“Usine à touristes mais ça fonctionne plutôt bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Kensington Close Hotel

Kensington Close Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington Close Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (South Kensington)   |
N° 597 sur 1 060 hôtels à Londres
La Saline
“Usine à touristes mais ça fonctionne plutôt bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bien situé dans le quartier de Kensington, proche de Hyde Park, station de métro à 200m.
Enorme hôtel sur 8 étages, plus de 400 chambres. Personnel accueillant, déco assez classe. Les chambres sont très correctes, du grand classique, rien d'extraordinaire mais rien ne manque vraiment non plus. Une prise "220 V", c'est pratique.
Petit déjeuner buffet très agréable, varié. Mais une salle immense avec beaucoup, beaucoup de monde. Pas très intime.
Wifi payant ! Grrr ! On est au 21e siècle or not ?
A part ça, rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hôtel très décevant.

Nous avions réservé plusieurs chambres exécutives avec des amis. Pourtant, les salles de bains dégageaient une mauvaise odeur, et les lits étaient beaucoup plus petits que sur la brochure. Nous nous sommes donc renseignés et avons appris que nos chambres étaient en fait non pas des chambres exécutives, mais des chambres supérieures (moins chères). Nous avons donc dû changer deux fois de chambre. Si nous n'avions rien remarqué, nous aurions payé le prix de chambres exécutives, tout en ayant séjourné dans des chambres beaucoup moins chères.

Le personnel était assez désagréable, peu souriant. Assez indifférent, moqueur, voire même peut être méprisant! De plus, personne à l'hôtel ne parlait ni français ni allemand.

Les chambres sont quant à elles faiblement insonorisées. On entendait les voisins parler, ainsi que les personnes qui passaient dans le couloir.

Les seuls points positifs peuvent être le petit déjeuné, qui semblait assez correcte, et la position de l'hôtel.

Bref, c'est un hôtel qui ne mérite pas autant d'étoiles. Et que je ne conseille pas.

• Séjour du août 2014
Cour-Cheverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Quartier très agréable. Le personnel de l hôtel est plutôt accueillant, l hôtel ainsi que la chambre sont propres. Service en chambre 24/24h. Le point négatif est pour la literie, simplement mauvaise.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai effectué un séjour dans un hôtel mystère de Lastminute à Londres « Kensington Close hotel & Spa » en juin 2014, la prestation sur place a été médiocre (la chambre sentait le moisi, dans une aile de l'hôtel encore en travaux, le réceptionniste était particulièrement désagréable, j'avais spécifié 2 lits, nous avons eu 1 grand lit). Au final, j'ai dû très fortement insister (voir devenir désagréable) pour enfin avoir une chambre microscopique qui faisait la largeur du lit, un des lits touchait la porte de la salle de bain. Le wifi était payant, l'accès à la piscine payant, alors que cela n'avait pas été précisé sur le site internet, de notre chambre, on entendait les clients parler et claquer les portes dans le couloir : UN ENFER, UNE HORRIBLE EXPERIENCE

Astuce pour la chambre : à fuir, sauf si vous êtes enrhumé avec des bouchons dans les oreilles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour un prix qui me semble correcte pour Londres. ce lieu des années 50 pourrait être charmant mais doit être restauré.....les propriétaires font d'ailleurs des travaux à l'étage où nous résidions. Baignoire bouchée à l'arrivée et canalisations anciennes qui demandent à être remplacées. Réclamation faite, 5mns après, un homme de la maintenance a essayé de réparer mais le problème est plus sérieux. La chambre semble poussiéreuse avec sa moquette rouge saturée....
La conciergerie (bagages récupérés à la fin de la journée avant de reprendre l'avion) est payant.
1 livre par bagage. Le gardien semblait gêné de nous réclamer 1 livre. Pour avoir souvent séjourner à Londres, on ne m'a jamais réclamé d'argent pour ce service. Dommage, je ne retournerai pas dans cet hôtel. Le personnel est très aimable, je ne retiendrai que cela.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Justin J, Guest Relations Manager de Kensington Close Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Patricia

Merci pour vos commentaires sur le Kensington Close hôtel.

