° 588 sur 1 052 hôtels à Londres
narbonne france
“Bonne situation mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Situé dans un endroit assez calme. Proche de stations de métro et de bus mais nous avons trouvé la chambre très petite, tout est payant le Wifi gratuit n existe pas, la télévision n'a que quelques chaînes et le reste est payant. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. La prochaine fois nous essayerons de trouver un autre hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

2 nuits passées dans cet hôtel, à deux pas de Hyde Park, il faut toutefois prendre le métro pour tout autres visites. Le confort est correct mais on s'attend a mieux pour un hôtel de ce standing : la chambre n'était pas dans un super état, et bruyante.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine et nous avons adoré notre experience ! Le service était tres bon, l'hotel propre et beau, le déjeuner était excellent. L'hotel est tres bien situé puisqu'il y a le métro à environ 5 min de marche et ca ne prend pas grand temps ce rendre au centre ville ou même a peu pres n'importe ou. Londres est une ville très sécuritaire et nous n'avions pas peur de nous promener dans les rues le soir. On se sentait en sécurité partout. Le métro est vraiment simple et tres plaisant pour se déplacer.

Nous avons vraiment aimé notre voyage en Angletterre et nous avons déjà hâte d'y retourné !

Je recommande fortement cet hotel vous ne le regretterai pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel quatre étoiles au pied d'une station de métro de la ligne circle Line, la plus appropriée pour circuler vers tous les points stratégiques de LONDRES. A une exception près, le personnel nous a donné entière satisfaction. Les parties communes ont été entièrement rénovées. Salle de bains un peu étriquée mais chambre sympa. Sans être exceptionnel, cet hôtel est parfait pour passer quelques jours touristiques à Londres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle Adam
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet Hotel. Il est très bien plaçé, tout proche de la station Kensington High Street. Quartier très animé avec plein de restaurants.
L'Hotel est très bien mais la chambre que nous avons eu etait assez petite mais bon pour 2 nuit c'est suffisant.
Les conso au bar sont très chère.
Le point négatif est que ma fille s'est fait volé un jean de marque qu'elle avait laissé sur une chaise. Soit il a été pris par erreur en même temps que le linge, soit il a été volé. Après l'avoir signalé à la réception qui dit ne pas savoir où il est.
Sommes en attentes de nouvelles qui tardent à arriver !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre double standard pour 2 nuits via Booking.com. La chambre était située au 8ème étage, très exigüe alors que la photo sur la fiche de réservation en montrait une plus grande. Donc nous n'avons pas eu de chambre double standard. De plus la fenêtre était située juste au dessus de l'énorme installation d'aération et de climatisation de l'hotel, d'où une vue horrible, du bruit et des odeurs de cuisine. Nous avons pourtant payé 248 euros les 2 nuits auxquelles il a fallu rajouter les petits-déjeuners, soit 32 euros par jour. Impossible d'accéder après 22h00 à la salle des ordinateurs réservée aux clients pour controler ses emails,
Ceci dit l'hotel est très propre, ainsi que la chambre, le personnel assez sympathique, les petits-déjeuners copieux, et sa situation géographique impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambre très propre , taille correcte Calme Personnel accueillant , nous ont laisse enregistré plus tôt car chambre prête Hotel situé a quelques pas de la station de métro high street kensington ainsi que plusieurs arrêts de bus Très bon rapport qualité prix A recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kensington Close Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Close Hotel

Adresse: Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°60 des hôtels Spa à Londres
N°335 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kensington Close Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Close Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kensington Close Londres
Kensington Close Hotel Avis
Londres Kensington Close Hotel
Kensington Close Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington Close London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Close Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.