Nous améliorons continuellement les normes de l'hôtel, et il est regrettable que durant ce séjour vous n'avez pas l'expérience de l'une des chambres rénovées.

Notre objectif est d'avoir toutes les pièces mis à niveau vers la même norme à ce que nos zones de réception et les chambres du Club état actuel.

En ce qui concerne les services de dépôt de bagages, c'est une charge discrétionnaire et l'équipe à la réception Porteurs expliquera comme tel.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je recommande cette hôtel car pour un week end de 3 jours en amoureux. Il est beau, classe et propre avec un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est dans le charmant quartier de Kensington, c'est atypique et très Londres. En arrivant a l'hôtel, a la réception l'accueil est formidable (nous avions une chambre lit double et en voyant que nous étions en couple ils ont changés par une formule avec lit simple sans aucun frais supplémentaires), seul bémol aucun employé ne parle français. Sans attente nous avons été conduit a notre chambre a l'étage 2, petite mais suffisante pour deux personnes pour un week end a Londres, le lit était confortable, la salle de bain très belle et propre. Aucun désagrément sonore, la vue donnait sur les toits des bâtiments proches mais bon on ne peut pas tout avoir. L'hôtel est très classe avec de très belle prestation peut être un peu trop nous d'ailleurs. Il propose le change de monnaie ce qui est d'ailleurs plus avantageux car ils prennent moins de frais qu'a la gare de St Pancras par exemple.
En sortant de l'hôtel, un bagagiste est la a votre service avec le sourire pour vous renseigner et il n'hésite pas a courir chercher un plan de la ville pour vous indiquez ce qui vous intéresse.
Vraiment très satisfait de cet hôtel pour un très bon rapport qualité/prix pour des gens simples qui ne recherche pas le grand luxe qui veulent juste voyager avec un certains confort. D'ailleurs c'est la première fois que je laisse un avis sur un hôtel sur ce site tellement je fus agréablement surpris.

Concernant le quartier, très vivant avec des restaurants, des commerces et une station de bus (BUS 9 ou 10) et de métro (High Kensington Street) que je recommande vivement pour rejoindre le centre de Londres sinon il faut traverser Hyde Park a pied et c'est très long.

Bref un voyage que je recommande dans un hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Justin J, Guest Relations Manager de Kensington Close Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher KVNFLC,

Merci pour votre avis sur le Kensington Close Hôtel.

Il est formidable de voir que vous avez apprécié votre escapade de 3 jours à Londres et vous trouve l'hôtel a rencontré vos attentes.

Nous sommes très heureux avec l'emplacement et que, bien que proche du centre, ne subissent pas les bruits de la circulation occupés associées à Londres.

Il est regrettable qu'il n'y avait pas de membres de l'équipe disponibles à traduire pour vous, mon collègue dans le café est généralement à portée de main pour traduire en français pour moi ainsi que d'autres membres de l'équipe offrent traduction dans une variété d'autres langues.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires avec le reste de l'équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le future.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

3 nuits dans une exécutive suite (1 pièce mais qui permet d ajouter un lit d appoint), de bon confort et d une deco plutôt contemporaine sans être extraordinaire et la chambre était propre.
Petit déjeuner tout a fait correct, soit english breakfast, soit continentale.
Le seul point négatif est l insonorisation très moyenne puisque on entend les descentes d eau, malgré que nous étions à une extrémité d un bâtiment ( chambre 3004).
Je le classerai plutôt comme un bon 3 étoiles, mais c est les tarifs d un 4 * car c est Londres et le quartier de Kensington.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Justin J, Guest Relations Manager de Kensington Close Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Alex C

Merci pour vos commentaires sur le Kensington Close Hôtel.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour que vous avec la chambre à votre goût. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'équipe.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Kensington Close Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Close Hotel

Adresse: Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels Spa à Londres
N°339 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kensington Close Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Close Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kensington Close Londres
The Kensington Close Hotel London
Londres Kensington Close Hotel
Kensington Close Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington Close London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Close Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.